twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 août 2018 Beauté › Cheveux
Shampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais

Shampooing au vinaigre et aux 3 fleurs et pamplemousse rose Le Petit Marseillais

Brillance et volume pour cheveux ternes et fins. Véritable secret de beauté au naturel, le shampooing contient du vinaigre artisanal dans lequel les pétales de capucine, camélia et coquelicot ont macérés.

LA SUITE ICI

signature

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cia24

, le 17 août 2018 à 08:31

Bonjour Meili, je file lire ton article.
Bonne journée à toi. Bises

MilkyAway

, le 17 août 2018 à 09:09

Hello ma belle Meili ♥, je vais aller te lire ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 17 août 2018 à 09:21

Pas pour moi , bonne journée ma belle , bisous

Bibatine

, le 17 août 2018 à 11:54

merci pour ton avis,tu as des cheveux brillants
Bonne journée Bisous

Meili

, le 17 août 2018 à 11:57

Ah c'est efficace comme shampooing ! biz

loulou1414

, le 17 août 2018 à 13:30

coucou je vais aller voir merci bonne journee

ALEXCHAMP

, le 17 août 2018 à 17:05

Coucou je vais te lire, bisous

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:19

coucou, je file voir ça ! bisous

Lililou11

, le 18 août 2018 à 18:45

Coucou, je l'ai testé et bien aimé surtout pour la brillance qu'il renvoie
Bisous :)

Meili

, le 18 août 2018 à 19:21

le résultat est surprenant ! biz

cottleya

, le 18 août 2018 à 21:39

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant. LA SUITE ICI

Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost. LIRE LA SUITE : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

Shampooing anti chute Head & Shoulders

Shampoing "anti-chute" Head & Shoulders Pellicules ! Démangeaisons ! Chute de cheveux ! Combattre les pellicules en limitant la chute de cheveux c'est possible ! LA SUITE ICI

Soins sans rinçage Le Petit Marseillais, Garnier, Dessange et Kariline

Le petit soin au lait de karité et miel "le Petit Marseillais" 75 ml, 3€25 à Monoprix Pour cheveux secs et cassants Cette crème de soin est sans rinçage , pratique et rapide à appliquer, elle facilite l'entretien des cheveux au quotidien : démêle, discipline, dompte les frisottis. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliSoins sans rinçage Le Petit Marseillais, Garnier, Dessange et Kariline