twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 15 mai 2018 Beauté › Cheveux

Je fais du vide dans ma panière à produits terminés ...... aujourd'hui un shampooing :

PP

LOGONA purifiant à la mélisse bio

Ce que nous dit la marque :

Ce shampooing normalisant à la mélisse bio a été formulé pour les cheveux gras, car il les libère de leur sébum excédentaire. Ses bases lavantes formulées à partir de sucre nettoient en douceur.

https://www.boutiquebleuvert.fr/cheveux/112-logona-shampooing-purifiant-a-la-melisse-250-ml-4017645036857.html?search_query=melisse&results=5

PP

Mon avis :

J'aime beaucoup cette marque découverte ,il y a déjà plusieurs années grâce à un partenariat .Elle est parfois plus chère que d'autres, mais quand j'hésite entre deux produits , je suis sûre de ne jamais être déçue avec un produit Logona .

Depuis que je suis passée au bio pour mes cheveux , ceux ci sont redevenus normaux ........ vous allez dire mais pourquoi un shampooing pour cheveux gras ?

Tout simplement pour laver les cheveux après mes bains d'huiles ....celui ci a tout bon :

* Un parfum citronné trèssssssssssssss agréable .

* Cheveux lavés sans être agressés , douceur et efficacité .

* Flacon à clapet qui s'ouvre et se ferme facilement .

* Composition :

PP

TOP de chez TOP comme tous les produits de cette marque ! et

Bien sûr ...... ...elle est contente !!!!

D'autres produits terminés pour un autre jour .

Bonne journée les BAutés , bisous

ange
21 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ALEXCHAMP

, le 15 mai 2018 à 06:52

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, je ne connaissais pas, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2018 à 07:38

j ai pas testé cette marque encore

PALOMA24ab

, le 15 mai 2018 à 07:46

Une marque que j'apprécie également.Merci pour ton avis positif!!!
Très bonne journée.
Bizz.

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 08:17

Coucou
J'adore les parfums citronnés, ça "réveille" la tête et c'est une marque que je veux tester depuis longtemps.
Je finis mes stocks et je pense tester après ^^
Bisous

angemarie

, le 15 mai 2018 à 09:11

Tu ne seras pas déçue , bisous ma belle

Meili

, le 15 mai 2018 à 09:35

Ce shampooing va intéresser mon fils, je lui en parlerais, biz

chacha62

, le 15 mai 2018 à 10:16

Fallait y penser shampooing gras après le bain d'huile j'en prends bonne note bisous...je finis mes stocks et j'espère passer au bio au fur et à mesure

alaska44

, le 15 mai 2018 à 11:15

coucou, merci pour ton avis. une marque je ne n'ai jamais testé. bises

Danaé

, le 15 mai 2018 à 11:36

Je teste cette marque et utilise le volumateur bière & miel ! boffff
Bisous ma belle aux cheveux d'ange et bonne journée

angemarie

, le 15 mai 2018 à 12:31

Testé aussi celui à la bière , mais je crois que pour moi .......... je n'aurais pas de volume , sauf peut être avec du rhassoul ......
Bonne journée joli démon , bisous

Danaé

, le 15 mai 2018 à 12:56

Aucun volume chez moi, d'où une coupe courte ! Bel aprèm gris ici

angemarie

, le 15 mai 2018 à 15:12

Coupe courte ici aussi .....plein soleil mais il nous manque des ° !!!!

Danaé

, le 15 mai 2018 à 15:55

Cet après midi, soleil et 24° !

angemarie

, le 15 mai 2018 à 16:06

Ici beaucoup moins !!!

karine46824

, le 15 mai 2018 à 11:53

coucou
merci pour ta présentation,de ce shampoing que je ne connais pas .
Moi aussi ,j'utilise de plus en plus de produits bio . Donc je garde la marque !!!
Bonne journée.bisous

angemarie

, le 15 mai 2018 à 12:31

Cette marque est top !! bisous ma belle

LaFilleDavril

, le 15 mai 2018 à 12:10

Coucou, une marque pas encore testée... je crois que je dis ça depuis des années LoL
Merci pour ton avis, des bisous
Coucou jolie princesse, tu as dû te régaler :o)
Merci pour ce voyage gustatif.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

angemarie

, le 15 mai 2018 à 12:32

Bisous ma belle mais ??????

carfax

, le 15 mai 2018 à 12:34

bonjour, comment vas tu? une marque que j'apprécie moi aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

charcut

, le 15 mai 2018 à 13:53

coucou tu me donnes envie de découvrir cette marque ..je note ..merci pour ton avis. bises

karbou

, le 15 mai 2018 à 16:46

Depuis que je me dis que je dois tester ... Mais je me lave les cheveux plus qu'une fois par semaine, du coup ça dure... Bisous

MANIKA

, le 15 mai 2018 à 18:23

Dans ma liste à tester je n'ai lu que des avis positifs sur cette marque . merci bises

jodanelle

, le 15 mai 2018 à 19:03

coucou oh Logona est top pour tes cheveux, j'ai utilisé la marque en 2015 avec un shampoing et un masque  ici  j'avais aimé mais depuis j'ai remarqué que mes cheveux aimaient mieux la marque Santenaturkosmik je ne savais pas pourquoi, j'ai lu que il y avait un fort taux d'alcool je pense que cela m'asséchait le cheveu, ce qui n'est pas dérangeant pour toi puisque tu fais des bains d'huile
en tout cas merci pour cet avis enjoué, bisous bonne soirée

angemarie

, le 15 mai 2018 à 20:32

J'aime aussi beaucoup Sante une compo top et des prix plus que corrects , mais pas beaucoup de choix dans mon petit magasin bio ! bisous

jodanelle

, le 15 mai 2018 à 21:53

Bibatine

, le 15 mai 2018 à 21:55

merci pour ton avis,une bonne marque
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2018 à 22:09

superbe marque j'ai celui à la bière ! des bisus

angemarie

, le 15 mai 2018 à 22:14

♥ ♥ ♥

maggyk

, le 15 mai 2018 à 22:40

coucou miss, c'est une marque que je n'ai jamais testé ! bisous

Boni

, le 16 mai 2018 à 19:45

Je ne connaissais pas mais je viens justement d'acheter un shampooing de cette marque sur un vide grenier :-)
Alors y'a plus qu'à tester
Bonne soirée C.A et merci pour ton avis sur celui-là
Bisous
P.S : mp envoyé

xaphie

, le 17 mai 2018 à 08:31

coucou ma belle, j'en ai testé un de cette marque mais à la première utilisation cela m'a démangé comme pas possible.. un peu plus tard j'ai réussi à le finir sans soucis..
bizarre... merci pour ton avis, bizzzz

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 13:29

coucou miss
Merci pour ton avis, je ne connaissais pas
bisou

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 23:51

Je connais ce shampoing. Bises

Flor Bela

, le 18 mai 2018 à 20:44

Coucou ma belle, merci pour ton avis et pas bête comme idée ;) je n'ai utilisé qu'une fois un sh logona celui pour le volume et je n'avais pas été emballée..il faudrait que j'en essaie un autre. des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans ma salle de bain ☺

Un après shampooing solide , ce sera une première pour moi .Offert par une amie ....... Lush BIG "Cet après-shampoing au parfum extraordinaire ne lésine pas sur le volume et la brillance. Le sel marin fin procure douceur et corps tandis que la glycérine permet aux cheveux de conserver...

Un après shampooig terminé .......

Un après shampooing terminé , reçu en test de : ÊTRE DE MÈCHE de pro polia Premier avis ici Un produit qui m'a séduite jusqu'à la fin et donné envie de découvrir d'autres produits de cette marque . Il a tout pour lui : composition , douceur , efficacité et parfum .En plus il est...

Mon avis sur un shampooing .........

Ce matin , je vais vous parler d'un produit ....... Un shampooing différent par sa composition ...... Shampooing à la pastèque "Bienvenue à la nouvelle génération de soins capillaires végétaliens et naturels. Notre ligne est formulée sans parabènes ou SLS et à base d’ingrédients...

Un APS qui sent bon ........☺

Aujourd'hui , je viens vous donner mon avis sur un aps reçu de : Après shampooing à la pastèque Faith in nature Ce que nous dit la marque : "Parfum délicieusement fruité pour cet après shampoing à base d'extraits de pastèque bio qui vous garantit un moment de détente revitalisant. Ce soin...

Shampooing terminé .......

Je continue avec mes produits terminés , cette fois ci : un shampooing : SANTE shampooing volume au henné Ce que nous dit la marque : "Grâce aux extraits de henné bio et à la bière, ce shampooing offre aux cheveux fins le volume, la légèreté et le tonus. La chevelure trouvera hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudShampooing terminé .......