twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour Bonjour,

Je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL, site que j'apprécie beaucoup et dont j'évoque les produits régulièrement.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:23

Le Shampoing Vita Hydratant – VHS Perfection a récemment été mis en ligne sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:23

Ce qui en est dit...

Retrouver une chevelure hydratée d’une brillance et d’une douceur absolue.

Enrichi en Protéine de Soie et en Kératine Hydrolysée, ce shampooing lave en douceur la fibre tout en lui apportant une hydratation intense, nécessaire à sa vitalité et à sa tonicité. Les cheveux sont doux, brillants et retrouvent toute leur souplesse. 

Actif Naturel: Protéines de Soie : Vertus hydratantes, fortifiantes et gainantes.
Actif Technologique: Kératine Hydrolysée : Réparation intense et brillance de la fibre. 

Et ce que j'en pense...

Un shampoing au parfum léger et agréable.

La texture est onctueuse sans pour autant être trop épaisse, juste ce qu'il me faut pour se répartir correctement dans mes longueurs.

La mousse est légère et se rince facilement. Les cheveux sont souples et démêlés bien avant de les brosser.

Après séchage et lissage, ils sont légers, brillants et souples, tout ce que j'aime.

Rdv sur la Boutique pour "shopper" cette nouveauté et sur FACEBOOK  pour suivre toute l'actualité de Fauvert Professionnel.

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 09:53

Coucou ma belle,
je ne connais pas ce produit, ni la marque, merci pour cette découverte.
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 25 janvier 2017 à 10:17

Hi ma belle Gaya ♥, merci pour tes avis et gros bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2017 à 10:57

coucou ma belle, testé et approuvé ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 25 janvier 2017 à 12:40

Bonjour, un bon shampooing pour retrouver des cheveux lisses ♥ biz

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 14:20

Cc je ne connais pas.
BIS

CatZ

, le 25 janvier 2017 à 21:17

Hello,
Je ne connaissais pas, c'est vrai que la protéine de soie doit les rendre tout doux.
Bisous.

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:49

Il a l'air pas mal :)
bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:46

salut connait pas merci pour ton avis pourrait convenir bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:32

Coucou, merci pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Duo chic et choc chez Coiffure Avenue

Bonjour , Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous parle d’une la gamme BC Fibre Force de Schwarzkopf Professional dernièrement revisitée et déjà disponible chez COIFFURE AVENUE Shampoing fortifiant BC Fibre Force Ce qui en est dit... Un soin lavant conçu spécifiquement pour les cheveux très...

Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO + concours FB

Bonjour à toutes ! ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter ma dernière acquisition en terme d'accessoire pour les cheveux. Il s’agit de la Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO RDV ici pour la découvrir et découvrir mon avis...

Mes découvertes Biolage

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, place à la découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai nomme BIOLAGE . J'ai pu tester deux soins de la gamme Sugar Shine System Shampoing Ce qui en est dit... Réveillez l’éclat de vos cheveux ternes grâce à la toute...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Batiste Shampoing Sec