twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir les filles,

Comment la semaine se passe-t-elle? Ici c'est plutôt fatiguant surtout qu'hier je suis rentrée tard du travail.

Bref, aujourd'hui je voulais partager avec vous ma première expérience avec un shampooing solide.

Il s'agit de celui que j'avais reçu par le site purnatural pour cheveux normaux de la marque Lamazuna (édition spéciale) au chocolat

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 19:57

Comme beaucoup d'entre vous (je pense) j'avais pas mal d'a priori et finalement je suis conquise.

Voici mon avis en détail:

.emballage minimaliste et recyclable

.facilité d'utilisation; tu mouilles tes cheveux et tu frottes le cannelé sur tes cheveux

.la mousse est légère (un peu trop au premier passage alors perso je remouille mes cheveux et je recommence l'opération)

.l'odeur est peu présente donc pas entêtante

.mes cheveux ne sont pas emmêlés et pourtant ils sont très fins et s'emmêlent tout le temps

.je n'ai pas le cuir chevelu irrité

.le rinçage est facile

.les cheveux sont légers et restent propres (j'avais d'ailleurs un soucis de cheveux poisseux avec mon dernier shampooing et cet effet a disparu avec le cannelé)

.je pense que c'est économique et qu'il va durer longtemps

.la composition est top de chez top

En bref, je remercie Purnatural pour cette découverte; j'adore ce produit et ne peux que vous le conseillez

Et vous, des expériences avec les shampooings solides?

Bonne soirée les filles

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 20:19

Coucou, merci pour ton avis ! mauvais expérience avec le Godiva de Lush qui est très asséchant mais j'ai adoré le shampoing solide au monoi de la savonnerie Pop ! Bisous

Sandee

, le 31 janvier 2017 à 20:22

Coucou ma belle, je ne suis pas fan des shampoings solides. Bisous

Meili

, le 31 janvier 2017 à 20:31

Bonjour, je ne le connais pas celui ci et il est très tentant avec sa forme de gâteau, après tout si c'est efficace, pourquoi pas l'essayer bien que je préfère le shampooing liquide ♥ biz

Flor Bela

, le 31 janvier 2017 à 20:37

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'ai déjà testé , j'avais fait un post dessus ici avec mon avis ;) bisous

katia35

, le 31 janvier 2017 à 20:41

coucou
merci pour ton avis tu m encourage à tester celui que j ai à la maison (une autre marque )
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 20:42

coucou merci pour ton avis moi aussi j'ai été surprise par les bons résultats d'un de mes tests shampoing solide d'une autre marque, merci bisous

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 20:56

Découvert aussi ce type de shampooing , j'avais des hésitations et finalement , j'ai beaucoup aimé !! bisous

MilkyAway

, le 31 janvier 2017 à 20:58

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est vrai que je suis de plus tentée par ce type de shampoing, mais j'ai tellement la crinière difficile que j'ai peur du résultat ! de gros bisous

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 21:43

coucou, moi j'utilise depuis assez longtemps les shampoings solides de "secret de provence" et j'adore ! bisousss

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 21:46

et eu la chance d'avoir un shampoing solide grâce à un partenariat avec "pachamamaï" et il est vraiment top aussi ! bisousss

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2017 à 21:55

coucou, je viens justement de trouver un shampooing solide secret de provence chez noz,bises

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 23:16

oui j'en ai trouvé un moi aussi chez noz lol ! bisousss

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:48

J'utilise de temps en temps un shampoing solide de chez Lush, il est très efficace, mais je trouve le format liquide plus agréable à utiliser. Je garde donc mon shampoing solide pour voyager, c'est très pratique, moins encombrant qu'un flacon, et ça ne risque pas de couler dans le sac!

Sunnie

, le 31 janvier 2017 à 23:16

Ca me tente peu ce genre de shp .. merci pr ton avis positif bis

xaphie

, le 1er février 2017 à 09:23

je ne connais pas celui ci mais je parle d'un autre ce matin, bizzzzz

ptitcilou

, le 1er février 2017 à 14:13

comme d' autres ba je ne suis pas fan de ces shampoings qui doivent pourtant être plus économiques que les liquides dont on fait une bonne consommation !
je suis très difficile en shampoing car j' ai vite le cuir chevelu irrité dès qu'un ne me convient pas mais merci quand même pour ton article
bisous et bon mercredi

Lililou11

, le 1er février 2017 à 14:57

Coucou, pas encore testé de shampooing solide
Bisous :)

sam2586

, le 1er février 2017 à 18:38

Coucou , merci pour ton avis :) pas encore testé , bisouss

KATELL1

, le 1er février 2017 à 23:36

J'aime bien les shampooing solide. merci pour cette découverte. Bises

charcut

, le 2 février 2017 à 15:22

coucou je n'ai jamais testé ce genre de shampooing.. mais c'est vraiment tentant ..bises

chacha62

, le 3 février 2017 à 11:13

Merci pour ton avis,
Oui j'avais tentée chez Lush et démangeaison et croute donc gros apriori :)
Bisous

emi3000

, le 27 février 2017 à 15:48

J'ai déjà testé des shampooings solides de la marque LUSH. Je trouve ça pas mal du tout mais en ce moment, je suis plutôt aux shampooings liquides !
Bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Druydès; shampooing solide-

Bonjour les BAmies, J'espère que vous allez bien. Ici c'est enfin une journée de repos total. J'ai donc décidé de vous parler d'une jolie découverte. Il s'agit de la marque Druydès Petite présentation La marque propose: un shampooing solide pour cheveux normaux un shampooing solide pour...

-Nature moi, Yves Rocher, Dior: produits terminés-

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bon week-end. Ici ça va tranquille, hier soir j'ai assisté à un super concert et puis, j'ai fait du rangement dans ma SDB et je vais en profiter pour vous montrer quelques produits terminés. Je commence par ceux pour les cheveux -Shampooing...

-Mes tests cheveux: 2 produits terminés-

Bonjour les BA! Aujourd'hui, rendez-vous rayon cheveux. Au banc d'essai: -crème de jour sans rinçage de Klorane pour cheveux secs J'ai pu tester ce produit grâce à un échantillon. Voici mon avis: l'application est assez facile, le produit n'est ni trop épais, ni trop liquide. Quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Mes tests cheveux: 2 produits terminés-