twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 1er avril 2017 Beauté › Soins
Shiseido - fin du club fidélité

Bonjour mes BAs,

Je viens de recevoir l'info aujourd'hui : le club OMOTENASHI, le club fidélité de SHISEIDO, va se terminer fin Mai 2017.

Le principe est le suivant : on gagne des points en répondant à des sondages, en donnant son avis sur les produits et en partageant des évènements, et ensuite on peut choisir des produits (taille échantillon le plus souvent) en échange des points.

Le club s'arrête donc dans 2 mois. J'ai utilisé presque tous mes points en commandant 2 échantillons 5ml de Ultimune Concentré activateur énergisant.

Encore un club fidélité qui s'arrête, et on ne sait pas trop ce qu'on aura ensuite.

Toutes les marques disent qu'elles mettront en place un nouveau système, et cetera, et cetera... mais finalement la plupart du temps il n'y a rien d'autre : le système de fidélité LANCÔME s'est arrêté fin 2016, et rien de nouveau - le système L'Oréal a tout simplement disparu avec la création de l'e-shop - on ne gagne plus de points Birchbox en donnant son avis,...

Heureusement il reste encore les cartes fidélité Clarins et le système NUXE, la fidélité Bioderma, le programme Back to MAC, et d'autres que je n'ai pas testés : Payot, Garancia, Uriage,....

Que pensez-vous des systèmes de fidélité ?

Lesquels vous semblent sympas ?

Quels sont ceux que vous utilisez de temps en temps ?

Bon week-end

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

alaska44

, le 1er avril 2017 à 19:15

Bonjour d'accord avec toi. petite info le club clarins va aussi changer son programme de fidélité. j'ai reçu un courrier en même temps que mon produit commandé avec mes codes barres.Changement prévu en septembre. J'espère qu'il sera aussi intéressant. Bises et bonne soirée.

Lilou100

, le 1er avril 2017 à 19:26

Salut miss, merci beaucoup pour l'info ! Je vais vite renvoyer mes codes-barres tant que ça marche ! Bonne soirée

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 19:42

Coucou ma belle, je ne suis pas abonnée à des clubs fidélité, mais c'est vrai que ça peut être intéressant, bisous

Meili

, le 1er avril 2017 à 20:22

Bonjour, j'ai ma carte fidélité YR, au moins je profite des cadeaux et j'aime leurs produits ! biz

angemarie

, le 1er avril 2017 à 20:49

J'ai lu ça hier soir , j'ai vite commandé 3 petits produits !
Bisous ma belle

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 20:59

COucou Pareil pour lancome, ils ont changé le mode de fonctionnement
du coup je ne peux pas utilisr mes codes barres car maintenant il faut egalement la preuve d'achat..
bizz

Kinou64

, le 1er avril 2017 à 21:09

perso j'aime beaucoup les cartes de fidélité mais dommage pour ce club , j'aimais bien aussi de l'oréal, j'ai carte YR sinon bonne soirée

clairee68

, le 2 avril 2017 à 11:25

J'étais une adepte de Payot et puis il est devenu de plus en plus difficile d'obtenir des produits. En général la meilleure façon est d'enregistrer des preuves d'achat, c'est dommage. Merci pour l'info je vais dépenser mes points!

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:39

Cc c'est dommage :(.
Bis

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 11:50

Hi ! ma belle Lilou ♥, je suis un peu deg, donc je vais liquider tout mes points ! pleins de gros bisous

margocha72

, le 3 avril 2017 à 19:19

Coucou, j'ai appris aussi la fermeture du club, il ne me restait beaucoup pour commander le gros cadeau, mais du coup j'ai commandé 3 miniatures. Bonne soirée, bisous

charcut

, le 5 avril 2017 à 13:32

coucou c'est dommage que ces sites s'arrêtent . pas facile d'obtenir des produits gratuits..bises

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:20

Coucou, c'est dommage cette fermeture :-( des bisous à toi

xaphie

, le 6 avril 2017 à 09:41

oh !! je vais vite utiliser mes points alors !!
s'est la crise partout ma pauvre !!!
gros bizzz et merci pour l'info

sophie121

, le 6 avril 2017 à 20:26

Bonsoir,
J'ai la carte yves rochers, on a des cadeaux, par contre la carte sephora vip est inaccessible pour moi!!!!j'adorerais pourtant l'avoir, mais il faut énormément acheter!!!!

PETUNIA91

, le 12 juin 2017 à 21:06

Bien décue, j avais encore quelques points et je n ai pas vu que ca se terminait.c'est tout perdu pour moi :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Couvent des Minimes - crème corps douceur Fleur d'oranger

Bonsoir les BAs, Voici mon avis sur un soin pour le corps que j'ai terminé récemment : Crème corps douceur Fleur d'Oranger, de la marque Couvent des Minimes. Texture : un baume pour le corps facile à étaler Efficacité : ce soin est bien hydratant, et pénètre vite. Il ne tâche pas les...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Garnier roll-on anti cellulite

Salut les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur un soin minceur et anti-cellulite de la marque Garnier : le Roll-on anti cellulite Texture : C'est un gel frais qui pénètre rapidement, et qui ne tache pas les vêtements. Efficacité : j'ai remarqué une peau plus lisse et plus ferme !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Garnier roll-on anti cellulite