twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 15 mars 2018 Divers › Bons Plans
Shopmium, l'appli qui  rembourse vos courses

Bonjour mes BA,

Je viens vous par de l'application gratuite Shopmium qui permet à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux produits dans les magasins autour de chez vous en bénéficiant de réductions exclusives.

Fini les bons de réduction à découper

Les preuves d'achat à renvoyer

Tout se passe sur le smartphone en quelques minutes.

Plus de 500 marques font confiances à SHOPMIUM.

Je ne sais pas si vous connaissez cette application, moi je l'ai découvert en janvier , j'étais un peu frileuse au début toujours peur de l'arnaque et finalement non c'est un site très sérieux.

Je trouve cette application simple d'utilisation et rapide.

Un petit truc qui m'a beaucoup plus c'est les nouveaux produits pas forcément que j'aurais acheté mais avec les bons de réductions je me lance et je découvre et je suis contente car en faite je consomme de nouvelles marques.

Il suffit juste d'aller sur l 'application play store sur votre téléphone et de chercher SHOPMIUM  et ensuite de se laisser guider.

Besoin de renseignements ou d'aide n'hésitez pas je suis là.

Je vous laisse mon petit code de parrainage qui vous donnera également un produit 100% remboursé.

Pour profiter de votre offre de bienvenue, téléchargez l'application Shopmium et rentrez le code de votre parrain : ra79w.

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 15 mars 2018 à 10:51

Coucou, déjà entendu parler de cette appli mais je suis déjà trop connectée alors j'en rajoute pas, lol, bisous

catboubou

, le 15 mars 2018 à 11:04

coucou lol moi aussi mon téléphone déborde je vais faire un tri belle journée à toi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2018 à 11:18

je ne connais pas, je ne suis pas très "appli". j'ai besoin de ton aide aujourd'hui. parce que je ne suis pas à fond réseaux sociaux, parceque ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, et parceque je crois un pti peu au Père Noel j'ai besoin de vos clicks sur notre attrape rèves ici : www.facebook.com/… d'avance merci

catboubou

, le 15 mars 2018 à 22:28

coucou il faut que tu ailles sur l 'application play store de ton téléphone et que tu mettes dans la barre de recherche SHOPMIUM après tu l 'installe et ensuite tu n'as plus qu'a te laisser guider j'espère que j'ai été assez claire

alaska44

, le 15 mars 2018 à 13:51

merci pour l'info. bises

catboubou

, le 15 mars 2018 à 22:29

de rien de belles économies bisous

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:03

coucou Cat,
je connais mais je ne l'ai jamais utilisé
Très bon week end, bises :))

catboubou

, le 16 mars 2018 à 09:09

Coucou ladyamandineg j'ai eu du mal mais maintenant je l'utilise tout le temps et j a'dore très bon week end à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis le rend gratuit

Bonjour mes BA, J'ai découvert l'application Mon avis le rend gratuit et je la trouve très agréable même si je ne connais pas encore tous les principes. Des recettes, des produits à tester , des avis , des concours alors je vous partage mon lien de parrainage pour découvrir ce site qui offre...

SHOPMIUM

Bonjour mes BA, L'application SHOPMIUM est franchement une application à découvrir. Je n'y suis pas depuis longtemps mais j'ai complètement adhéré. Deux raisons : L'économie réalisée on va pas se mentir. La seconde, la découverte, parfois je me rend en magasin et les nouveaux produits...

SEPHORA

Hello, En ce moment jusqu'au 29 mars - 70% sur une sélection de produits. Attention Exclu Web Des prix très sexy les filles comme ils disent ! je vous laisse le lien http://www.sephora.fr/ Allez vous craquer ? Bon week end

Showroomprive

Bonjour les filles, Je suis cliente de se site depuis de nombreuses années, toujours des ventes très intéressantes Des prix très attractifs en ce moment une vente MAXIM'S REVLON je vous donne le lien n'hésitez pas à jeter un œil Très bon site et un service client à l'écoute Bon dimanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universShowroomprive