twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Récemment j’ai testé mon premier Sheet Mask (oui je suis en retard sur ‘la mode’) grace à celui à l’extrait de rose et de lait de chèvre de BioAqua, (marque coréenne) shoppé chez My Kawaii Market.
Pour lire mon avis, je vous invite à venir commenter >ICI<

N'oubliez pas aussi de regarder en fin d 'article si vous avez gagné l'enveloppe surprise.

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sevebeaute

, le 12 juin 2017 à 11:48

coucou
Je vais aller voir
bisou, bon lundi

xaphie

, le 12 juin 2017 à 11:58

coucou Carfax, il y a bien longtemps que je n 'ai pas testé ce genre de masque..
bon lundi, bizzzz

mimine59

, le 12 juin 2017 à 11:59

Coucou, je vais aller lire ton article. Bon lundi. Bisous

Meili

, le 12 juin 2017 à 12:42

Ce masque a l'avantage de bien rafraîchir la peau et lisser, ce qui fait qu'une fois retiré ton teint est reposé, pas trop cher par rapport aux autres marques, biz

Lililou11

, le 12 juin 2017 à 12:53

Coucou, juste un petit passage pour te souhaiter un bon lundi :)
Bisous

quiizas

, le 12 juin 2017 à 13:00

Je file voir ça ! Bisous ma belle

steppedk

, le 12 juin 2017 à 13:02

vu bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 14:42

sympa très jolie photo, bisosu

angemarie

, le 12 juin 2017 à 14:54

Bisous ma belle

charcut

, le 12 juin 2017 à 15:12

coucou un joli masque ..bravo à la gagnante ..bises

Marie1967

, le 12 juin 2017 à 15:18

coucou ma belle, je vais voir ça ! bisous,Marie

cottleya

, le 12 juin 2017 à 16:26

Coucou,
Bonne semaine ma belle, bises.

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:01

je te rassure je viens seulement de m'y mettre aussi ;) bisous

manika

, le 12 juin 2017 à 18:08

Ha ha j'ai vu ta bouille sous le masque merci pour ton avis bises

carfax

, le 14 juin 2017 à 11:07

je trouve ça rigolo les photos de momie ;)

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 18:41

Totalement inconnu. Bises

AliasMorticia

, le 12 juin 2017 à 20:34

Coucou
Bon impossible de laisser un com sur ton blog, bref, je ne suis pas fan des masques en tissu (trop imbibés et ne tiennent pas bien) pour peu de résultat, maintenant si celui-là fonctionne pourquoi pas ?
Bisous

carfax

, le 14 juin 2017 à 11:11

mince... pour laisser un comm il faut aller tout en bas de l'article.

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:37

bisous bonne soirée

FatiCool

, le 13 juin 2017 à 10:20

Hello carfax !
Je n'ai jamais testé de produits au lait de chèvre mais c'est tentant ;p
Des bisous et à bientôt

karbou

, le 13 juin 2017 à 12:53

Je résiste tant bien que mal à ce genre de produit, qui fait trop de déchets pour la planète. Bisous

iloudz

, le 13 juin 2017 à 13:20

Coucou ma jolie , comment ca va par la ? merci pour ton avis , je vais bientôt avoir un petit stock de masques ^^ j'en ferai des articles ;) gros bisouuu prend soin de toi et a la prochaine

alaska44

, le 13 juin 2017 à 17:00

coucou, dès que je rentre à la maison je vais voir ton autre blog car au boulot ce n'est pas possible. bises

MA541

, le 13 juin 2017 à 17:08

coucou je file lire et commenter ton article :) bisous belle soirée

Sandee

, le 13 juin 2017 à 22:32

Coucou ma belle, je vais aller voir. Bisous

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 22:58

coucou ma bichette, je vais aller voir ça.... j'en aurait bien besoin moi aussi.... Kiss

NatRich

, le 17 juin 2017 à 22:37

Bonsoir, c'est intéressant comme soin au lait de chèvre... je crois c'est la première fois que je découvre le produit de beauté au lait de chèvre. Merci pour ton avis :) Bon weekend

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 16:31

coucou je vais aller voir lol je savais pas le nom moi j'ai teste ya pas longremps celui de qiriness grace a BA ben c'est top t'a juste a défaire et poser cool aller a plus tard

coco411981

, le 20 juin 2017 à 05:56

coucou je viens de lire l'article avis interessant et un bon rapport qualite/prix
bises bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque oxygène au sel de la mer morte de Derma Sel

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai découvert la marque Derma Sel grace à un masque unidose reçu dans une Ipabox. Descriptif produit : DermaSel Spa Sel de la Mer Morte Masque Oxygène 12 ml aux précieux et bienfaisants minéraux de la Mer Morte et à l'innovant complexe Oxygen est un...

Ma routine visage Dia Terra Cosmétiques

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ces derniers jours, j'ai testé une routine Dia terra Cosmétiques grace à des échantillons. Il est temps de vous donner mon avis;) Mais d'abord focus sur la marque. Les Laboratoires Dia Terra Élaboré à partir d’une philosophie centrée sur l’être et...

Gommage corps pomme de Graine de Plaisir

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, je vous présentais la marque Graine de Plaisir qui propose de nombreux produits pour le plaisir, dont des cosmétiques très appétissants. Site internet : http://grainedeplaisir.com/ Descriptif produit : Mon avis : Le gommage se présente...

Stick à lèvres à l'aloe vera de Laco

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, je vous avais présenté le site vert Laco qui propose de beaux produits d'entretien et de bien être naturels. Après mes coussinets démaquillants >ICI et les mi bas de compression >ICI , je vous présente mon produit coup de cœur cet...

Bobomulsion de Bi Mat Cay

Bonjour les BA! Comment allez vous? Bi Mat Cay est une marque vietnamienne qui semble avoir disparu en 2013. J’ai pu la découvrir grace à ce baume reçu lors d’une Boite A Beauté. Bobomulsion Pour lire mon avis, c'est par >ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBobomulsion de Bi Mat Cay