twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 août 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

J'ai essayé  le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc

Le prix 2E80

Photo ajoutée le 24/08/2017 à 21:43J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci...

Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait bien son travail

Mes cheveux reprennent du volume et l'effet brillance huile sur les racines disparaissent en 2 min

On l'applique sur les racines on attend deux min et on brosse

Pas de pellicules ni de résidus

Et surtout mon cuir chevelu ne me gratte pas

Par contre oui il dessèche un peu les longueurs car les miennes sont décolorées

Un shp sec qui pour le prix est pas mal

Le prochain que je veux m'acheter c'est le Klorane

Et vous quelle est votre marque??

bisous les filles

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 08:41

BAPTISTE ... lol, la référence j'en ai plusieurs ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 08:41

et [***] j'ai oublie, bonne journée bisous

valence42

, le 25 août 2017 à 09:02

Je ne me sers pas de shampoing secs,je préfère un bon shampoing,mais sa dépanne,bisous.

chouchousudiste

, le 25 août 2017 à 11:50

je le fais entre deux car mes shp regraissent trop vite et après ça délave ma couleur biz

valence42

, le 25 août 2017 à 18:08

Oui,je comprends,mais je fais des mèches ,et un shampoing ,tous les 3 jours,ne délave pas les mèches ,je n'ai jamais fais de couleur,donc s'est une solution pour toi,bisous.

sevebeaute

, le 25 août 2017 à 10:26

coucou
J'ai vu ça au Super u, je n'ai pas testé, je n'ai utilisé des shampoings secs que quand j'étais à l’hôpital, c'est pratique quand on ne peut pas se laver facilement les cheveux. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 11:41

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais utilisé de shampoing sec, bisous

alaska44

, le 25 août 2017 à 11:52

coucou, je n'utilise pas les shampooing secs, j'en ai essayé un une fois klorane en poudre et assez décue donc depuis je n'ai pas osé ressayer.bises

karine46824

, le 25 août 2017 à 12:19

Coucou
j'utilise batiste mais je souhaite tenter le batiste cheveu brun et klorane car ils semblent tres efficace.
Bon week end.Bise

Meili

, le 25 août 2017 à 12:46

bonjour, je n'ai pas testé cette marque, enfin pas moi mais ma fille, on achète soit batiste, soit klorane, biz

Bleu27

, le 25 août 2017 à 13:02

Merci de ton avis sur ce shampoing sec
Bisous Aurélia et bel après midi

zazie

, le 25 août 2017 à 13:17

Coucou,
Pas eu l'occasion d'essayer ( je ne connais pas de Super U à proximité ) mais il a l'air pas mal d'après ce que tu en dis.
Moi, j'aime toujours en avoir un sous la main, en cas de besoin.
Comme tu sais, en ce moment c'est Klorane.
Bisous ma belle et bon après midi.

Aunam

, le 25 août 2017 à 15:31

COucou j'en utilise pas vu Mon épaisseur de cheveux ( je suis Afro au naturel :) bises

titade

, le 25 août 2017 à 15:42

je n'utilise pas de shampoing sec !
Un jour j'avais vu le klorane, mais il était pleins de silicones, ça m'a pas donné envie d'essayer.

angemarie

, le 25 août 2017 à 16:17

Je n'utilise pas ce genre de produit , bisous

Vanessaba24

, le 25 août 2017 à 17:58

coucou, j'utilise aussi la marque batiste! bisous

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, perso j'aime pas ces shampoings.
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 25 août 2017 à 22:38

Coucou ma belle, j'ai toujours le même, acheté chez ma coiffeuse. Bisous

Angela_2_113

, le 25 août 2017 à 22:48

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

Marie1967

, le 26 août 2017 à 15:38

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! je ne connais pas les produits de la marque , pas cette enseigne ici ! j'utilise rarement du shampooing sec mais quand j'en prends c'est le Klorane qui est top ! bon WE et gros bisous ma belle, Marie

carfax

, le 26 août 2017 à 17:02

bonjour, comment vas tu? j'ai testé celui de ultra doux au citron et c'est une vraie catastrophe. il me fait d'énormes démangeaisons. passe un bon week end et à bientôt!

karbou

, le 27 août 2017 à 10:24

J ai vraiment du mal avec les shampooings secs. J en ai 2 et j y pense même plus. Du coup je m en sers jamais. Mais les résultats étaient pas terribles terribles. Bisous et bon dimanche.

laeti_17110

, le 27 août 2017 à 22:11

Je n'ai jamais essayé les shampooings secs car ca ne m'attire pas... jai besoin d'avoir les cheveux mouillés, de la mousse.... mais j'accorde que ca peut rendre service!!!!
Bonne soirée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2017 à 19:17

deja testé klorane et batiste , mais je suis pas séduite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

soin sans rinçage

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !! Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablasoin sans rinçage