twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 juin 2016 Divers › Beauté Addict

Coucou mes B.A Sweeties, j'espère que vous passerez un beau Jeudi ! Vous connaissez toutes le lièvre et la tortue ?!  Ben en ce moment c'est ça ! La Fac a encore fait des siennes...Ça fait 4 fois cette année qu'on modifie mon relevé de notes , je ne sais pas ce qu'ils ont contre moi les profs cette année, mais je ne vais pas me laisser faire !!! Des dossiers, c'est simple j'en rêve ou plutôt j'en cauchemarde la nuit ! Encore une belle journée chargée alors Get Up & Run ma Poule ! Bref, aujourd'hui je voudrais vous montrer mon cadeau venant de Shiseido...

Hey Girl ! You Have Not Seem My RAL ?!

Beauty Lips !

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 21:49

Comme la plupart d'entre-vous le savent j'adoOore la marque Shiseido. Tout d'abord, par la poésie émanant de cette belle marque, mais également les prouesses et les innovations tenues par cette dernière. Je me suis donc prisle RAL Rouge Parfait dans la teinte Nude PK354 2,5 g.

Il y a donc 21 jolies teintes de ce RAL So Perfect qui fait en réalité 4 g, j'ai donc reçu un joli échantillon accompagné d'une lettre.

Ce qu'en dit Shiseido selon Dick Page : "Les couleurs du Rouge Parfait sont de celles qui embellissent la vie et mettent la vraie séduction et le glamour à portée de toutes. Alliant une texture raffinée à des propriétés nourrissantes, cette ligne constitue une véritable prouesse technologique qui rend chacune de ses couleurs encore plus particulières."

Ce que j'en pense : "Ce RAL a tout bon ! Au début oula la couleur ! Pire qu'une geisha des lips... Oui bon d'accord, j'avoue, j'ai eu la main ultra lourde, mais en réessayant ultérieurement, j'ai obtenue un super nude tout léger, trop cute qui ne Shine pas trop et pas trop mat non plus (entre les deux donc). La texture est vraiment géniale, on a les lèvres lisses, sublimées. Côté hydratation c'est un Great Job, les lèvres sont bien nourries. Puis côté tenue, pas besoin de retouches, même en buvant du thé, du café, de la vodka (non pas d'alcool dans mon corps sain) et bien il est tenace le RAL !  En tout cas, c'est une belle découverte et je ne me lasserai jamais de cette marque au top !"

Photo ajoutée le 14/11/2015 à 22:25

Le Site

Photo ajoutée le 14/11/2015 à 22:24

La Page 

Photo ajoutée le 14/11/2015 à 23:03

Le Club

Voilà mes belles pour aujourd'hui ! Si vous voulez que je vous parraine n'hésitez pas à me MP (langage des D'jeun's  attention), par contre c'est un parrainage par mois... Je vous laisse pour une journée-folle contre la montre !

Et vous mes miss connaissez-vous cette enseigne ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 9 juin 2016 à 07:15

Bonjour, ce ral shisheido semble donc de bonne qualité, hydrate et tient bien, je n'ai jamais testé leur make up (pour tout d'avouer ce n'est pas dans mes moyens...), mais si un jour je gagne au loto (je n'y joue pas...), je choisirais la réf. dragonn, le maquillage Shisheido m'a toujours fait rêver !....
Biz du matin ♥

maggyk

, le 9 juin 2016 à 08:47

coucou, c'est une marque qui me fait de l'oeil mais mon porte-monnaie n'a pas les moyens de me l'offrir ! il y a de belles teintes dans cette collection de RAL mais je n'aime pas les tons nudes ! bisousss

jodanelle

, le 9 juin 2016 à 10:07

coucou très joli ce nude, pas testé, j'ai un nude de YR qu'on m'a offert, çà ne me convient pas çà me fait penser qu'il faut que je passe au club Sisheido bonne journée bisous

angemarie

, le 9 juin 2016 à 10:18

J'aime les coloris plus "pétants" et connais le club , pas encore commandé de cadeaux , je vais voir si nouveautés de ce côté la ...il y a .
Bon courage pour la fac et les dossiers ma belle , bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2016 à 10:49

Coucou Mysweetie Girl :) merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé cette marque mais ça me plairait beaucoup :) Bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 10:52

coucou Milky
rohh ils sont pas sérieux dans ta fac !!! c'est dingue de ne pas être professionnel, c'est n'importe quoi !
j'adore cette couleur nude, elle va super à ton teint, en plus la tenue est top ... oui, tentant !
passe une très belle journée et essaye de ne pas trop stresser pour tes notes , bises :))

Marie1967

, le 9 juin 2016 à 11:13

coucou ma chérie Milky , j'aime les coloris nude pour l'été , c'est très joli ! bonne journée et gros bisous,Marie

ptitesesse

, le 9 juin 2016 à 12:58

Coucou bonne journée gros bisous

cia24

, le 9 juin 2016 à 13:08

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis. Ce RAL est superbe. J'aimerais beaucoup testé cette marque mais j'aime moins leurs prix.
Passe une belle journée. Bises

Virgomonde

, le 9 juin 2016 à 13:33

Hello ma belle !
J'ai jamais testé leur marque ! Peut être leurs prix qui me freine !? Oui ça doit être ça ! ;)
Merci pour ta présentation ! La couleur nude est vraiment sympa !
Bise

méli-beauté

, le 9 juin 2016 à 13:47

Coucou, j'ai jamais acheté cette marque.
Bis

Lililou11

, le 9 juin 2016 à 14:07

Coucou, il est très joli !
En plus, tu as une bouche superbe !!!!!
Bisous ma belle:)

tesss

, le 9 juin 2016 à 14:19

Cocuou avant j'achetais ma poudre compacte blanche mais elle n existe plus bisous

steppedk

, le 9 juin 2016 à 14:40

olalala lac est pas trop sympa, grrr je comprend que tu est pas content
belle ral, les couleurs sont un peu voyant pour moi mais ravisante sur toi
belle journée

Angela_2_113

, le 9 juin 2016 à 14:46

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce rouge à lèvres.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bisous,ma belle.:-)

cottleya

, le 9 juin 2016 à 15:33

Coucou, merci pour ton avis, très jolie couleur.
Bonne après midi ma belle, bises.

quiizas

, le 9 juin 2016 à 17:58

Coucou la belle, merci pour ton avis ! J'aime beaucoup la teinte :) Gros bisous bonne soirée

GIULIA

, le 9 juin 2016 à 21:51

coucou j'aime beaucoup la marque aussi et la couleur est top pour l'été
bizz ma belle

Bettychoice

, le 9 juin 2016 à 21:57

La teinte est juste superbe :)
Il te va bien en plus
Des bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 00:41

J'ai déjà eu des échantillons de crème je crois ! Mais jamais réellement testé !
Des bisouus ☺

chouchousudiste

, le 10 juin 2016 à 15:10

coucou la teinte me plait vraiment
bisous ma belle

ptitesesse

, le 11 juin 2016 à 05:32

Coucou je passe rapidement te souhaiter un bon week-end gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

※ Patchez-moi ! ※ [# 14 - COSNAT]

C oucou ! mes S weeties G irl' S ♥ , I t's The Week-End et j'espère que vous allez passer un bon Vendredi ?! P our ne pas changer , je vais avoir un Week digne d'un Ministre ! J e suis tellement h a p p y j'ai été invitée par une super b logueuse qui n'est autre que Jehanne de Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Patchez-moi ! ※ [# 14 - COSNAT]