twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Cheveux
shampooing sec extra doux Klorane

bonjour

mi septembre , avec mes bandages à la cheville pendant 2 semaines, ca n'a pas été évident pour moi d'assurer la propreté de mes cheveux !!

même avec des sacs plastiques autour du pied, il y avait forcement une petite fuite d'eau sur les bandages 

du coup.... laver les cheveux, ça fait utiliser plus d'eau qu'une simple douche, du coup c'etait un peu la corvée ! 

généralement je lave mes cheveux le mercredi et le dimanche.... bah la c etait une fois dans la semaine.

avec mon gros bidon et ma cheville , j'avais pas envie de courber le dos par dessus la baignoire pour me laver les cheveux uniquement !

donc au bout de 5 jours j'avais l'impression de cheveux pas propres et ca commencait a gratouiller 

j'ai trouvé une solution de dépannage : le shampooing sec 

j'avais un Klorane en stock 

l'extra doux au lait d'avoine

quand on doit éviter les grandes eaux , ou qu'on a pas le temps de faire un shampooing, c'est bien pratique ce genre de produit ! 

on vaporise, on laisse agir 2 minutes, et on brosse

ça a bien regonflé mes cheveux

ça a redonné un peu de fraicheur ! 

je valide ! 

aujourd'hui belle maman est à la maison . ils sont arrivés hier soir avec l'apero et le dessert. sympa. moi, j'avais préparé une crème de champignons , et j'ai eu des compliments :) 

alors ce matin je vais lui montrer le chemin de l'école en allant a la pharmacie me reprendre du fer et du gaviscon

et comme ca, elle pourra aller chercher la ptite à 12h ;)   he he !    et la ramener pour 14h

pas bête hein ?

et en fin d'aprem´, hop la ptite part avec eux en vacances ;)

j'ai hâte... parceque me réveiller avant 7h tous les jours....  ca devient fatigant ! ...surtout quand je suis réveillée a 2h ou 3h par des brulures d'estomac 

bonne journée !  

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 08:27

coucou avec le shampoing sec tu as trouvé la solution idéale, tu vas pourvoir souffler un peu avec ta puce en vacances bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2016 à 09:40

oooh oui j ai hate. j ai ete reveillee a 2h30 jusque 3h30..... envie de dormir !

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2016 à 09:27

BIEN PRATIQUE ces shampoings sec ! me lavant les chevux que tous les 3 jours aussi, des fois ça gratouille, oui la frange n'es tplus belel donc ça dépanne vraiment ;-) belle journée

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 09:27

coucou miss, merci pour ton avis ! bisous et bon mardi !

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:18

coucou ma belle, j'utilise rarement du shampooing sec mais quand j'en prends c'est celui de Klorane que je préfère ! bonne journée et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 18 octobre 2016 à 12:04

cc il est très bien c shp sec biz

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:09

Hello !
Le shampoing sec est pratique pour ce genre de situation en effet !
Bise

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 12:23

C'est top en dépannage , tu vas pouvoir souffler un peu ma belle et surtout dormir ....bisous

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:29

Bonjour, je l'avais acheté pour mes filles, bon rapport qualité/prix, un des mieux qu'elles ont testé ♥ biz

juju050

, le 18 octobre 2016 à 13:30

coucou je ne connais pas le shampoing sec mais je retiens le nom. C'est super que tes beaux parents prennent la petite pendant les vacances. bisous

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 14:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce shampooing.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 18 octobre 2016 à 14:35

Coucou, j'ai aussi ce shampooing sec et il dépanne bien !
Bisous :)

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 14:38

Tu vas pouvoir souffler un peu pendant que la petite sera en vacances avec papy et mamie !!!
Bon courage ! Bisous !

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:14

J'avais eu aussi ces brûlures d'estomac, c'est pénible. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2016 à 08:47

ca fait mal en + !

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:31

J'adore la marque Klorane mais je n'aime pas trop les shampooings secs
bisous

mataja

, le 18 octobre 2016 à 21:40

je n'ai pas l'habitude des shampooings sec mais en depannage ils sont bien sympa. Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur ....le shampooing HIP "cocon"

bonjour c'est parti pour la Rentrée ! on reprend le rythme matinal, les allers-retours à l'école.... Ce matin ça caille !! Et il faut gratter la voiture aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai fini. Dans ma ptite trousse de piscine il y avait un pti shampooing. le shampooing HIP...

mon avis sur ...shp ULTRA DOUX

Bonjour j'ai fini un shampooing, que j'ai pris soin de choisir pour mes cheveux qui re-graissent assez vite c'est un ULTRA DOUX : argile douce, anis hé bien je le trouve efficace ! oui oui ! généralement au bout de 3 jours j'ai envie de me laver les cheveux; ils re-graissent, j'aime pas la...

petits achats...

hello ! ça va ? les vacances se terminent... Snif :) papi-mamie ramènent notre puce demain soir les 15j seront vite passés ! incroyable mercredi soir je regardais une vente privée d'accessoires cheveux "Alexandre"; je ne connaissais pas mais....c'est du chic , attention ! et ..... les prix , je...

super chignon donut

hello ! comment ça va ? autant jusqu'ici on avait de belles journées cette semaine, autant Today.... le ciel est voilé ... j'ai la gorge qui me picote ! la puce a le nez qui coulait , ce matin ! 12H50 : on est rentrées de l'école ; dehors il fait 19,5° , c'est pas froid mais bon faut se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisuper chignon donut