twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 février 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

f

Aujourd'hui belle journée ensoleillée.

Mini shopping rapide et cette fois-ci j'ai fait des photos de modèles qui me plaisaient du premier coup d'oeil.

J'ai pu les revoir et finalement sélectionner mon coup de coeur pour un achat éventuel, pas de décision prise.

Si vous deviez faire un choix, quel modèle vous plairait ?

f

j

h

Ou bien aucun ne vous plaît ?

Les derniers bons plans ?

f

SANOFLORE

Y

LEA NATURE

ù

CLUB EXPERTES

u

f

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cottleya

, le 16 février 2018 à 22:10

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup les premières.
Merci pour les bons plans.
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 16 février 2018 à 22:26

Les premières me plairaient , mais je ne pourrais pas les porter ....
Merci pour ces bons plans , bisous

Bibatine

, le 16 février 2018 à 22:33

coucou
mon choix sont les premières
Merci pour les bons plans
Bisous bonne soirée

maggyk

, le 16 février 2018 à 22:34

coucou, j'hésite entre la 1ère paire et la 3ème ! bisous

jodanelle

, le 16 février 2018 à 22:49

coucou Magali, merci pour ton choix bisous et bonne soirée

karine46824

, le 16 février 2018 à 22:52

coucou
difficile de faire un choix, !!!
merci pour ces bons plans
bonne soirée.bisous

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 23:58

Coucou, merci pour ces bons plans. Les premières ne me déplaisent pas mais pas sur moi, les autres ne sont pas mon style, bisous

Danaé

, le 17 février 2018 à 05:56

Bon matin Jo !
Le 1er modèle pour le bord de mer et le 3ème pour le beau temps...
Le lien pour Sanoflore ne passe pas !
Bisous et excellent week end

jodanelle

, le 17 février 2018 à 07:53

je viens de vérifier, il faut entrer ton mail et aller dans mes tests produits www.sanoflore.fr/…

jodanelle

, le 17 février 2018 à 07:55

www.sanoflore.fr/…

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:17

bonjour Jo, j'aurais pris les 1ère
les lacets ruban reviennent à la mode, j'ai bien fait de les garder !!
à bientot et merci pour ces BP, bizzz

iloudz

, le 17 février 2018 à 09:25

Bonjour , les premiéres en argenté sont tres jolies ! ( mais vu mon age ^^ pas pour moi ) c 'est moderne , brillant , beau ! merci pour les bons plans , bisouuu je zoooo au hammam :) a+

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2018 à 09:40

ah j ai reconnu texto des la 1ere photo...................... bah en fait peut etre les dernieres .................................... j aime bien les 1eres mais c est du tissu, et clair en + .........

lydie01

, le 17 février 2018 à 09:55

cc la premiere est canon merci pour tes bon plans

alaska44

, le 17 février 2018 à 09:59

coucou, merci pour les bons plans. Pour ce qui est des chaussures, pour moi c'est la une sans hesitation, j'adore, les autres j'aime moins. bises

jeulau

, le 17 février 2018 à 10:07

bonjour,
mon choix va sur les chaussures n°1
je les adore, elles me plaisent !

karbou

, le 17 février 2018 à 11:32

Coucou. Sans hésiter la 1e. J'adore, mais je n'aime pas du tout les autres. Bisous

Meili

, le 17 février 2018 à 12:02

bonjour, la 2ème paire me plait bien et merci pour tes bons plans, biz

carfax

, le 17 février 2018 à 14:22

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les secondes aussi. avec un pantalon droit, ça fait classe. les premières sont originales mais je n'aime pas le semelle de corde. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 17 février 2018 à 14:26

coucou je dirais la première paire pour les beaux jours .les deux autres ne m'aime pas trop .. bon week-end. bises

mimine59

, le 17 février 2018 à 16:07

Perso aucune. Mais la 1er ou la 3ème photo je les trouve jolie. Bisous

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 16:24

la numéro 2 sans hésiter ! bien que je les aimerais tel que sur la photo mais avec les semelles un peu moins grosses
oups il n' y a que Meili qui a le même gout que moi dans les commentaires ! lol !
bon week end
bisous

zazie

, le 17 février 2018 à 16:26

Coucou,
Ma préférence va aux secondes, oui...
Merci pour les bons plans: j'ai trouvé Sanoflore dans ma messagerie, je vais voir les autres.
Bisous, bonne fin de journée.

vitamine68

, le 17 février 2018 à 17:48

Coucou ma belle, j'ai une préférence pour le premier modèle, très originales et sympa les petits hippocampes! :) Merci pour le partage des bons plans, super sympa de ta part. Belle journée, bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 18:51

les 3 sans problèmes ! bisous bisous

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:38

Coucou ma belle, ce ne sont pas le style que je porte, mais j’aime bien les 1ères . Merci pour le partage des bons plans, bonne chance à toutes ! Bisous

cristi71

, le 17 février 2018 à 20:06

Coucou elles sont toutes jolies mais je ne pourrai pas les endurer
Merci pour tous les bons plans
Bon week-end ❤️

GIULIA

, le 18 février 2018 à 20:39

coucou merci pour le partage
je préfère les n° 2
bises

moHa

, le 19 février 2018 à 10:16

Hello !
réponse : je choisirais la première VUE..
que j 'ai d 'ailleurs eu en mains ...le 16...dans l 'aprèm's...près de chez vous !
eh w...oui !
Bisous FRAIS et GRIS d 'ici.

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 11:28

coucou miss
J'aime bien le premier et le deuxième modèle, je prendrai le premier que je porterai plus facilement.
Merci pour les bons plans
bisou

rethbutler

, le 24 février 2018 à 18:49

Merci pour les bons plans,
je préfère sans hésiter les 1ères!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vive l'été !

HELLO les filles !! Les températures collent au calendrier chaud chaud dans les maillots bronzage maxi retour de vacances : bouger, marcher, nager, pas besoin d'expostions en position allongée. crème solaire bio indice 30 pour ma peau mate BIOREGENARA (photo Crète) Beaucoup de soins pour garder...

Des réceptions très agréables

HELLO les filles ! Des réceptions qui font plaisir Je commence par Manika qui m'a adressé ceci avec un mot sur la carte pour me remercier d'avoir fait partie de son équipe Kambly. J'ai profité tout de suite d'un achat car dans mon supermarché ⇒ remise pour l'achat de 2 paquets Kambly, j'ai...

Dimanche heureux et gourmand

HELLO les filles ! Ici ce dimanche pas de grosse chaleur Mais un dimanche heureux et gourmand. Gourmand, cela se résume en 3 étapes 1 - des voisins charmants qui partagent leur récolte de cerises 2 - Je mets ma recette en application pour satisfaire toutes les bouches gourmandes. simple 5 oeufs...

Lundi et vous et moi

HELLO les filles ! La neige le froid et vous et moi c'était le sujet de la semaine elle fait de superbes paysages elle crée de superbes embouteillages ...alors on tourne la page Faire le plein de vitamines C abandonner le gris et blanc pour des agrumes colorés orange, citron jaune, citron vert...

Une victoire Bleu Blanc Rouge

HELLO les filles ! Ce sera une semaine bleu blanc rouge et une semaine cocorico, Voir même plus d'une semaine voici ma photo sur instagram : vernis et On va beaucoup en entendre parler de cette 2ème étoile sur le maillot et vous ? fière de cette victoire ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUne victoire Bleu Blanc Rouge