twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 février 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour,

A moins de 24 heures du départ pour notre semaine au ski, je viens vous présenter le bonnet qui devait être pour mon chéri, jusqu'à ce que mon fils le voit et l'essaie.

Une nouvelle fois, je suis allée flâner sur l'e-shop de la Chapellerie TRACLET

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:34 

qui nous propose un large choix de produits pour toutes les saisons.

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:33

J'ai craqué pour un Bonnet Casquette Janson Marine 100% acrylique

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 13:07

J'ai tout de suite aimé son look qui chang des bonnets un peu passe-partout.

Mon loustic de 10 ans l'a tout de suite repéré, essayé et approuvé. Du coup, en gentil papa que mon homme est, il lui a laissé.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 12:54

La qualité est superbe, il est doux, confortable, ne serre pas la tête comme cela est parfois le cas, et surtout il est chaud.

Nous l'avons rapidement testé au vu des températures du moment et je suis ravie d'avoir eu ce coup de cœur qui se révèle être un atout « chaleur ».

N'hésitez pas à faire un tour sur l'e-shop, il y en a pour tous les goûts, les styles et les budgets.

Pour suivre toute l'actualité de la chapellerie, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 10 février 2017 à 07:01

Bonjour, vous aurez bien chaud à la tête et c'est important ♥ biz

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 09:56

Hello
très original ce bonnet
Bisous

chataiigne

, le 10 février 2017 à 10:46

Coucou,
Cet article tombe à pic car je suis a la recherche d'un bonnet à visière. J'en vu un mais malheureusement pas de la couleur que je souhaite.
J'attends avec impatience qu'il fasse un réasort. Avec les soldes les stocks sont très limités.
Je vais aller voir celui-ci
Bonne journée
Xxx Julia Ludwig Castle xxX

steppedk

, le 10 février 2017 à 12:26

coucou il va avoir chaud avec tout ça bonne vacances a vous tous bisous

CatZ

, le 10 février 2017 à 12:58

Hello,
Franchement je trouve qu'il est plutôt classe ce bonnet.
C'est vrai que ça change.
Bonne journée et je te dis déjà en avance, bonne semaine au ski.

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 20:18

Sympa ce bonnet ! Et bonne semaine au ski :)
Des bisous ☺

eclatderose

, le 11 février 2017 à 13:33

hello, sympa ce bonnet à visière. Merci de nous le présenter, je savais pas que cela existait. Bon we ma biche et bon ski

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa bague LA CLOUET