twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 30 janvier 2017 Divers › Concours
Shooting de star à remporter

Salut les beautés !

Peut être que parmi vous, certaines adorent poser pour des photos, si c'est le cas, il y a un concours sur Facebook  (uncadeau.com) dont le lot est : un shooting de star avec Simarile Photographes.

https://www.facebook.com/uncadeau/?hc_ref=NEWSFEED&fref=

Le concours se termine demain à minuit !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 13:17

Hi ! ma belle Sabine ♥, merci pour ce joli partage ! de gros bisous

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 13:19

Coucou ma belle,
de rien, bonne chance si tu participes,
bon lundi, bisous

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:39

bonjour, comment vas tu? bonne chance aux participantes et bon lundi à toi!

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 14:41

Coucou,
je vais bien et toi ,
Merci, bonne chance si tu participes,
Bon après midi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier

Coucou les filles, Très triste le temps ce matin, fortes pluies, beurk ! J'ai appris hier par mail que j'étais sélectionnée pour tester le produit CB12 (vous savez le produit pour l'haleine ?). Je vous en parlerai plus tard plus en détails. Sinon, je tenais à vous faire part du très joli...

Concours et bons plans du jour

Salut les filles ! Ce matin encore, un très beau soleil, ils annoncent de l'orage dans la journée, on verra bien. Je vous propose en cette belle matinée de fin de semaine, quelques concours et bons plans que j'ai déniché un peu partout et qui vous plairont je pense : 1°/ Crème Dr.Pierre...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Shampooing et après-shampooing CATTIER

Encore un joli concours capillaire pour vous !! Cette fois, il s'agit des shampooing et après shampooing de la marque CATTIER que vous connaissez surement déjà. https://www.facebook.com/LaboratoireCattier/photos/a.185979831428795.54896.142712922422153/1392551577438275/?type=3&theater

Concours chez Chouchousudiste

Hello les Beautés ! Comment ça va aujourd'hui ? Ici, nous avons encore un beau et grand soleil : J'ai commencé ma journée par recoudre deux ou trois petites choses, ça faisait plusieurs que je remettais ça car la couture ce n'est vraiment pas mon truc !.... Malgré mes messages à BA, je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyConcours chez Chouchousudiste