twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 1er mai 2017 Divers › Bons Plans
Tout le monde connaît les 100% remboursés, ou les remboursements partiels sur certains produits mais c'est un peu contraignant car il faut renvoyer par courrier la preuve d'achat, un RIB papier, payer un timbre etc.. Shopmium est une application qui vous permet de le faire grâce à votre smartphone android ou apple et aussi sur le site internet. Vous allez sur le site, vous sélectionnez la promotion qui vous intéresse, vous pouvez même voir dans quel magasin près de chez vous, le produit en promotion se trouve. Si vous utilisez l'application smartphone, pendant vos courses vous scannez le code barre, cela vous permet en direct de vérifier qu'il s'agit bien du bon produit Vous pouvez ainsi découvrir de nouveaux produits à moindre coût voir gratuit ; il y a de nouvelles promotions chaque semaine. Vous l'achetez, vous retournez dans votre compte shopmium, et il ne vous reste plus qu'à envoyer une photo de votre ticket de caisse. Si comme moi, vos tickets de caisse sont à rallonge, aucun problème : vous envoyez plusieurs photos, le principal c'est que l'article apparaisse, ainsi que l'enseigne du magasin et la date d'achat Et hop votre remboursement sous 48h sur paypal ou sur votre compte bancaire. Vous pouvez aussi choisir de faire un don aux petits frères des Pauvres.
5 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

maguette1981

, le 7 mai 2017 à 18:00

Bonjour, je connais déjà cette application car je l'utilise depuis plusieurs mois, je me sers aussi de Quoty et de FidMarques qui rapportent aussi assez bien! Bon dimanche, biz!

bonki

, le 11 mai 2017 à 11:24

Bonjour quel est le concept de quoty stp ? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Plans 11-04-17

Hello les girls. Aujourd'hui je partage mes bons plans avec vous !! Alors tout d'abord : YVES ROCHER, pour toute commande sur leur site internet, vous avez 7 jours de soins offert (une mini crème pour le visage) en plus des cadeaux habituels ! Et enfin, PIMKIE, j'ai reçu un code promo que je ne...

Mon Bon Plan !! "monespaceconso"

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site internet que j'adore. Le concept est simple : "Chaque individu participant à MonEspaceConso fournit en continu des informations sur ses achats de produits de toilette, d’hygiène-beauté, ses vêtements, chaussures, accessoires de...

Avis aux Mamans

Maman d'un petit garçon, j'ai toujours acheter des couches PAMPERS. Et depuis le début, amatrice de bons plans j'ai télécharger l'application Club PAMPERS et ça a fini par me récompenser ! J'ai enfin reçu un magazine (abonnement) grâce à mes points, je vais le lire. Bonne application pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTAvis aux Mamans