twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 mai 2017 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui je vous parles shampooing, plus précisément un de la gamme Ultra Doux de chez Garnier !

Il s'agit du Shampooing soin Huile d'argan et Cranberry spécial cheveux colorés ou méchés !

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 13:40

Pour commencer, vous l'avez toutes remarquer j'aime beaucoup l'huile d'argan et ses nombreuses propriété, mais aussi beaucoup les Cranberry très riche elles aussi ! Donc retrouver tout cela dans un shampooing ... !!!

J'ai donc succomber à son appel et cela tombe super bien puisque je viens de refaire ma coloration !

le plus ce sont :

- le sans paraben mais bon entre nous de nos jours cela est devenu surtout un effet marketing, puisque tout les produits ou presque le sont !

- Mais j'aime beaucoup la mention "EXTEAIT NATUREL " !

- Huile d'argan est riche en oméga 6 et en vitamine E

- La Cranberry est riche en oméga 3 , 6 et 9 ainsi qu'en antioxydant

L'odeur est donc juste top ! Comme souvent chez la marque Garnier, le shampooing est bien crémeux, une produit une mousse généreuse et bien aérienne qui ce rince très facilement.

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 13:43

Une fois les cheveux bien laver et rincer, on les sèche pour découvrir des cheveux soyeux, doux, souple et brillant ! Mais surtout des cheveux protégé et nourrit du dessèchement de la coloration. Ainsi celle ci dureras bien plus longtemps !

Donc un shampooing que je valide et reprendrais sans soucis !

Et vous mes beautés, pour celle qui ce colore les cheveux faites vous attentions au shampooing que vous prenez pour jouer la prolongation de votre couleur ?

Allez bisous à toutes et à tous et prenez soin de vous !

bisous

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 29 mai 2017 à 07:20

J'aime beaucoup l'huile d'argan aussi , mais ne me colore pas les cheveux .
Bonne journée ma belle ,bisous

azerty49

, le 29 mai 2017 à 13:21

bonne journée ma belle, bisous

karine46824

, le 29 mai 2017 à 07:57

coucou,
j'utilise l huile d'argan et je trouve cela génial. Je ne colore pas mes cheveux mais cela doit être bien !
bonne journée. Bises

azerty49

, le 29 mai 2017 à 13:21

IIETOILEDEMERII

, le 29 mai 2017 à 09:11

Je l'ai bcp utilisé avant la plus nécessaire car je n'ai plus de couleur hihi bisous

azerty49

, le 29 mai 2017 à 13:22

tchoupi_et_doudou

, le 29 mai 2017 à 09:45

je connais le shp et aussi l' apres shp, j aime l odeur sur les cheveux

azerty49

Lililou11

, le 29 mai 2017 à 09:56

Coucou, je ne connais pas ce shampooing car je ne fais pas de coloration
Bisous :)

azerty49

coco411981

, le 29 mai 2017 à 11:49

coucou
super cet avis j'ai hesiter a le prendre merci a toi
bisous et belle journee

azerty49

Marie1967

, le 29 mai 2017 à 11:54

coucou ma belle, j'aime beaucoup leurs produits ! bon lundi et bisous,Marie

azerty49

, le 29 mai 2017 à 13:23

Meili

, le 29 mai 2017 à 12:41

Bonjour, je n'ai pas testé mais certainement je le ferais, d'autant que c'est un shampooing qui me conviendrait, biz

azerty49

, le 29 mai 2017 à 13:23

cottleya

, le 29 mai 2017 à 14:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

azerty49

, le 29 mai 2017 à 19:01

bisous ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 29 mai 2017 à 20:52

(^_^)

valence42

, le 29 mai 2017 à 16:24

Merci pour ton avis,moi je continue avec Pétrole Han menthe,et mon huile K,absolu nectar.
Bisous.

azerty49

, le 29 mai 2017 à 19:01

bisous miss, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 19:57

Coucou merci de ti=on avis, ici j'utilise l'ultra doux à la camomille pour les cheveux blonds. Bisous

azerty49

, le 30 mai 2017 à 07:19

bisous ma belle, bon mardi !

manika

, le 29 mai 2017 à 20:48

J'ai teste un shampooing sensiblement identique mais de la marque Le Petit Marseillais. Merci de ton avis bises

azerty49

, le 30 mai 2017 à 07:20

steppedk

, le 29 mai 2017 à 21:43

hmmm cranberry ça me plait aussi bisous bonne soirée

azerty49

, le 30 mai 2017 à 07:20

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo Shampoing masque BLONDME chez Schwarzkopf Professional

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on ce retrouve pour un avis sur la Gamme BLONDME chez Schwarzkopf Professional que j'ai reçu par ma partenaire Biotybox hairskin ! N'étant pas blonde à proprement parler, j'ai donc donner en test ce duo à ma belle mère qui à les cheveux blond très long !...

Soin lissant à la Maca de Martine Mahé

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et si on parlais un peu de Soin lissant à la Maca qui Lisse et restructure le cheveu sans rinçage! De chez qui ? de chez Martine Mahé !!! Celui-ci lutte efficacement contre le vieillissement du cheveu. Riche en protéines, vitamines...

Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...

Duo fraicheur détox Le petit Marseillais

Hello mes beautés ! J'ai eu la chance de découvrir ce joli duo Fraicheur détox en participant à la campagne sur le site Le petit Marseillais ! Comme plusieurs d'entre vous je pense ! #LPAdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur Alors voici mon joli colis test : Mais avant de vous dévoiler...

Shampoing doux pour la famille de Charlotte Familly

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez du shampoing bio pour toute la famille de chez Charlotte Familly ! Ce shampooing est super car il conviens à toute la famille ou presque, car il est déconseiller au moins de 3 ans il lave les cheveux en toute douceur avec son eau florale de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampoing doux pour la famille de Charlotte Familly