twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 15 mars 2017 Beauté › Cheveux
#Shampooing "Soft Cleanser" sans sulfate de L'Oréal

Shampooing "Soft Cleanser" sans sulfate de L'Oréal Professionnel

Série Expert Vitamino Color A-OX

Contenance : 150 ml

Prix : 15€40

Disponibilité : salons de coiffure, boutique du coiffeur, magasin pour profesionnel de la coiffure, internet

Vos cheveux sont colorés, alors il faut les protéger mais pas avec n'importe quel shampooing. Le shampooing doux sans sulfate de L'Oréal Professionnel protège et sublime les cheveux colorés.

Ce shampooing s'adresse à tout type de cheveux colorés, méchés et sensibles.

Sans tensio-actif sulfaté.

Shamp soft Cleanser sans sulfate L'Oréal

Ce que dit la marque :

En usage professionnel comme à la maison, la formule concentrée en agents lavants doux protège les cheveux du délavage, l'intégralité de la matière est préservée, vos cheveux colorés sont magnifiés avec des reflets sublimés.

Grâce à l'absence de sulfate, vos cheveux sont protégés, la couleur est plus intense et dure plus longtemps, et la brillance est améliorée.

Ce que j'en pense :

Le tube est particulier car il ressemble plus à après-shampooing mais détrompez-vous, c'est bien un shampooing, la couleur rose du tube tirant sur le mauve est caractéristique de la gamme Vitamino Color.

On n'a pas besoin d'en prendre beaucoup pour laver les cheveux, d'ailleurs le trou est tellement petit qu'on est obligé d'en prendre peu à la fois !

La texture est de couleur mauve nacrée, et sent très bon les plantes et les fleurs.

Ce shampooing mousse peu mais sa qualité fait qu'on peut laver la chevelure sans avoir besoin d'en rajouter, c'est donc très économique, le tube de 150 ml m'a duré 2 mois.

Je ne met pas d'après-shampooing et je laisse mes cheveux sécher à l'air libre, et une fois sec ils sont incroyablement doux, je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux avec juste un seul shampooing, d'habitude il me faut mettre un soin pour obtenir le même résultat, mais là plus besoin d'après-shampooing, le top  ! et quelle brillance qui est visible immédiatement, j'ai même remarqué que mes cheveux avaient plus de volume.

Je me lave les cheveux 2 fois par semaine et ce shampooing ne fait pas regraisser les cheveux, et ma couleur reste protégée plus longtemps.

Conclusion :

• Couleur protégée.
  • Brillance améliorée.
  • Cheveux plus aériens.
  • Douceur des cheveux.

Composition :

aqua, sodium cocoyl isethionate, disodium laureth sulfosuccinate, sodium lauryl sulfoacetate, sodium lauroyl sarcosinate, cocamidopropyl betaine, glycol distearate, glycereth-26, decyl glucoside, sodium isethionate, coconut acid, ppg-5-ceteth-20, divinyldimethicone/ dimethicone copolymer, polyquaternium-7, sodium chloride, amodimethicone, polyquaternium-10, propylene glycol, peg-55 propylene glycol oleate , carbomer, linalool, c11-15 pareth-7, benzoic acid, laureth-9, glycerin,limonene, trideceth-12, geraniol,benzyl alcohol ,sodium benzoate, c12-13 pareth-23, c12-13 pareth-3 , hydroxypropyltrimonium hydrolyzed wheat protein, hydrolyzed vegetable protein pg-propyl silanetriol, wheat amino acids, ci 60730 / ext. Violet 2, methylchloroisothiazolinone , hydrolyzed soy protein, methylisothiazolinone, hydrolyzed oats, citric acid , benzophenone-4, helianthus annuus seed oil / sunflower seed oil, fusanus spicatus wood oil, tocopheryl acetate, ascorbic acid, helianthus annuus seed extract / sunflower seed extract, camellia sinensis leaf extract , melanin, rosa centifolia extract / rosa centifolia flower extract, aloe barbadensis extract / aloe barbadensis leaf extract, sodium hydroxide, parfum.

signature

37 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 15 mars 2017 à 07:12

Merci pour cet avis ma belle , pas de coloration pour moi .
Je te souhaite une bonne journée , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 07:40

:) jolie présentation. je connais pas . he bien hier j ai acheté du Franck provost à -40%

quiizas

, le 15 mars 2017 à 08:05

Coucou ma belle, la seule fois où je n'ai pas appliqué d'après-shampoing ou de soin mes cheveux étaient comme de la paille :/ Je me dis du coup que le shampoing était certainement trop décapant. Merci pour ton avis, gros bisous bonne journée :)

valence42

, le 15 mars 2017 à 08:43

Je le connais,je vais souvent acheter chez les distributeur pour coiffeurs,j'approuve.
Bisous.

xaphie

, le 15 mars 2017 à 09:08

il a l'air tout bon mais un brin chero quand meme..
moi je ne connais pas..
bizzzzz Meili

zazie

, le 15 mars 2017 à 09:20

Coucou,
Pas de coloration ici, mais merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bon mercredi !

sabine.d

, le 15 mars 2017 à 09:28

Hello
tu m'as donné très envie de tester ce shampooing, moi qui ais les cheveux colorés.
Merci pour cette découverte
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:43

Coucou!
Je ne connais pas mais il me conviendrait bien, je verrais dès que j'aurais fini le Botanicals de la même marque
Gros bisous

Kaathy28100

, le 15 mars 2017 à 09:48

Coucou ! Merci pour ton avis je ne connais pas ce produit et en plus je n'ai pas les cheveux colorer j'utilise en alternance d'un autre un shampoing de L'oréal que j'aime beaucoup. Bisous (désolé je ne peux pas mettre de j'aime avec le téléphone)

katia35

, le 15 mars 2017 à 10:45

coucou Meili
merci pour ton avis jamais testé ce produit
bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 15 mars 2017 à 11:36

Hi ! ma jolie Meili ♥, merci pour tes avis j'ai juste mes pointes décolorées et j'avoue que ce shampoing me plairait pour les préserver ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 15 mars 2017 à 12:03

coucou merci pour ton avis la je suis sur un shmp pour cheveux gras une cure pour stabiliser mon excès de sébum bisous

Vanessaba24

, le 15 mars 2017 à 12:04

Coucou, merci pour ton avis sur ce shampoing! bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:04

coucou
Merci pour la revue et on avis. Avant j'utilisais des shampoings de cette marque, j'aimais bien
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:48

Merci pour ton avis bonne journée bisous

mimine59

, le 15 mars 2017 à 15:57

Merci pour cet avis, pas de coloration pour moi .
bisous

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:16

coucou Meili , merci pour ton avis ! ce produit me conviendrait ! bon AM et bisous,Marie

avideira

, le 15 mars 2017 à 16:28

Coucou, merci pour ton avis
Ce shampooing a l'air vraiment top !
Bisous :)

Angela_2_113

, le 15 mars 2017 à 20:01

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce shampooing.
A tester.
Bisous.:-)

marisol

, le 15 mars 2017 à 20:19

Kikou, merci pour cette découverte et ton avis,,, gros bisouss passe une belle soirée :)

charcut

, le 15 mars 2017 à 20:34

coucou sympa comme produit mais pas de coloration pour moi.. bises

titade

, le 15 mars 2017 à 20:40

En commençant ton article je me suis dit : "tiens c'est pas mal l'oréal se met au sans sulfate et donc fait attention à ses compos " et puis en voyant la compo franchement j'ai été déçue car on trouve des silicones, des conservateur toxiques ....

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:57

Coucou , merci pour ton avis , bonne soirée bisous :)

karbou

, le 15 mars 2017 à 21:01

C'est pas donné mais bon si t'en pas pour 2 mois et que c'est efficace. C'est vrai que la plupart des coiffeurs utilisent L'Oreal paris. Bisous et bonne soirée.

Meili

, le 16 mars 2017 à 06:53

Je l'avais acheté avec la carte professionnelle de mon fils, forcément le prix est divisé par deux ! biz

karbou

, le 18 mars 2017 à 20:13

Wao ça veut dire que t'as un fils coiffeur ??? Quelle chance, lol Bisous

Meili

, le 19 mars 2017 à 09:32

Oui et j'ai l'avantage de pouvoir bénéficier de soins professionnels, cepandant j'achète pas mal en grandes surfaces, plus économique pour mon porte monnaie ♥ biz

karbou

, le 21 mars 2017 à 15:31

C'est sur c'est plus économique. Mais passée la période de l'apprentissage (qui a peut être pas été marrante à tous les coups à cause des ratés lol) c'est quand même bien pratique d'avoir un rejeton coiffeur ;) Bisous

Bleu27

, le 16 mars 2017 à 07:54

Merci de ton avis très complet sur ce shampoing
Je ne fais plus de coloration
Bisous Meili et agréable jeudi

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:07

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. je ne suis pas fan de la marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 15:31

Coucou Meili, merci pour ton avis, je n'ai pas testé, bisous

moHa

, le 16 mars 2017 à 17:37

Hello !
et sorry ! ils ne sont pas colorés ...ils ne sont pas colorés...les miens !
ze blague : oui et non ! coloration NATURELLE = j 'oscille entre le " poivre et le sel " ...
Bisous taquins ...ze dois REpartir et il ne fallait pas ouvrir cet ordi. .... VROOUUM !

Paraiiso

, le 16 mars 2017 à 22:56

SLS c'est pas un tensio actif ? Moi et les compos, je crois que je ne comprendrais jamais ! xD
Merci pour ton avis !!
Des bisous ☺

Meili

, le 17 mars 2017 à 06:51

Je pense que oui, on trouve plusieurs sortes de tensio actifs (slsa, sci, sll), certains sont chimiques, d'autres organiques, mais je n'en sais pas plus ♥ biz

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:09

Bonjour Meili
Il a l air vraiment top ! Merci pour ton avis
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

chouchousudiste

, le 17 mars 2017 à 18:58

un petit coucou de fin de semaines bisous

blanche neige

, le 17 mars 2017 à 20:43

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! je suis bien tentée
bisous et bonne soirée

carfax

, le 18 mars 2017 à 10:40

merci de ta visite et bon week end!

abeille35

, le 20 mars 2017 à 17:18

Bsr merci pour ton avis , j'aime cette gamme VIitamino color que je prends régulièrement après chaque coloration je viens de terminer le miens mais pas testé encore sans sulfates... Tu as eu de bon résultats c super ça me donne envie de le prendre bises a bientôt ☼

Meili

, le 20 mars 2017 à 18:17

Franchement oui et les cheveux sont tellement doux sans avoir besoin d'utiliser un après shampooing ♥ biz

veronusa

, le 26 mars 2017 à 17:35

coucou
je n'ai pas les cheveux colorés,mais cette gamme pro me tente
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Garnier ultra doux

Shampooing Garnier ultra doux venez découvrir mes avis sur les shampooings Garnier ! LA SUITE ICI

"Enjoy" soins pour les cheveux Fauvert

J'avais testé la gamme "Enjoy" de Fauvert et depuis je rachète régulièrement "L'huile de beauté sèche Enjoïl" ! Fauvert se concentre sur la création de produits capillaires professionnels, répondant aux exigences de performance des professionnels et à celle des utilisateurs. Les matières...

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos Laboratoire Vichy Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs...

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux. LA SUITE ICI

Après shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher

Après shampooing "Brillance Intense" Yves Rocher J'aime que mes cheveux brillent, qu'ils soient plein de vitalité et d'éclat, et justement j'ai testé l'après-shampooing "Brillance I n t ense" d'Yves Rocher. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAprès shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher