twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 26 janvier 2015 Beauté › Général
Shooting privé, vous en avez rêvé ?

Coucou les BA,

Je suis fan d'une photographe comme il y en a peu.... elle s'appelle : Angeline QUEREL.

Je n'ai, pour le moment, pas eu la chance de pouvoir être photographiée par elle.. mais si je saute un jour le pas, ça sera avec elle.

Ses photos sont pleines de douceur, elle sait comment mettre en avant nos points forts, faire resplendir et rayonner une femme...

Angeline sait que nous redoutons l'objectif (moi la 1ère.. !!), et sait comment faire pour nous aider à nous sentir belles.

Je vous laisse faire un tour sur sa page :

http://angelinequerel.com/

http://angelinequerel.com/journal/

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

kirzy32

, le 27 janvier 2015 à 07:00

Oh ça doit être super, les photos sont en effet très réussies ! Bisous

xaphie

, le 27 janvier 2015 à 09:53

bonjour, jolis photos en effet...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Le bicarbonate de soude, pour la beauté !

Connaissez-vous le bicarbonate de soude ? (un petit paquet de 400g acheté à carrefour, environ 1,8 euros). Je l'ai toujours connu (chez maman) et utilisé.... j'ai toujours une petite boite dans mon placard. Vous pouvez l'acheter en grande surface, au rayon du sel en général. Je...

Très bons plans Sephora !

Coucou les filles, Dure journée, rentrée tard ce soir.... je suis fatiguée !! vive le week end ! Je viens de recevoir un sms nous indiquant des bons plans sephora ! Alors à vos blos notes ! du 14 au 30 avril 2012 : - 1 produit acheté = -10%. - 2 produits achetés = -15%. - 3 produits achetés...

Premiers savons faits maison avec une AZ box !

Voici mes premiers savons, faits main, à l'aide d'une AZ-BOX ! Qu'est-ce qu'une AZ BOX ? Il s'agit d'une BoX vendue sur le site d'Aroma-zone , permettant de créer des produits à la maison, à partir d'ingrédients naturels. Ici j'avais acheté une AZ BOX...

Craquage Kiko !

Coucou les Ba, Je découvre la nouvelle configuration du site de BA, ça me fait bizarre.. il faut dire qu'en ce moment je me connecte peu.... Hier avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées sur Hyères dans la boutique Kiko .. J'ai donc craqué pour plusieurs produits : - 1 pochette extra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéCraquage Kiko !