twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 19 février 2019 Beauté › Cheveux
Shampooing violet déjaunisseur

Bonjour mes BA,

J'essaye en ce moment ce shampooing violet déjaunisseur.

Comme son nom l'indique la couleur est violette, un effet crème très agréable au toucher.

L'odeur est appréciable. 

L'application est assez simple, il suffit de l'appliquer sur les cheveux humides une fois par semaine et en alternance avec votre routine color vive classique.

Masser délicatement et laisser poser 1 à 3 minutes selon votre couleur de cheveux et le résultats désiré, puis rince abondamment.

Pour les brunes aux cheveux méchés laisser poser 5 minutes, en faîte plus vous laisser poser plus l'effet déjaunisseur sera important.

Si vous laisser poser trop longtemps, des reflets violets peuvent apparaître mais qui vont très vite s'éliminer dés le premier shampooing classique, en ce qui me concerne je n'ai eu aucun effet négatif même sur la peau.

Il est indispensable par contre de bien rincer.

Le principe du shampooing fonctionne ainsi le violet est la couleur opposé au jaune et au orange, donc cette formule est enrichi en pigments violets et neutralise automatiquement les effets jaunes et orangés indésirables.

Une fois les cheveux secs , les cheveux sont doux et agréable au toucher avec une belle petite senteur.

Il faut retenir que ce shampooing agit en douceur.

Il va convenir aux cheveux méchés, blonds ou blancs.

Le flacon contient 200 ml de produit qui dure assez longtemps puisque la moyenne d'utilisation est d'une fois par semaine.

#clubdesexpertes

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 19 février 2019 à 20:00

elle est bien cette gamme, mais je n'ai pas de cheveux qui jaunissent, heureusement, biz

catboubou

, le 20 février 2019 à 21:32

Coucou tant mieux car c'est vrai que les cheveux qui jaunissent ce n'est pas agréable belle soirée bisous

xaphie

, le 20 février 2019 à 08:49

peut etre idéal après l'été pour celles qui font des teintures... à bientot

catboubou

, le 20 février 2019 à 21:32

coucou c'est ça un bon produit bisous

alaska44

, le 20 février 2019 à 09:34

coucou, ce n'est pas pour moi. merci pour la presentation. bises

catboubou

, le 20 février 2019 à 21:33

Coucou de rien cela me fait plaisir belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SHAMPOOING HERBAL ESSENCES ARGAN OIL OF MOROCCO

Bonjour mes BA, J'ai acheté ce shampooing hier, l'odeur est très agréable. La texture est très agréable et douce. Elle ressemble à du lait très appréciable. Il est spécialement étudié pour les cheveux abîmés et les répare grâce à des ingrédients inspirés de la nature. Fabrication...

CONTROL GX de Just For Men

Bonsoir mes BA, Comme je vous l'avais je vous tiendrai informé de l'évolution de mon test sur Just For Men . Tous les jours, une application sur les cheveux de mon mari. Les cheveux doivent être mouillés et ensuite pose du shampooing dans la paume de la main. Massage sur tous les cheveux et...

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universBOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE