twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 26 mars 2017 Beauté › Cheveux
Shampooings BOTHANICALS FRESH CARE

Du nouveaux chez L OREAL PARIS des shampooings , masques , pommades , baumes démélants , potions de forces ,avec des matières premières de hautes qualité , des formulations respectueuses du cuir chevelu , des flacons éco - responsables et une expérience olfactive sensorielle .

Il y a 4 catégories : cheveux secs- cheveux colorées- cheveux fragiles et pour les cheveux indomptables . J ai pris celui pour les cheveux secs et l autre pour les cheveux colorées je vous en reparlerez sur un autre arcticle.

Pour cheveux secs c est Carthame infusion richesse a l huile de carthame riches en acides gras essentiels d huiles de coco et de soja dans  un soin pour relipider les fibres sèches et nourrit en profondeur . J ai aussi la pommade de douceur a utiliser sur cheveux mouiller avant le brushing pour nourrir est adoucir  et ou sur cheveux secs pour diciplinés.

Mon avis je suis ravie dès la première utilisation les cheveux sont doux léger et ils sentent trop bon c est vraiment un plaisir de l utiliser un vrai moment de détente , le flacon pompe est pratique avec un grand format 400 ml , il mousse bien , bien rincer après pour ma part en utilisant ce shampooing je n ai pas besoin de soin démélant .

J applique ensuite la pommade douceur sur cheveux secs qui lisse les cheveux est apporte de la brillance tout en les nourrissants .

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

brooke26

, le 26 mars 2017 à 12:59

Coucou, ces nouveaux shampoings ont l'air vraiment top :) Bon dimanche.Bisous.

Meili

, le 26 mars 2017 à 13:42

Bonjour, c'est le shampooing carthame qui me conviendra tout à fait ! biz

carmoussa

, le 26 mars 2017 à 21:14

bonjour,
j'ai testé ce produit et j'ai bien aimé.
merci pour votre avis
très belle soirée

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:53

Cette gamme me tente :)
bisous

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:48

des soins qui m'ont vraiment surprise !!
j'ai beaucoup aimé.. bizzzz

rapasse

, le 27 mars 2017 à 16:03

bonjour ,je teste aussi et j aime beaucoup leurs parfum!!bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SHAMPOOING CARTHAME BOTANICALS FRESH CARE DE L OREAL PARIS

Coucou j'ai tester le shampooing Carthame infusion richesse et la pommade soin de Botanicals Fresh care de l'oréal Paris pour les cheveux secs . Le shampooing a l'huile de carthame riches en acides gras essentielles d'huiles de coco et de soja dans un soin pour les fibres sèches et nourrit en...

KLORANE SHAMPOOING AU BEUURE DE MANGUE

Coucou , je viens vous parler du shampooing Klorane au beurre de mangue c'est mon préférer et c'est celui que j'utilise dans le cas ou mes cheveux sont vraiment déshydratés est très secs . L'amande est riche en acides gras et en polysaccaharides aux propriétés nutritives et protectrice. Il...

LOW SHAMPOO crème lavante de l'Oréal Paris

Coucou un shampooing sans mousse vous connaissez ? J'ai voulue l'essayer pour voir ce que ca donnais surtout que l ont a l'habitude d'un shampooing avec mousse , j'ai donc sauter le pas . Cette crème lavante et sans mousse et sans sulfate aux 6 micro huiles de fleurs rares pour cheveux secs et...

Masque bio de chez AVRIL chez showroomprive

Coucou les filles encore un masque cette fois BIO a la mangue pour cheveux sec plutôt satisfaite DE ce masque que je laisse aussi 1 h entouré d une serviette chaude ou selophane bien rincer finir à l eau froide pour plus de brillance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Masque bio de chez AVRIL chez showroomprive