twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 février 2015 Divers › Mode

Bonjour à toutes !! 

Aujourd’hui, je reviens vous parler du site JUWELO qui nous propose un large choix de bijoux pour tous les goûts et surtout tous les budgets.

Photo ajoutée le 29/11/2014 à 11:10 

J’avais évoqué ce site l’année dernière (article ici pour les retardataires) lors de la commande d’une bague.  

Je vous présente aujourd’hui une nouvelle commande de…. Bagues une nouvelle fois 

Je porte en permanence mon alliance et ma bague de fiançailles mais je porte également une bague à chaque majeur et j’aime en changer selon mon humeur ou ma tenue. 

Voici mes craquages : 

Bague en argent et zircon

Photo ajoutée le 19/01/2015 à 13:41

Photo ajoutée le 31/01/2015 à 14:14

Une bague très féminine et qui se mariera avec un large choix de tenues.

Bague en argent et topaze cerise 

Photo ajoutée le 31/01/2015 à 14:16

Photo ajoutée le 31/01/2015 à 14:13

Une bague pour laquelle j’ai tout de suite eu le coup de cœur, elle est féminine

Un peu plus généreuse au niveau des dimensions mais tout aussi jolie.

Si vous ne portez pas de bagues, no soucy, JUWELO vous propose, des bracelets, des colliers, des pendentifs…

Pour suivre toute l’actualité de JUWELO, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

N'oubliez pas les concours Naturana * Skalli * Sleeper'z

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 9 février 2015 à 10:19

Coucou ma belle :) encore de jolis bijoux ;) tu es très élégante!! et waouh que de jolis ongles,je t'envie :) Bonne journée, bisous :)

xaphie

, le 9 février 2015 à 10:20

jolies bagues et jolis ongles au passage...à bientot, bizzz

Marie1967

, le 9 février 2015 à 11:06

coucou ma belle, elles sont superbes tes bagues ,j'adore celle avec avec la topaze ! bonne journée et bisous,Marie

KATELL1

, le 9 février 2015 à 12:04

Je ne connais pas du tout ce site. Merci pour cette découverte, je vais y faire un tour. Bon lundi. Bises

Meili

, le 9 février 2015 à 12:45

bonjour, j'ai une préférence pour la 2ème, elles sont très jolies et fines, biz

fifi974

, le 9 février 2015 à 13:19

Coucou, j'aime la bague argent et topaze cerise, trop belle ! Bisous :)

chouchousudiste

, le 9 février 2015 à 15:28

coucou oh ça me plait grave je vais voir bisous

Paraiiso

, le 9 février 2015 à 18:42

Elles sont vraiment belle :)
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clic Tendance, le retour...

Youhou ! Aujourd'hui, je vous reparle de CLIC TENDANCE et de ses nouveautés, les bracelets CHARMS. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/07/mon-bracelet-charms-clic-tendance.html Bonne fin de journée

Mes tongs Hippobloo

Youhou ! On se retrouve pour parler des tongs en latex HIPPOBLOO. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/mes-tongs-en-latex-hippobloo.html Excellente journée

Mon maillot Silingerie

Youhou ! Parce que c'est encore l'été, je vous présente mon tout dernier maillot. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/08/mon-maillot-silingerie.html Belle semaine

Ma commande MODRESS

Youhou ! Aujourd'hui je vous partage le contenu de ma commande MODRESS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/ma-commande-modress-code-promo-inside.html Belle journée

Juwelo...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je reviens vous parler de la bijouterie en ligne que vous connaissez si vous me suivez, j'ai nommé JUWELO . Je vous présente ma petite dernière... Et la voici portée... Juste parfaite !! RDV sur JUWELO.fr si vous aimez les bijoux... Et sur FACEBOOK pour suivre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogJuwelo...