twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 décembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour mes BAmies,

Je profite des vacances pour vous parler des produits que j'ai terminé ou que j'utilise actuellement.

Ce matin, ce sera le shampooing pour cheveux normaux de la marque Secrets de Provence.

Photo ajoutée le 28/12/2017 à 10:08

J'ai trouvé ce shampooing chez Noz et comme j'essaie de réduire mes déchets et d'utiliser des produits bio, je n'ai pas hésité à le tester.

Mon avis:

.packaging: pour moi c'est un flop car shampooing solide = zéro déchet sauf que l'emballage est en plastique

.forme: pratique pour la prise en main

.odeur: quasi inexistante mais ça ne me gêne pas

.il mousse bien sur cheveux mouillés

.efficacité: mes cheveux sont légers et propres (attention, cela dépend de votre eau car avec une eau calcaire, mes cheveux étaient très poisseux; enfin c'est ce que j'en ai conclu car j'ai demandé à la marque si cela pouvait avoir une incidence et j'attends toujours leur réponse...)

.le shampooing dur longtemps donc il est économique

En bref: je suis plutôt satisfaite mais pas de gros coup de coeur non plus. Connaissez-vous ce produit?

A très vite mes BAmies

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

KATELL1

, le 28 décembre 2017 à 10:52

Merci pour cet avis , je ne connais pas ce soin. Bises

Meili

, le 28 décembre 2017 à 11:50

bonjour, j'ai détesté ce shampooing, j'avais l'impression de me laver avec un savon, et mes cheveux étaient tout secs, plats, moches, biz

cia24

, le 28 décembre 2017 à 12:08

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'ai testé une fois un shampooing solide et je n'ai vraiment pas aimé !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 28 décembre 2017 à 12:29

coucou je l'ai eu en version cheveux secs, une marque très abordable en prix, mais j'avoue que je n'ai ps apprécié plus que çà, bisous bonne journée

valence42

, le 28 décembre 2017 à 17:06

Coucou,oui je l'ai eu,mais rien de vaut un bon shampoing liquide,bisous.

Sandee

, le 28 décembre 2017 à 21:17

Coucou ma belle, je préfère le shampoing liquide. Bisous

cottleya

, le 28 décembre 2017 à 21:41

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je n'avais pas accroché non plus !
Bonne soirée, bises.

Lililou11

, le 29 décembre 2017 à 17:57

Coucou, je le teste en ce moment !
Bisous :)

Flor Bela

, le 29 décembre 2017 à 19:41

Coucou miss, merci pour ton avis, j'ai acheté le même pour enfants, ça n'a pas été un succès, lol il a vite fondu, bisous

charcut

, le 31 décembre 2017 à 14:51

coucou merci pour ton avis..je ne connais pas de shampooing solide ..A essayer pour voir ..bises

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:09

merci pour cet avis je ne connais pas ce produit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Deux shampooings testés: mes avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Moi je suis en vacances et j'en profite car il fait un temps magnifique alors j'ai une petite pensée pour celles qui travaillent et je vous souhaite bon courage. Aujourd'hui,je vous présente deux nouveaux shampooings -> Rainforest éclat de The body shop: -...

Test numéro 3 des vacances: shampooing l'occitane

Bonjour les BA, Comment allez-vous ? Pour moi c'est le dernier jour des vacances donc également mon dernier avis de la série "tests des vacances" mais je reviendrai vite avec de nouveaux avis. Aujourd'hui je vais vous parler du shampooing réparateurs cheveux secs et abimés de L'Occitane Je l'ai...

-Kérastase; bain cristal pour cheveux fins; mon avis-

Bonsoir mes beautés, Ce soir je viens vous parler d'un shampooing que je teste actuellement grâce à ma coiffeuse qui m'a donné des échantillons et aussi grâce au site Y coiffure boutique dont je vous ai parlé ici Il s'agit donc du bain cristal pour cheveux fins de Kérastase Mon avis: -un...

-Balance shampoo d'Herbalosophy; un coup de coeur-

Coucou mes Bamies, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je suis débordée; pourtant j'aimerais bien rattraper mes mails non lus, aller me promener, voir mes proches.... mais trop de travail. Je fais une petite pause pour vous donner mon avis sur un produit de la birchbox d'août pour lequel j'ai eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Balance shampoo d'Herbalosophy; un coup de coeur-