twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 24 septembre 2009 Beauté
Shopping entre copines
A partir d'Octobre Miss Crazy lance le concept du "shopping entre copines " . Le princie est simple : connectez vous sur www.misscrazy.fr avec vos copines, commander le même produit en plusiers exemplaires et bénéficiez de réductions immédiates allant de 5 % à 30 % sur le produit commandé.

Non seulement cela vous permet de faire des économies sur le produit mais aussi sur les frais de port : en effet un seul colis à une seule adresse à vous de répartir les produits ensuite.

Cela permet également de préserver la planète :) !

Alors rendez vous sur
www.misscrazy.fr  Wink

PAIEMENT EN LIGNE SECURISE
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

aurelie8977

, le 24 septembre 2009 à 17:43

coucou !! merci pour l'info !! je te souhaite une bonne soiree bisous

valerie52

, le 24 septembre 2009 à 17:55

Coucou !
Merci pour l'astuce et en plus c'est pour la planète !
Bonne soirée

nini0780

, le 25 septembre 2009 à 09:31

sympa ce concept !

vanessadu81

, le 25 septembre 2009 à 09:45

Coucou,
J'espère que tu vas bien. Ici, ça va mais pour l'instant c'est brouillard j'espère que le soleil va sortir comme hier.
Sympa comme concept! J'irai voir ce site.
Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour ta visite sur mon blog.

calice152

, le 25 septembre 2009 à 14:19

merci pour ton commentaire avoir des poules a soi c'est tres bien surtout pour les oeufs bisous je t'ajoute un vote

tissia57

, le 25 septembre 2009 à 15:08

bien vue c'est une tres bonne idee ca!!!!bonne journee à toi!!!!!

beatriz

, le 26 septembre 2009 à 11:30

Coucou
Je connais un site sur lequel, en répondant à de simples enquêtes tu cumule des points et les échanges contre des chèque kadéos de 10 à chaque fois. Il s'agit d'enquêtes uniquement axées sur les médias, alors si intéressée, envoies-moi ton adresse mail via MP pour que je te parraine!
Biz et bon week end

Ganache

, le 26 septembre 2009 à 12:55

coucou misssa va ? je suis désolé je n'arrive pas à mettre une photo de ma nouvelle couleur snif.
passe une bonne journée Kiss

parnature

, le 27 septembre 2009 à 10:52

Bonjour,
pas mal comme concept. Bon dimanche

Ganache

, le 27 septembre 2009 à 16:54

C'est vrai que sa a l'air plutôt sympa ton ste merci bokou miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un grand merci

Hello les BA ! Je dédie cet articles a toutes celles qui connaissent et font connaitre Miss Crazy ! Inespéré il y a encore quelques semaines, on tourne à une centaines de visites spontanée par jour ! Autant dire un grand progrès ! Je tiens donc à vous remercier collectivement mais aussi...

Bonnes nouvelles

Bonjour à toutes les BA ! De nouveaux produits sont maintenant disponibles en ligne sur www.misscrazy.fr et de nouveau seront ajoutés vendredi ! Le paiement Paypal est acitivé sur ma boutique, vous pouvez payer en toute sécurité ! Bonne journée et bonne visite sur www.misscrazy.fr En ce momet...

Nouveauté Miss Crazy

Hello les BA ! A partir de fin Novembre, Miss Crazy se lance dans le cosmétique maison et toujours bio ! De nombreux produits seront remplacés par des produits fait maison, sans paraben, sans PEG, sans sel d'aluminium et des produits de bases seront disponible à la vente ;) . www.misscrazy.fr

Nouveaux produits

De nouveaux produits au rayon gels douche et shampooing sont disponible Venez vite vous laissez séduire ! www.misscrazy.fr

Huiles essentielles ou crèmes ?

Comme nous le savons toutes, pour avoir une belle peau, il faut qu'elle soit hydratée ! Or cela n'est pas toujours facile il faut faire un choix entre les huiles essentielles et des crèmes de beauté ! Mais comment bien choisir ? Pour vous aider dans ce choix, je mets en place cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frHuiles essentielles ou crèmes ?