twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 21 avril 2017 Divers › Mode

Coucou les supers Ba!

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les derniers "achats" de mes enfants. En effet, j'ai déjà des fashion victimes même s'ils sont petits!! Surtout ma fille de 5 ans qui adore faire les boutiques et a déjà des goûts très arrêtés "regarde ça maman, c'est trop mignon!!!" "Oh non pas ça, c'est moche!".

Du coup, ils sont rentrés hier de leur séjour chez mamie avec une poche pleine de vêtements et accessoires choisis par leurs soins! Il manque encore des chaussures sur les photos, si on les écoutait, il faudrait acheter la boutique, lol.

Bagues Accessoires et bijoux de mes 2 princesses

RRobesRobes pour un mariage cet été et petit haut "trop beau"

HautsEt les choix de mon grand garçon.

Je vous le dis, heureusement que c'est mamie qui a payé, ils vont causer notre ruine ces enfants!!

Bonne journée!! 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 16:24

C'est bien d'avoir des enfants qui ont du goût dès leur plus jeune âge, au moins ils savent assortir les couleurs.
Après faut qu'ils comprennent la valeur de l'argent et qu'on ne peut pas tout leur acheter ^^
Bises

ALEXCHAMP

, le 22 avril 2017 à 22:09

Ca la valeur de l'argent ils l'ont c'est l'essentiel, bisous

charcut

, le 21 avril 2017 à 20:03

coucou en effet tes deux princesses doivent être superbe avec leurs belles robes.. bises

ALEXCHAMP

, le 22 avril 2017 à 22:09

Merci bises

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:14

Coucou, je te comprends, dur de résister pour gâter nos petits, je craque souvent pour ma fille ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 avril 2017 à 22:10

Ils arrivent à nous faire craquer, lol bisrs

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 12:08

Cc jolies robes :).
Bis

ALEXCHAMP

Merci , biz

carfax

, le 22 avril 2017 à 12:45

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça, merci mamie. les robes de mariage sont très belles. passe un bon week end et à bientot!

ALEXCHAMP

Ca va ici, merci, à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Un achat utile et un geste pour les enfants démunis: à découvrir absolument!

Coucou les BA! La forme? Ici on est reparti pour le marathon du mercredi et une matinée sous le signe de l'hommage à l'école et surtout un cas de conscience: comment aborder cet événement avec des enfants qui n'en ont peut-être même pas entendu parler? Ne va-t-on pas créer des craintes et...

Anaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!

Coucou les BA! Comment allez vous? Ici dernier jour avant les vacances et en plus ils prévoient un grand soleil alors la journée s'annonce bonne! Ma petite Anaïs est une vraie fan de Minnie en ce moment, c'est un des personnages qui la fascine et elle voudrait tout ce qui existe sur elle! Alors...

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Udge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien. Après la sortie de Maël hier au paléosite qu'il a adoré, c'est au tour de Camille de partir: Arcachon et le Tech au programme avec pêche et découverte des oiseaux. Connaissez-vous la marque UDGE? Je dois vous avouer que moi, avant de lire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUdge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!