twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 janvier 2011 Divers › Mode
SHINee, le nouveau visage de la marque « Maypole »

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Le groupe SHINee, l’un des symboles de la Korean Waves en 2010 (dont je vous ai parlé dans un précédent post)  sera le nouveau visage pour la marque de vêtements Maypole. La société a déclaré que le groupe SHINee est l’un des plus importants groupes coréens afin de séduire un public toujours plus demandeurs de nouveaux styles vestimentaires à la mode et ainsi augmenter les ventes de l’entreprise. Maypole a également choisi Yi Som, une modèle déjà surnommée comme la « 2ème Jang Yoonjoo » comme nouveau visage de la marque, en plus de SHINee. 

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nahla13

, le 4 janvier 2011 à 11:12

coucou ma belle;
tu vas tenter de gagner quoi?? j'ai pas trop compris lol!!!
tu sais moi aussi mon réveillon a été super calme, dab je vais la fête mais la non!!!
bisous ma beauté

mylene3410

, le 4 janvier 2011 à 11:33

Pour l eau micellaire Avene, je l achete en parapharmarcie ^^
kisu

minimag85

, le 4 janvier 2011 à 12:04

salut, je te confirme que mon envoi est parti hier.
J'espère que ça te conviendra.
bises et bon mardi

madu35

, le 4 janvier 2011 à 13:47

kikou un petit vote en passant sur ton blog
les vetemets font tres style année 70 (les couleurs surtout !)

JACYNTHE

, le 4 janvier 2011 à 14:50

Coucou! Vais bien et toi? Ahh SHINee lol ^^ Forcément je connais :) C'est sur qu'ils ont du succès ^^ Sont jeunes et en plus ont beaucoup d'argent arfff j'aimerais être à leur place haha Arff ça fait rêver le monde de la Kpop, moi aussi veut gagner (beaucoup beaucoup) de sous hihi ça doit être bien d'avoir de l'argent et s'offrir des trucs qu'on pouvait pas avant. En plus sont tellement jeunes, arfffffff je me sens vieille là Y.Y lol bon passe une bonne zournée!! ^^

nini0780

, le 4 janvier 2011 à 15:35

Mon loulou a la grippe finalenemt :( et toi ça va ?

celebsue

, le 4 janvier 2011 à 15:48

Coucou,
J'ai pensé à toi hier. J'ai vu un reportage sur la Corée sur France 2. Un oeil sur la planète. Tu connais? C'était assez intéressant. L'émission parlait notamment du succès de Samsung et des conflits entre la Corée du Sud et du Nord.
Je ne sais pas s'ils soldent l'eau micellaire, mais en général c'est moins cher que d'autres cosmétiques et c'est vendu en grand format.
Ah, c'était une blague alors! Oui je comprends que cela t'agace de devoir correspondre à une certaine image que les autres projètent sur toi. Ce serait pareil pour moi. Bises

rapariga45

, le 4 janvier 2011 à 19:05

coucou ca va ? j'ai vu la même promotion que toi pour les chocolats et j'ai pensé la même chose que toi : pas génial ! bonne soirée, bisous

sarah8

, le 4 janvier 2011 à 21:47

bonne soirée bsx

elo1205

, le 5 janvier 2011 à 09:07

coucou merci pur ton com ^^ je ne connais pas du tout ce groupe....passe une bonne journée bisous

mamounette21

, le 5 janvier 2011 à 11:10

Je ne connais pas du tout ce groupe ! Les vêtements et les coukleurs font très seventees, c'est assez sympa ! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !

Stupenda

, le 5 janvier 2011 à 12:19

Salut miss,
Merci pour ton passage sur mon blog, je vais bien.
Juste un peu fatiguée et j'ai plein de paperasses à faire.
Ca, c'est moins cool ;)
Bonne journée et à bientôt en espérant que tout va bien de ton côté.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des sous vetements Street Fighter chez Super Groupies

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un peu difficile pour moi de m'adapter aux nouveaux rythmes de la rentrée, ce qui fait que je suis fatiguée et que je passe un peu moins souvent. Il va falloir que je m'habitue même si j'arrive à m'organiser déjà. Petit tour au Japon avec une collection de...

Starvoc, la mode asiatique + Codes de Réduction ! ~Second Volet

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il y a quelques temps, je vous présentait la boutique StarVoc, une boutique hong kongaise vendant des produits asiatiques qui vient de s'implanter en France. Pour rappel, mon post >ICI Après les bijoux et les sacs, je vais vous présenter aujourd'hui les...

CNBlue pour le magazine Ceci de Janvier 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ceci est un grand magazine de mode coréen que j'aime particulièrement car il invite toujours des stars pour poser en couverture et donner une interview. Les photos sont toujours superbes et font rêver. Le mois dernier, on a pu y retrouver, entre autres, le...

Des vêtements d'un goût différent

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors d'une de mes promenades sur internet (on risque moins les coups de soleil, je vous assure!) je suis tombée sur une collection de vêtements dits « à croquer »... que j'aurais plutôt qualifié de goût douteux. Effectivement, les imprimés rappellent...

Soldes Vêtements + Merci Em91

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouveau petit bilan soldesques avec les achats vêtements. Comme je vous l'avait dit, je cherchais en premier lieu des pantalons/jeans pour mes enfants qui ont bien usé les leur cette année, ainsi que des gilets pour l'automne. Soldes Leclerc : Lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSoldes Vêtements + Merci Em91