twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 mai 2016 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !

Parlons shampooing, volume, Yves Rocher aujourd'hui avec cette article !

shampooing texturant volume de Yves rocher

Un shampooing sans silicone, sans paraben, sans colorant ceci est important !

Spéciale cheveux fin  (comme les miens)

il promet donc le volume ! et il en fait, mes cheveux sont bien gainer, soyeux, ce démêlent très facilement (même si ils sont assez court)

Coter odeur il est top, il sent bon la mauve !! j'adore !

Et vous l'avez vous tester? avez vous aimer?

Bisous mes beautés !

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sleb76

, le 3 mai 2016 à 07:56

coucou pas tester celui ci mais j'ai celui pour cheveux colorée ;-) mais promis demande à yves des actions lol t addict !! belle journée bisous

azerty49

, le 3 mai 2016 à 11:00

coucou miss, bin ecoute demande leur pour moi, j'attend toujours leur ma il pour voir si il accepte ou pas un partenariat , bisous ma belle

sleb76

, le 3 mai 2016 à 11:07

lol y sont tellement connu qui ont pas besoin de partenariat et tu est déjà leur ambassadice hihi bisous la belle

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:14

lol, pour faire decouvrir les nouveauté !

quiizas

, le 3 mai 2016 à 08:18

Coucou miss, merci pour ton avis. Je viens d'acheter leur huile nourrissante pour les cheveux, à voir sur le long terme :) Gros bisous

azerty49

, le 3 mai 2016 à 11:01

coucou miss, je n'ai pas tester leur huile cheveux, mais je n'en mais que rarement , bisous ma belle

GIULIA

, le 3 mai 2016 à 10:07

Coucou non. Jamais testé mais il me tente bien
Je le prendrai la prochaine fois je pense
Bizz

azerty49

, le 3 mai 2016 à 11:02

coucou ma belle, alors bonne futur découverte, bisous

TETELLE08350

, le 3 mai 2016 à 10:34

coucou non je ne le connais pas et bien souvent j'évite de changer car mes cheveux re-graissent vite.mais merci pour la découverte.bisous

azerty49

, le 3 mai 2016 à 11:02

mais avec plaisir ma belle, bisous

Marie1967

, le 3 mai 2016 à 11:31

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne prends que rarement mes shampooings chez Yves Rocher ... à tester donc ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:15

coucou miss, alors bonne futur decouverte ! bisous ma belle

Meili

, le 3 mai 2016 à 12:30

bonjour, je ne l'ai pas encore testé, il me tente bien et j'irais voir dans la boutique YR ♥ biz

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:15

coucou ma belle, alors bonne decouverte ! bisous

katia35

, le 3 mai 2016 à 13:34

coucou
merci pour ton avis jamais testé ce shampooing
bisous bonne journée

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:16

avec plaisir ma belle, bisous

cottleya

, le 3 mai 2016 à 15:03

Coucou, merci pour ton avis, il me conviendrait.
Bon après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:17

avec plaisir ma belle, bisous

cottleya

, le 3 mai 2016 à 20:24

(^_^)

carfax

, le 3 mai 2016 à 15:44

bonjour, comment vas tu? je vois que yves fait de gros efforts quand à sa compo. personnellement j'ai abandonné ses shampooings depuis des années car j'y étais allergique, ça me faisait des boutons au cuir chevelu. passe un bon mardi et à bientôt!

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:17

coucou miss, oui une belle amélioration, tu devrai re tester mais avec les nouveautés ! bisous ma belle

carfax

, le 4 mai 2016 à 11:33

il faut que j’étudie les étiquettes car je n'utilise plus de sls pour cause de démangeaisons. merci ;)

, le 3 mai 2016 à 20:36

celui-là pas testé :)
bisous

azerty49

, le 4 mai 2016 à 07:46

bisous ma belle

steppedk

, le 4 mai 2016 à 14:09

Coucou la mauve doit sentir bon mais je sait pas si leur il me conviendrait ce shampooing bisous

azerty49

, le 4 mai 2016 à 16:06

plus cas ... bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing miel Révélateur de lumière - Mulato Cosmetics

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons Shampooing avec Mulato Cosmetics et plus précisément du Shampooing miel Révélateur de lumière de la gammes Flow'air ! ce qu'ils en disent: Naturellement efficace Le shampooing révélateur de lumière a été spécialement conçu pour traiter les...

Vinaigre de rincage Vinacure par Mulato Cosmétique

Coucou mes beautés !!! Pour changer du vinaigre de cuisine sur les cheveux, qui sont assez agressif, il faut bien l'avouer, je viens vous parlez aujourd'hui de celui de Mulato Cosmétique Naturellement efficace Apporte brillance, douceur et souplesse aux cheveux fragilisés. Neutralise le calcaire...

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Hairspray Silhouette de Schwarzkof avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez cheveux ! Qui n'a jamais connu l'effet cartonné après avoir mis de la laque ! Ou encore vider l'aérosol afin de faire tenir une petite mèche car la laque n'étais pas d'une grande efficacité ! Ha la la ! Nous et nos expériences...

Parfum sublimateur pour cheveux Kerasilk Control de Goldwell

Hello mes Sirènes et Tritons ! L'hivers ont aime les plats riche, mijoté, les frites ... Mais quoi de pire que de repartir au boulot avec une odeur de cuisine ou pire friture dans les cheveux ? Ne rigoler pas je suis sur que cela vous ai déjà arrivé ! On ce sent les cheveux toute la journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneParfum sublimateur pour cheveux Kerasilk Control de Goldwell