twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 13 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou

J'ai profité des promos Leclerc il y a quelque temps pour les shampooing Batiste a 2.09€ l'unité .

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 17:58

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 21:41

Coucou, j'ai celui du milieu :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parrainage beauté priveée

hello si vous voulez commander vos produits à petits prix et de arque je vous recommande Beauté privée j'ai deja passée commande et jamais eu de soucis. Je vous met mon lien pour que vous profité de 5€ sur votre commande . http://bp.ht/s4nl9 Bisou

code promo glossy box !!!!!!

Coucou à tous j'ai découvert un code promo pour la glossy box qui revient à 7€ taper LICORNE et le tour est joué à vos commandes

Le petit marseillais

coucou J'ai reçu le coffret le petit Marseillais après m'avoir inscrite pour devenir ambassadrice. A l'intérieur: un shampooing et un après shampooing des sachet de thé et des sous verre ainsi qu'un livret et des réductions

yves rocher

Coucou à tous j'ai reçu un carton avec des offres Yves rocher dans ma boîte aux lettres et j'ai eu pour 1€ - une trousse a maquillage , une crème, un gel douche, et un carré pour le bain a la noix de coco allez vous profiter de cette offre ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix yves rocher