twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Soins
Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs,

Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido

Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles

Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet équilibrant ou matifiant.

Conditionnement : j'ai testé un conditionnement de 100ml (taille voyage dans un kit découverte Pureness), mais le vrai flacon est un flacon-pompe d 150ml. Je pense que les 2 sont pratiques. Pour une lotion, l'aspect pompe n'est pas forcément utile, et peut parfois ne pas être très pratique (il faut plusieurs pressions, ça gicle autour du coton,...)

Rapport qualité/prix : bon on est sur du Shiseido, donc forcément ça pique un peu le porte-monnaie ! Le flacon de 150ml coûte 30€ (avant promo). Je trouve que c'est vraiment cher pour une lotion qui sert juste à finir le nettoyage.

Contente d'avoir testé ce produit, mais à ce prix-là je ne rachèterai pas cette lotion.

Et vous, que pensez-vous des prix de certains produits, où on a l'impression de payer surtout la marque ?

Avez-vous eu des coups de coeur pour des produits hors budget ?

Bon week-end

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 10:25

Parfois on paye en effet la marque , surtout au vu de la composition !
Bisous

Meili

, le 15 juillet 2017 à 10:26

Bonjour, comme j'aimerais tester cette marque mais pas dans mes moyens, biz

ALEXCHAMP

, le 15 juillet 2017 à 10:48

Coucou, en effet c'est super cher quand même, merci pour la présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:19

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 15 juillet 2017 à 14:57

tu as raison c'est vraiment très cher pour une lotion merci pour ton avis bisous bonne journée
r

sevebeaute

, le 15 juillet 2017 à 16:20

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas du tout
bises, bon après midi

Marie1967

, le 15 juillet 2017 à 16:23

coucou ma belle, merci pour ton avis ! en effet on paye souvent la marque ! bisous, Marie

maguette1981

, le 15 juillet 2017 à 18:49

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit, je ne le connais pas, jamais testé cette marque, c'est vrai que le prix est un peu élevé, bon samedi, bises!

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 20:49

Merci pour ton avis :)
bisous

chouchousudiste

, le 15 juillet 2017 à 21:22

coucou merci pour ton avis je ne connais pas
si je craque ca serait pour un parfum mais pas de soins
bisous bonne soirée

llll4

, le 15 juillet 2017 à 21:51

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

beautys

, le 16 juillet 2017 à 08:12

super marque , j'ai déjà utilisée, mai j'aime changer , elle est peux chère c'est dommage ;-) bisous

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:53

Coucou, merci pour ton avis, jamais testé cette marque, mais je ne pense pas forcément qu'il faut payer cher pour avoir un produit de qualité, c'est vrai qu'on paie le packaging des grandes marques ! bisous

alaska44

, le 26 juillet 2017 à 14:56

coucou, merci pou cet avis. d'accord avec toi parfois on paye juste la marque.bises

mataja

, le 29 juillet 2017 à 22:57

Moi aussi je ne mettrai pas un tel prix pour une lotion meme si c'est une super marque. Bisous.

sillina42

, le 11 août 2017 à 10:02

carrément cher. Evident on paie la marque. bises

carfax

, le 27 août 2017 à 11:30

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque. elle fait de très bon produit. d'ailleurs je présente leur nouvelle gamme sur mon blog aujourd'hui, si le coeur t'en dit. passe un bon dimanche et à bientot!

Scilla64

, le 21 septembre 2017 à 11:04

J'aime beaucoup cette marque et je pense que je vais tester cette lotion :-) Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bourjois, le gros FLOP !

Bonsoir les BAs, D'habitude, avec Bourjois on es plutôt satisfait : des produits de bonne qualité, et un prix toujours raisonnable. Eh bien là, je suis tombée sur le GROS FLOP ! Il s'agit du démaquillant yeux express spécial waterproof. Il promet : 1. Efficace au 1er passage, spécial...

The Body Shop gel douche pomme verte

Bonsoir les BAs, Voici ce soir mon avis sur un gel douche que je viens de terminer : le gel douche Pomme Verte, de The Body Shop. Mon avis Texture : une texture un peu épaisse Odeur : une odeur de pomme verte, après on aime ou on aime pas, moi je n'ai pas spécialement accroché Efficacité :...

Beurre corporel Fruits de la passion - The Body Shop

Salut les BAs, Je vous souhaite une belle année 2012, avec tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite. Aujourd'hui, voici mon avis sur le beurre corporel aux fruits de la passion, de la marque The Body Shop. Il s'agit d'un beurre en pot, qui est destiné aux peaux normales à...

Cosmence, stick lèvres Oléo sublime

Bonsoir les BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le stick lèvres Oléo Sublime, de la marque Cosmence (Club des créateurs de beauté). Mon avis Texture : on nous promet une texture gourmande et non collante, nourrissante et "sensation lèvres nues". En effet la texture est non collante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Cosmence, stick lèvres Oléo sublime