twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir les filles,

Comment ça va chez vous?

Ce soir je voulais vous parler du

shampooing sec purifiant Freshéa anis et citron

Photo ajoutée le 11/09/2017 à 21:41

Mon avis:

.un spray pratique mais qui vous entoure d'un nuage qui vous fait tousser; c'est vraiment la catastrophe ce produit!

.pas cher

.assez efficace

En bref, je ne rachèterai pas car je me mets progressivement aux produits zéro déchet et je n'ai vraiment pas envie de polluer l'atmosphère et mes poumons! Je suis très déçue par ce produit

Le connaissez-vous?

Bonne soirée les BAmies

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 21:59

Je ne connais pas ce produit et je ne suis pas du tout shampooing sec .
Bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 11 septembre 2017 à 22:01

Coucou, je n'utilise jamais ce type de produit, merci pour ton avis, bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 22:24

Coucou,
J'utilise volontiers une touche de shampooing sec entre deus shampooings ordinaires .
Jamais entendu parler de celui là !
Essayes plutôt celui de Klorane...
Merci pour ton avis ! Bisous +++

KATELL1

, le 11 septembre 2017 à 22:31

Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour cet avis. Bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 12 septembre 2017 à 00:00

Merci pour ton avis ma belle.
Je ne connais pas.
Bisous.

Meili

, le 12 septembre 2017 à 06:44

bonjour, je n'utilise pas de shampooing sec, ma fille en met mais on achète souvent batiste ou la marque du magasin, biz

jodanelle

, le 12 septembre 2017 à 07:01

Hello je ne connais pas, je ne suis pas utilisatrice de ce type de shampoing, merci et bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:17

Coucou
Ma fille utilise les shampoings Batiste ou Go Pretty.
Pour ma part, je n'en utilise plus depuis des mois, je trouve que le résultat n'est pas au top, je préfère me laver les cheveux plus souvent au final
Bisous et belle journée

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:25

J'ai tester une fois,je toussais aussi,et mes cheveux étaient couvert comme de la farine,je préfère un bon shampoing,bisous.

iloudz

, le 12 septembre 2017 à 09:01

Bonjour , je decouvre ce shampooing sec , j'ai déjà été déçue par une grande marque , ca m'a fait tousser comme pas possible !!! merci pour ton avis , bisou et bon mardi

ladyamandineg

, le 12 septembre 2017 à 09:17

Coucou Miss
Je ne connaissais pas mais même si il est efficace, le fait qu il fait tousser ne me plaît pas
Merci pour ton avis
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Bleu27

, le 12 septembre 2017 à 11:56

Merci de la présentation et ton avis
mais je n'utilise pas les shampoings secs !
Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 16:17

coucou ma belle, je ne connais pas du tout ce produit ! bon AM et bisous, Marie

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 16:39

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ce shampoing sec
bisou bonne fin de journée

quiizas

, le 12 septembre 2017 à 17:31

Coucou la belle, je ne suis pas fan des shampoings secs à la base, et si en plus ils font tousser.. Gros bisous

Flor Bela

, le 12 septembre 2017 à 20:27

Hello miss, merci pour ton avis, je ne suis pas fan des SH secs, bisous

Sandee

, le 12 septembre 2017 à 21:16

Coucou ma belle, je ne connais pas et si'l fait tousser je vais l'éviter. Bisous

charcut

, le 17 septembre 2017 à 20:49

coucou ..un produit que je n'utilise jamais .. en plus il n'a pas l'air terrible.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Druydès; shampooing solide-

Bonjour les BAmies, J'espère que vous allez bien. Ici c'est enfin une journée de repos total. J'ai donc décidé de vous parler d'une jolie découverte. Il s'agit de la marque Druydès Petite présentation La marque propose: un shampooing solide pour cheveux normaux un shampooing solide pour...

-Mulato cosmetics; découverte-

Bonsoir les filles, Ce soir je vous présente un duo de produits reçu de la part de Mulato; il s'agit du shampooing et soin volumateur sans rinçage pour cheveux fins Ce duo m'a été conseillé par Fiona que je remercie en même temps que la marque Mulato. Cette marque propose des produits pour...

-Shampooing cheveux normaux à la grenade, La Manufacture en Provence-

Coucou les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu? Moi j'ai fait du ménage ce matin et cet après midi, je compte bien aller prendre l'air car le soleil est revenu. Hier, je vous présentais la marque La Manufacture en Provence ici Aujourd'hui, je viens donc vous donner mon avis sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Shampooing cheveux normaux à la grenade, La Manufacture en Provence-