twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 octobre 2016 Divers › Famille
shopping pour Elle

bonjour !

et une nouvelle demaine qui redemarre ! qu'est ce que ca passe vite !!

hier j'ai tenu un stand sur une bourse aux vetements-jouets

une première, pour moi, en tant que vendeuse 

et une premiere Concluante, car j'ai bien vendu !!  179,50€ de recettes

dont 15€ pour le transat bebe que je voulais vendre vous vous souvenez ? ;)   il est parti au prix que j'avais demandé

je suis fiere de moi ;)         j'en ai passé du temps, à trier, faire mes étiquettes de prix pour chaque vetement, ranger par taille

et puis lever à 6h pour etre à 7h sur place et preparer mon stand 

si on déduit le cout du stand : 15€

+ au gouter une crepe pour moi et une gauffre chacun pour Mr et la puce soit 7€

la recette est bonne !! 157,50€ net ;)

la prochaine fois, je remets ca ! je m'inscrirai ;)

vendredi j'etais allée allée chez "Z" avec ma fille

je voulais profiter d'une offre. 10€ offerts pour 40€ d'achats.

je voulais trouver des pantalons pour la ptite. des pantalons chauds.....

j´ai été un peu déçue du choix........ je trouve que ça manquait de modèles .....  pourtant d'habitude on repère plein d'articles 

en plus la petite était fatiguée de sa semaine !..... alors c'était laborieux pour essayer .... mince j'avais mal choisi mon jour apparemment !

les pantalons chauds n'ont pas convaincu : un chouilla trop près du corps en 6 ans , et bien trop larges en 8 ans........  franchement ils devraient faire du 7 ans !!!

on est quand même reparties avec 1 haut et 1 legging

et bonne nouvelle à la caisse : Grace a ma carte fidélité, pour 20€ d'achats j'avais droit a 10€ de remise

du coup j'ai paye 11€ !  cool

allez, bon lundi à vous !

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 17 octobre 2016 à 07:13

Bonjour, les vêtements ont toujours du succès, je me rappelle quand je faisais des vides greniers il y a bien des années, car maintenant je n'en fait plus (je donne à Emmaüs), je vendais tous mes vêtements enfants, en tous les cas tu as fait une belle recette ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 11:17

satisfaite . et aussi contente de me dire que plein de puces vont porter les habits de la mienne ;)

destinee78

, le 17 octobre 2016 à 08:42

Coucou !! C'est génial que tu ai fait une bonne recette avec ce stand !! En tout cas ça va faire un peu de vide dans les placards :D

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 11:17

dans le grenier !

iloudz

, le 17 octobre 2016 à 09:44

Bonjour , ah ouii Bravooo ! une bien jolie recette ! de quoi mettre du beurre dans les épinards ^^

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:49

coucou Tchoupi
superbe ta recette !! c'est vraiment cool quand on fait des ventes qui rapporte et cool la reduction avec ta carte fidélité
très belle journée, bises :))

cieldazur

, le 17 octobre 2016 à 13:21

jolie recette en effet , quand on a des enfants c'est top.. pas cher et bien souvent de jolies choses ... bonne journée

juju050

, le 17 octobre 2016 à 13:23

salut je n'aima pas trop le magasin z. Celui ou j'allais avant il n'y avait jamais grand chose. En tout cas super pour la remise et génial pour ta recette pour la vente. Ton travail à bien été récompenser. Bisous

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 13:57

coucou bravo pour tes ventes ! tu es récompensée bisous bonne semaine

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:16

Coucou, waouh tu as fait de belles ventes !
Bisous :)

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 14:18

Jolie recette , tu es récompensée de ta peine , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 17 octobre 2016 à 15:36

Coucou ma belle,
Super pour tes ventes et tes achats.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

titade

, le 17 octobre 2016 à 16:21

Ha oui en effet tu as bien vendu !!
J'espère que tu n'ai pas repartis avec trop d'affaires ... Les gens n’essayaient pas trop de négocier à chaque fois ? Car souvent les vendeurs me disent qu'ils en ont marre des gens qui négocie alors que le truc coute déjà 1 ou 2€ ..

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 17:53

alors j ai eu deux personnes maghrebines qui ont voulu negocier effectivement un pyj a 1!..... j ai dit non. une a achete quand meme . et aussi une dame qui voulait que je baisse le prix , pour sa fille qui voulait une robe de bebe que je proposais a 2€ ! ..... pfff... j ai dit non... ils l ont prise

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:58

coucou uen belle recette biz

mataja

, le 17 octobre 2016 à 23:19

j'adore ta manière de te débrouiller.. Tu es la reine des affaires. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2016 à 02:51

il faut hein ;)

, le 17 octobre 2016 à 23:39

Tu as fais de bonnes ventes :)
bisous

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:22

Hello ma belle, une belle journée :) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

hello comment ça va ? un weekend qui se termine mais ..............les vacances qui continuent ! yeah !! pour une fois ça ne me fait pas ch*** de voir qu'on est déjà dimanche je vais avoir du temps pour bien nettoyer ma maison ! elle est grande, c'est franchement dur d'avoir le temps de tout...

La cata

hello merci a toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire et aussi un joyeux noel je vais essayer de vous répondre et de vous rendre visites mais ici y a pas trop de connexion en plus.........beau papa est a l'hosto depuis hier En neurologie C'est donc plutôt serieux Et il va sûrement...

cadeaux de Noël

hello les b'Amies ! la semaine passée je vous disais que j'avais commandé des Mugs photos pour offrir à Noël ils sont personnalisés avec des photos de mon pti bout je les ai reçus, ça y est ! les deux au premier plan, c'est pour nous :) les 4 derrière sont pour les papis-mamies je suis...

jeux à prix coûtant !! faut pas rater ça

hello ! vous n'aimeriez pas acheter des jouets/jeux à prix cassés ?? pour un anniversaire, ou même sans occasion spéciale .... et Noël n'est pas dans si longtemps que ça ....! ah oui moi je dis pas non à un Bon Plan ! moi si ! ça y est j'ai commandé c'est la 2eme fois que je commande sur...

dimanche ....

hello ça y est , c'est dimanche ..........Est-ce que le pti Gars va arriver d'ici demain ? ....... ce soir c'est la pleine Lune. parait-il que ça joue .... en tout cas , mes parents sont en chemin ;) si jamais, bébé arrive , hé bien ils seront d'un Grand secours pour gérer la ptite et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidimanche ....