twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 juin 2017 Divers › Mode

Bonjour, Bonjouuurr,

Vous le savez, j'adooooore les bijoux.

Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT.

Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles mais également de bijoux pour hommes.

J'ai craqué sur certains d'entre eux.

Un collier en argent maille Cubaine.

Un bracelet en argent maille serpent

Un sautoir Hibou

Je suis fan de ces bijoux.

Sur peau bronzée, l'argent est du plus bel effet.

Le sautoir quand à lui apporte une petite touche de couleur à une tenue sobre.

Vous pouvez retrouver ces bijoux et bien d'autres sur l'e-shop.

Le code CV10 vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande.

Je vous invite à d'ores et déjà à liker la page FACEBOOK de Bijoux Discount car un concours arrive dans quelques minutes.

Belle journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 8 juin 2017 à 06:56

Bonjour, la maille serpent du bracelet est très jolie, j'aime beaucoup ! biz

dounia31

, le 8 juin 2017 à 10:05

coucou miss, sympa le bracelet et le sautoir hibou, c'est original ca change et justement moi qui porte souvent du noir, je trouve que ca apporte une touche fraicheur lol
bonne journee et a tres vite pour le concours

Sabrina pino

, le 8 juin 2017 à 11:33

Bonjour j adore les bijoux et ceux la sont vraiment très beau merci d organiser des jeu concours pour les gagné

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 14:54

le genre de bijoux que j'aime les 2 premiers bisous ma belle

cottleya

, le 8 juin 2017 à 15:38

Coucou de jolis bijoux, j'adore la chouette !
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 8 juin 2017 à 15:45

salut très joli j'adore la chouette bisous

Bettychoice

, le 8 juin 2017 à 21:48

Le collier hibou est super joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShopping chez Bijoux Discount