twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour Bonjour, 

Aujourd'hui, parlons mode avec le site AERONAUTICA MILITARE qui est le seul site en ligne autorisé par l’ Aéronautique Militaire Italienne.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:26

Toutes les décorations, les écussons et les insignes qui caractérisent la collection Aeronautica Militare sont des originaux : ce sont les mêmes que portent chaque jour les pilotes de l’armée de l’air italienne.

La marque « Aeronautica Militare » est donc d’une exclusivité et d’une authenticité garantie de manière absolue.

J'ai choisi un blouson style Bomber noir.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:26

55% Polyester- 37% Viscose- 8% Polyuréthanne (nettoyage à sec).

Je vous montre ??

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 13:21

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 13:21

J'aime beaucoup la matière, douce, agréable au toucher. Le blouson est parfait pour la saison et la taille est parfaite. 

Avant de passer commande, je vous invite cependant à jeter un œil au tableau des tailles car la correspondance n'est pas la même entre la France et l'Italie. 

Niveau mode féminine, vous pourrez retrouver sur le site des pulls, des vestes, des chemisiers, des t-shirts, des robes et j’en passe.

Deux rubriques « hommes » et « enfants » sont également proposées...je vous laisse flâner 

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 09:35

bonjour Gaya, pas vraiment mon style ces blousons..
bon lundi, bizzzzz

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 12:05

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'aime vraiment beaucoup ! de gros bisous

Meili

, le 26 décembre 2016 à 13:39

Bonjour, très confortable cette tenue, biz ♥

Marie1967

, le 26 décembre 2016 à 15:16

coucou ma belle, sympa mais pas trop mon style ! bon AM et bisous,Marie

Ludivine jonas

, le 26 décembre 2016 à 16:46

Coucou et merci pour cet article. Une veste qui plairait à coup sûr à ma fille. La matière à l'air tout bizarre lol

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:04

Coucou, très jolie tenue.
Bonne semaine ma belle, bises.

KATELL1

, le 26 décembre 2016 à 18:04

J'aime beaucoup ta veste miss. merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 21:40

Hello,
Je ne savais pas qu'ils existait de tels sites. Bon ce n'est pas vraiment mon genre mais c'est plutôt sympa.
Je suis certaines que cela peut plaire à beaucoup de monde et je pense que la qualité est pas mal.
Merci pour la découverte et bonne soirée à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle commande Pomm'Poire