twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 1er octobre 2018 Divers › Bons Plans
SHOPMIUM

Bonjour mes BA,

L'application SHOPMIUM est franchement une application à découvrir.

Je n'y suis pas depuis longtemps mais j'ai complètement adhéré.

Deux raisons :

L'économie réalisée on va pas se mentir. 

La seconde, la découverte, parfois je me rend en magasin et les nouveaux produits j'hésite à les acheter, le prix souvent me freine et le doute d'aimer ou pas et avec shopmium , l'avantage je découvre moins cher et  ne déception moins grande car je n'aime pas le gaspillage et les dépenses inutiles.

Donc une application qui vaut le coup et qui fait découvrir les nouveautés.

Un bon moyen aussi de dépoussiérer des marques que l'on à oublié et qui se relance grâce à cette application.

Facile à installer et des remboursements rapides.

Je vous encourage à tenter l'aventure vous ne serez pas déçu.

Une installation à mettre seulement sur votre portable

Voici un code à entrer lors de votre inscription 

ra79w

grâce à ce code vous bénéficirez de KINDER gratuits.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

catboubou

, le 1er octobre 2018 à 11:04

Conditions de l'offre
*Offre “15,00€ remboursés sur 2 articles” : remboursement fixe de 15,00€ pour toute demande de remboursement avec 2 articles Série Expert sur la même preuve d'achat.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
Valable entre le 01/10/2018 et le 31/10/2018 dans les salons de coiffure Jean Louis David, dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 03/11/2018 à 23h59.
Références de la marque L'Oréal Série Expert éligibles et prix généralement constatés :
15,00€
Offre non cumulable avec toute autre promotion et soumise aux Conditions générales d'utilisation.

cia24

, le 1er octobre 2018 à 13:22

Coucou, merci pour cette découverte. A voir donc...
Passe une bonne journée. Bises

catboubou

, le 3 octobre 2018 à 16:11

Coucou de rien bonne découverte à toi bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle lessive Bioactiv7 de Maison Verte.

Bonsoir mes BA, J'ai la chance d'utiliser cette nouvelle lessive BIOACTIV7 de maison verte. Je suis assez contente de l'odeur. Un parfum frais et très agréable. Au niveau du lavage , elle a un très bon pouvoir nettoyant même à basse température. Elle est Bio et pas franchement excessive au...

Un Questionnaire rémunéré

Bonjour mes BA, Je voulais simplement participer à une étude chez TestingTime, mon profil ne correspondait pas cette fois, mais je me suis rendu compte que ce test pourrait correspondre à l'une d'entre vous. Un questionnaire rémunéré et très sérieux, je vous donne le lien et bonne chance à...

Échantillon gratuit parfum femme Yves Saint Laurent Mon Paris Couture

Bonjour mes BA, Petite offre de rapidité Recevez gratuitement un échantillon parfum femme Yves Saint Laurent "Mon Paris Couture" Suivez le lien ci dessous pour découvrir ce nouveau parfum pour femme Bonne journée https://yslmonparis.fr/?origin=social

Promotion 60% de reduction sur les produits nestle bebe et pampers

Bonjour à toutes J'ai reçu ce mail avec des promotions pour les bébés, je tenais à vous le partager suivez le lien Bonne journée Bon shopping http://shop.bebesetmamans.com/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPromotion 60% de reduction sur les produits nestle bebe et pampers