twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 avril 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Je vous présentais la marque coréenne Too Cool For School sur mon blog en janvier 2016  à l'occasion de son arrivée en France aux Galeries Lafayette Haussman. Je n'avais pas eu l'occasion de tester la marque, malgré son arrivée récente chez Sephora. Mais ce sera bientôt chose faite car la semaine dernière j'ai reçu ma commande réalisée lors d'une vente privée chez ShowroomPrivé. (3 semaines de livraison environ)

J'avoue que je n'avais pas vraiment besoin de make up (à part de mascara...) mais je n'ai pas su résister à la tentation (hé bien oui une marque coréenne chère en destockage, ça ne se refuse pas) Et puis ça regonfle mon moral qui a besoin de plusieurs rustines dernièrement...

Très de blabla, voici ce que j'ai choisi :

~Crème pour les mains Moringa
40ml
Une crème à mains classique à l'odeur fleurie, dans un tube façon peinture décoré d'un ange. Une compo plutot bonne malgré la présence de petrolatum et de paraben (heureusement en fin de liste)
C'est un achat impulsif pour tester la marque. C'était le seul parfum disponible.

~Coffret pour le visage Egg Line
C'est un coffret qui regroupe les deux produits phare de la marque.

Le nettoyant mousse visage Egg Mousse Soap
70ml
Démaquillant en mousse aux extraits de protéines de lait et de jaune d'oeufs, nettoie et hydrate la peau en profondeur. Comment l'utiliser? Agitez, appliquez sur votre visage tout en massant .

Le masque mousse visage Egg Mousse Pack
50 ml
Masque doux nourrissant pour le visage aux extraits de jaune d'oeufs. Ultra hydratant, nourrissant, tonifiant.Comment l'utiliser? Appliquez sur un visage propre et sec tout en massant délicatement. Utilisez 2-3 fois par semaine.

Ce duo est de contenance plus petite que celle du full size, idéal pour tester. Là encore une compo pas trop mal malgré du phenoxethanol en fin de liste.

~Gel nettoyant Body & Special Mc Girly
150ml
Un flacon renversé de soin où tout et écrit en coréen. C'est un produit à base de vin de riz. Je pensais que c'était un gel douche mais finalement en faisant des recherches internet, j'ai découvert que c'est un nettoyant visage. Le nom est trompeur;)

~Kit BB crème, correcteur et enlumineur
Etalez de manière homogène le fond de teint BB (SPF 37) qui hydrate la peau en continu.Utilisez le correcteur afin de gommer les petites imperfections. Sculptez le visage grace à l'enlumineur.
C’est un produit super amusant en forme de lunchbox à deux étages. J'ai choisi la teinte claire. Je suis plutot emballée par le coté ludique et pratique de tout avoir dans un minimum d'espace pour un voyage par exemple.

~Gel exfoliant hydratant pour les lèvres
3,5 et 3,3g
Un double soin pour des lèvres lisses et pulpeuses. Un coté gommage pour exfolier les lèvres, un coté essence pour les soigner.

Ca fait longtemps que j'entends parler de ce genre de soin sans avoir jamais oser tester. C'est le moment de se lancer;)

~Poudre compacte Photoready
10g
Une poudre magique atténuant l’apparence des pores pour une peau lisse.SPF 25.
J'ai choisi la teinte natural light (claire) Le poudrier est très joli, en plastique blanc décoré. Il a l'air solide. Mirroir et houppette fournis.

~Mascara Dinoplatz noir
6,5g
Ce mascara n’est ni un mascara allongeant, ni un mascara volumisant ni un mascara recourbant mais bien les trois en même temps ! Grâce au système novateur de sa brosse rétractable, il vous fait tantôt un oeil de biche, un regard intense ou des cils étirés à l’infini… Tournez la molette du mascara et la brosse s’allonge ou se resserre pour s’adapter à toutes vos envies. Bonus : sa formule haute tolérance se rince à l’eau tiède pour respecter la nature du cil. prix The Most Asian Beauty Award en 2015
Tournez la molette située en bas du manche du mascara pour ajuster la longueur de la brosse et ses effets. La position retractée ou “picots resserrés” vous apportera volume et courbe tandis que la position allongée vous apportera de la longueur. Vous pouvez également cumuler les deux effets en commençant par la position volume+courbe et en terminant par l’effet allongeant.
Un mascara réputé et assez cher (22,90 euros chez sepho, je l'ai payé 9,90 euros) C'est lui qui a motivé ma commande.

Ce que je trouve vraiment bien, c'est que les conseils d'utilisations sont écrits en français (sauf sur le gel nettoyant) sur les produits. Et ça c'est vraiment cool car habituellement tout est écrit en coréen sur les produits, et il y a rarement de l'anglais.
En plus de ce détail, je suis ravie par le packaging et la belle affaire que j'ai faite (85,20 euros d'économies par rapport au prix affiché, soit environ 60%). Les produits sont de la collection 2016. Certains produits ne sont pas disponibles chez Sephora, ce qui est une aubaine. Les compo sont moyennes, donc j'avoue que c'est du pur craquage. Par contre ils sont non testés sur les animaux !
Bien sur je reviendrai vous parler de mes avis après test.

Si vous êtes intéressées par un marrainage Showroomprivé, faites moi signe.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
22 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 13 avril 2017 à 15:47

J'adore le packaging de la crème mains ........dommage que les compos ne soient pas aussi angéliques ☺
Mais tu as eu raison de te faire plaisir !!!
J'espère que ton moral va mieux ma belle ,plein de bisous

carfax

, le 15 avril 2017 à 10:59

ça va merci ;) je suis en vacances (forcées mais vacances quand même) et je compte en profiter pour lever le pied car bien fatiguée.

angemarie

, le 15 avril 2017 à 16:21

Alors repos ma belle , prends bien soin de toi , bisoussssss

cottleya

, le 13 avril 2017 à 15:51

Coucou, une jolie commande, des produits bien tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 13 avril 2017 à 16:07

Coucou
Tout comme Etude House, j'adore cette marque en particulier grâce à ses packagings attrayants ^^
Bises

manon4

, le 13 avril 2017 à 17:44

les packagings sont sympas , je ne connais pas ces produits ;) bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 18:05

J'adore ces marques,dommage que mon fils n'a pas été en Thailande cette année,il ramène des produits top!!!!!!!!!!!!
super commande.Bisous.

carfax

, le 15 avril 2017 à 11:09

oh j'imagine, tu dois etre ravie!

valence42

, le 15 avril 2017 à 11:28

Se sont des produits mais vraiment top,le bio s'écrit autrement.Mais s'est raffiner,les flacons sont colorés,
Bisous.

carfax

, le 18 avril 2017 à 11:49

tu me fais envie ;)

valence42

, le 18 avril 2017 à 11:51

J'aimerais bien y aller un jour,mais le voyage est long,pourtant en décembre s'est l'été la-bas,les orchidées poussent de partout,les hotels ou complexes ne sont pas chers pour nous,,à Pouket,Pataya......
Allez bisous.

carfax

, le 20 avril 2017 à 11:36

j'adorerais aller en asie moi aussi (je suppose que je ne t'apprends rien) mais hélas pas les moyens. la longueur du voyage ne me fait pas peur. merci pour ce partage, bisous!

valence42

, le 20 avril 2017 à 17:50

Parfois tu peux avoir de bonnes promo,mais s'est la mousson,la pluie la dingue,elle me fait peur cette bestiole.
Bisous.

carfax

, le 21 avril 2017 à 13:03

je me doute, mais je galère déjà avec mes factures (je travaille à temps partiel et j'arrive bientot en fin de contrat) donc je voyage en reve. ;) bon week end

valence42

, le 21 avril 2017 à 18:08

Mince,j'espère qu'il sera renouveler.Bisous.

carfax

, le 25 avril 2017 à 15:46

d'après mon entretien le mois dernier, je ne dois pas trop y compter ;) bonne journée, bisous!

valence42

, le 25 avril 2017 à 17:30

Mince,pas sympa.
Bisous.

jodanelle

, le 13 avril 2017 à 19:08

coucou j'ai entendu parler de la marque, c'est vrai que les packagings et soins sont plus que tentants, pour moi le egg mousse soap est tentant
bisous bonne soirée

Lililou11

, le 13 avril 2017 à 20:55

Coucou, joli craquage :)
Les packagings sont mignons
Bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 13 avril 2017 à 21:13

Le mascara me fait de l'oeil lol bisous ma belle

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 21:56

Voilà une sacrée commande !!! Bises

Sandee

, le 13 avril 2017 à 22:00

Coucou ma belle, c'est un bien joli craquage! Bisous

Angela_2_113

, le 13 avril 2017 à 22:26

Coucou ma belle,
Jolis packagings
Belle soirée
Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 23:16

Je ne peux qu'aimer :)
bisous

charcut

, le 14 avril 2017 à 15:04

coucou une belle découverte .je ne connais pas mais c'est bien tentant .bons tests ..bises

titade

, le 14 avril 2017 à 16:08

ha oui ces produits ne sont pas donnés ( surtout vu leur compo ) .
Par contre j'ai adoré le fond de teint 3 en 1 ^^

carfax

, le 15 avril 2017 à 11:49

achetés en vente privée à -60% donc je trouve ça honnete

sevebeaute

, le 14 avril 2017 à 18:12

coucou
Super commande, tu as raison, ça vaut le coup une marque coréenne en promo.
bisou, bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 20:33

coucou ah oui super commande c('est tout mimi
bisous ma belle

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 23:32

coucou j'aime aussi ce genre de produits dommage que la compo ne soit pas top
bizz belle soirée

cia24

, le 15 avril 2017 à 11:43

Coucou, vraiment superbe cette commande, ces produits vont vraiment envie.
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis. Bises

carfax

, le 15 avril 2017 à 11:53

je reviendrai avec plaisir après test ;)

patty80

, le 16 avril 2017 à 00:48

Coucou, Je ne connaissais pas cette marque , merci pour cette découverte .
bonne fin de soirée
Bizz

steppedk

, le 17 avril 2017 à 15:52

mdr pour quelqu'un qui a rien besoin tu t'est lacher hihi

carfax

, le 18 avril 2017 à 10:55

haha oui j'avoue que j'ai un peu craqué mon slip

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:25

Coucou ma belle, une jolie commande ! j'adore les packagings ! une marque que je n'ai pas encore testé! bisous

loulou1414

, le 26 avril 2017 à 15:42

couou oh tu as bien raison de temps en temps ca fait du bien mince alors sinon je connais pas mais ca a l'air tres bien tes produits commande et showroomprive j'adore on peut trouver pas mal de marques aller bonne journee et bon test avec ces produits

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Fin janvier dernier, j'ai lu un tag sympa chez notre Bamie Paraiiso >ICI et j'ai eu envie d'y répondre. - Fard à joues ou poudre bronzante ? Ni l'un ni l'autre. A une époque, j'ai porté du fard à joues mais plus maintenant. Allez savoir pourquoi? - Gloss ou...

Mes soldes d’été 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les soldes d’été sont terminées ! Je ne voulais pas trop faire les soldes cet été pour diverses raisons économiques et aussi car je n’avais pas de réel besoin sauf vestimentaire pour mon fils. (shoppé partiellement chez Okaidi) Pour le reste, je vous...

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Troc avec Cannelle80 + concours + parrainage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, un post fourre-tout.... Encore un petit troc ^^ Comme je vous l'ai dit, j'ai l'âme troqueuse en ce moment. J'ai pas mal de maquillage neuf et ça me tente de les proposer à l'échange de soins dont je deviens de plus en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTroc avec Cannelle80 + concours + parrainage