twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous propose un shopping de saison avec BLUE LEMON, site évoqué il y a plusieurs mois.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 13:38

Le site nous propose des bonnets, écharpes et gants (entre autres).

Partant au ski en février, j'ai craqué sur le Bonnet Long Noir Pompon Fourrure Synthétique Cold

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 13:37

J'adore, il est confortable, doux, chaud, je suis fan !

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 13:43

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 13:43

Composé d'acrylique pour l'extérieur et de polyester pour l'intérieur.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 13:43

Je vous laisse retrouver le large choix proposé sur le site et vous réserve une petite surprise prochainement.

A très vite !

Bonne journée.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 8 décembre 2016 à 08:34

Hi ! ma jolie Gaya ♥, il est très tendance ton bonnet, j'aime beaucoup ! de gros bisous

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 08:44

pas de bonnet pour moi, s'est bien rare que j'en met...bizz

Marie1967

, le 8 décembre 2016 à 11:28

coucou ma belle, j'adore ton bonnet ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 8 décembre 2016 à 12:31

Bonjour, j'aime ce bonnet avec sa grosse maille ! oh j'ai pu voté ♥ biz

Angela_2_113

, le 8 décembre 2016 à 17:22

Coucou ma belle,
Il est tout mimi ce bonnet.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:45

Il est super joli :)
bisous

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 21:33

coucou joli et bien chaud bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes bijoux Tan Tao

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez assidûment vous savez que j'aime les bijoux. J'ai récemment découvert la bijouterie en ligne TAN TAO et j'ai craqué pour deux de ses créations. Les boucles d'oreilles Paillette J'aime les bijoux aussi bien dorés qu'argentés mais j'ai eu un coup de cœur...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCollection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde