twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 14 avril 2014 Divers › Mode
Shopping du week-end...  :)

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Ce week-end, ça allait mieux donc je suis allée faire les boutiques pour me remonter le moral ! Sourire

Chez "Creasy Fashions", un magasin de déstockage où il y a beaucoup de marques à petit prix que ce soit en vêtements, chaussures et même bijoux, je me suis acheté un sac bleu, depuis le temps que j'en avais envie ! Sourire Non seulement c'est ma couleur préférée et j'en porte souvent mais en plus, c'est la mode donc il y a du choix... Cool J'ai choisi une besace avec une anse tressée, les autres modèles étaient trop surchargés de dorures en tout genre et je n'aime pas ! Embarrassé

Photo ajoutée le 13/04/2014 à 14:00J'ai acheté également 2 tuniques qui se resserrent dans le dos par 2 liens fixés sur les côtés. Elles sont en lin, j'adore cette matière pour l'été, ça ne se déforme pas comme le coton par contre ça se froisse un peu, c'est le seul inconvénient !

Photo ajoutée le 09/04/2014 à 17:22

C'est à la caisse, qu'il y a les bijoux fantaisie (colliers, bracelets, bagues) et je n'ai pas résisté à ces 2 bracelets, style "Hipanéma" large avec un fermoir aimanté 

Photo ajoutée le 09/04/2014 à 22:13

Ensuite, je suis allée chez Tati où j'ai trouvé du maquillage Gemey Maybelline à 3,99 € Cool J'ai pris mon eye liner "chou-chou", le 02 "vrai brun", une base lissante anti-âge que je ne connais pas du tout mais vu le prix, ce sera l'occasion de voir l'effet que ça donne Incertain et un vernis effet sable "Miss Europe", couleur "Melon" qui lui était à 2,99 €. Clin d'œil

Photo ajoutée le 12/04/2014 à 14:33

Et pour finir, j'ai trouvé en librairie le magazine "Closer" avec les lingettes démaquillantes d'eau micellaire Barbara Gould et le magazine "Public" avec la pochette effet python, j'ai pris la turquoise.

Photo ajoutée le 14/04/2014 à 13:18

Voilà mes petits achats du week-end... Clin d'œil

Avec ce virus tenace, qui s'éloigne enfin mais qui m'a beaucoup fatiguée, pour ne pas dire épuisée, Criant ça fait du bien de se faire plaisir ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

beautyclara

, le 14 avril 2014 à 13:26

très sympa tes achats faut que j'essai de trouvé le closer bisous

Lililou11

, le 14 avril 2014 à 13:45

Coucou, tu as fait de très jolis achats =)
J'aime beaucoup le sac, la tunique bleu et les bracelets !
Bisous

bouclette63

, le 14 avril 2014 à 13:45

Oh les sacs bleus sont vraiment à la mode!! :)) Hihi jolis achats!! bisous

margocha72

, le 14 avril 2014 à 13:50

Coucou, de jolis achats! Tu as bien raison de te faire plaisir! Bonne journée, bisous

marette

, le 14 avril 2014 à 14:12

Coucou sympa tes achats du WE bisous

MilkyAway

, le 14 avril 2014 à 14:31

coucou beaux achats, merci pour ton passage sur mon article, jai vu les lingettes mais ça ne m'a pas attiré par contre public et sa pochette rouge oui elle est pas mal en turquoise !!! gros bisous

charcut

, le 14 avril 2014 à 14:37

coucou. pas mal tes achats .la pochette bleus est superbe !! les bracelets sont vraiment super . c'est pas étonnant que tu as craqué . bonne journée . bises

flamme62

, le 14 avril 2014 à 15:19

Coucou! Contente de voir que tu vas mieux! jolis achats! bonne journée

jodanelle

, le 14 avril 2014 à 15:50

sympa ce magasin déstockage, j'adore le lin aussi qui se porte froissé mais... chouettes les bracelets, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 14 avril 2014 à 15:51

coucou ma belle, très sympa tous ces petits achats ! j'espère que tu vas vite retrouver la forme ! bisous, Marie

diorella78

, le 14 avril 2014 à 16:13

J'adore tout ce que tu as acheté! Tu as très bon goût! J'aime les sacs simples aussi et surtout pratiques! (lavable ou avec plein de poches) J'achète que du cuir en maroquinerie pour garder longtemps mes produits. Trop déçue des sacs à 20 € qui ne tiennent pas 1 an... Sinon ce sont de chouettes cadeaux dans les magazines! Je regarderai pour la pochette :-)
Bisous

leroyera

, le 14 avril 2014 à 17:28

J'adore tes achats surtout les bracelets manchette. bisous

Nath

, le 14 avril 2014 à 18:18

de beaux achats pas cher,passe une bonne soirée,bisous ;)

Vanessaba24

, le 14 avril 2014 à 18:30

Coucou, tres joli sac ! j'en ai acheté un aussi ce week dans le bleu roie avec quelques clou. bisous

kirzy32

, le 14 avril 2014 à 19:20

Super tout ça, j'adore les bracelets style Hipanema !!!
Bisous

KATELL1

, le 14 avril 2014 à 21:52

Super tous ces achats, j'adore les tuniques ainsi que le vernis sable. Bises

ninette1984

, le 14 avril 2014 à 22:13

petit passage ultra rapide je suis crevée biz+1

angemarie

, le 14 avril 2014 à 22:27

Tes deux tuniques me plairaient bien , contente de lire que tu vas mieux ,bonne soirée , bisous

NadIne

, le 15 avril 2014 à 09:17

Coucou Prettywoman.
Bravo pour ces beaux achats, tous bien pensés.
J'ai vu ton commentaire sur le blog de Lily Jane pour le jeu.
Comme tu n'es pas sur FB ou autre, si tu veux je peux t'aider pour le premier indice.
Pour aujourd'hui : Indice N°1 pour trouver le 1er œuf du mardi 15 avril:
" Parce que les Hommes aussi le valent bien "
Bonne chance à toi. Bizzz

Prettywoman

, le 15 avril 2014 à 10:07

Coucou, merci c'est très gentil de me proposer ton aide. Je pense que je peux le dire mais Lily jane m'a envoyé un MP pour m'expliquer comment procéder ! Pour aujourd'hui, j'ai tout trouvé mais je retiens ton offre d'aide ! Bizoux et bonne journée.

chouchousudiste

, le 15 avril 2014 à 16:43

coucou tu as fais e très beaux achats les tuniques j'adore elles sont très belles
bisous

PALOMA24ab

, le 15 avril 2014 à 18:27

Jolis achats. J'aime beaucoup le style des chemises et des bracelets.
Très bonne soirée.
Bizz.

Lily13

, le 15 avril 2014 à 23:30

J'adore tes achats :) les tuniques sont super jolies :D gros bisous

Danaé

, le 16 avril 2014 à 11:40

Très sympas tous ces achats ! çà sent l'été qui arrive doucement ! Bisous et agréable mercredi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping du Black Friday :)

les filles, Cette année, j'ai bien profité du et j'ai fait de que je vais vous montrer... Je n'ai rien acheté sur le net, pas la patience d'attendre la livraison ! Chez "GV Sport", j'ai acheté cet étui Dé si gu al pour mon iPad, je n'en cherchais pas vraiment un puisqu'il en a déjà mais vu...

Do you, do you St Tropez...

les filles La chaleur est enfin arrivée En ce qui me concerne je n'en suis pas encore là... Mais je porte des tenues plus légères et mes pieds ne sont plus enfermés ! A défaut de vous montrer de nouveaux produits de beauté (j'utilise toujours les mêmes) je vous présente les sandales que je...

J'aime les sacs...

Et celui-là, je le voulais ! Il était offert aux détentrices de la carte Gold de Séphora mais je ne l'ai pas... J'avais proposé un troc à une BA mais l'échange n'a pas abouti alors j'ai cherché ailleurs... Sur le Bon Coin, c'était un peu trop cher (15 € minimum ! ) mais sur Ebay, j'en ai...

Du jean (mais pas que) pour le Printemps...

les BeAutés, A défaut de vous montrer des produits ou des soins de beauté (je reste fidèle à ma routine...) voici quelques vêtements achetés dernièrement. Je suis très souvent en jean (pantalon ou jupe). C'est un incontournable de ma garde robe qui, à mon avis, s'adapte à tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanDu jean (mais pas que) pour le Printemps...