twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 octobre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Le titre de mon article résume parfaitement l'après-midi passée avec ma copinaute Mylnette  jeudi

mais, coïncidence, c'est également le nom des tablettes de chocolat achetées aux Galeries Lafayette avec une réduction de 70 % = 1,70 €/pièce Cool 

SoldissimesN°1 

Voici mes autres petites " folies " 

des bougies parfumées (poids 160 g) : ambre, rose et jasmin =

5 € au lieu de 14,90 € Clin d'œil 

SoldssimesN°2

2 montres Swatch avec un bracelet en métal argenté =

une à 24,90 € et une autre à 18,90 € puisque soldées à - 70 % elles aussi Sourire

SoldissimesN°3 

Pour info, aucun flacon de parfum n'a été ajouté à mes dépenses car la réduction pratiquée sur les coffrets n'était pas assez importante à mon goût = 30 %  En pleurs 

Bon vendredi les filles Bisou

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

niky72

, le 25 octobre 2013 à 12:39

De belles acquisitions :D et passer du temps avec mylnette ca vaut de l or , je suis sure qu elle n'est pas partie bredouille des galeries elle non plus hihi bisous

Boni

, le 25 octobre 2013 à 12:40

il ne faut pas compter sur moi pour vendre la mèche -:)

bradinette

, le 25 octobre 2013 à 12:53

Coucou boni, je n'ai pas disparu juste un peu trop galère en ce moment....je vois que tout se passe bien pour toi, un bel après midi shopping avec la miss, bisous bisous

niky72

, le 25 octobre 2013 à 13:04

Lol

manon4

, le 25 octobre 2013 à 13:07

de très belles affaires ;)
bises et belle journée .

Kinou64

, le 25 octobre 2013 à 13:25

coucou ma belle comme toujours de superbes aquisition et tant pis pour les parfum surement qu'il y aura d'autres réductions prochainement bisous bonne aprum + 1 vote

iloudz

, le 25 octobre 2013 à 13:35

superbe !!! je trouve la swatch en bas a gauche troooop belle ! je vais voir si je trouve la même :) si si un petit coup de foudre ^^ ( c'est celle a 18.90 ? bisou bisou

jodanelle

, le 25 octobre 2013 à 13:45

tu es restée raisonnable pour les parfums, pour une fois les swatch me plaisent, surtout la rectangulaire, bonne journée à toi, bisous !!!

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 14:06

Tout est superbe comme d'habitude et un shopping avec une amie ça vaut de l'or .........reste à voir les folies de Mylnette !!!!
Bon après midi BB , bisoussss

kirzy32

, le 25 octobre 2013 à 14:44

Yes, joli butin ! J'adore le visuel de ces thés avec lequel tu peux former des phrases ! Bisous

audreym18

, le 25 octobre 2013 à 14:51

Coucou
Super toutes ces acquisitions !!!! Les montres sont belles !!! Passe une bonne journée
Audrey

ChocoMiel

, le 25 octobre 2013 à 14:52

coucou ! des bougies ! un de mes péchés mignons !! tout comme iloudz , j'aime beaucoup la montre de gauche ! belles affaires en tout cas :) bisous

Marie1967

, le 25 octobre 2013 à 15:23

coucou chère Boni , sympa de faire du shopping entre amie ! et tu as fait de beaux achats comme d'habitude ! bonne AM et bisous, Marie

Boni

, le 25 octobre 2013 à 16:13

Comme je l'ai précisé dans mon article, il s'agit de tablettes de chocolat et non pas d'emballages de thé -:)

Boni

, le 25 octobre 2013 à 16:15

J'ignore si elle a l'intention de présenter ses achats donc je ne dévoile rien -:)
Bon vendredi cherAnge
bisous

Boni

, le 25 octobre 2013 à 16:17

Je fais collection de cette marque (eh oui, une de +)
J'ai acheté la ronde le matin et la rectangulaire l'après-midi -:)
Bon vendredi
bisous

kirzy32

, le 25 octobre 2013 à 16:35

Quelle crûchette ! of course du chocolat, j'aime tellement le thé que j'en vois partout !!! Bisous

marocaine2coeur

, le 25 octobre 2013 à 16:49

Bonjour ma belle, encore de très beaux achats comme à ton habitude !!! Qu'est-ce que cela doit être agréable de passer une journée ou une après-midi avec une amie ... Bonne journée ma jolie Boni bisous

Danaé

, le 25 octobre 2013 à 16:50

Tjrs de superbes affaires ! Bisous et bon week end

carabiniere

, le 25 octobre 2013 à 16:52

Jolis achats !!

zazie

, le 25 octobre 2013 à 16:59

Coucou my Boni...
Je constate que nous étions connectées dans la même énergie " acheteuse " et " amicale " ^^
Pas encore la bosse des affaires, mais çà viendra... ( peut être... ^_^ )
Tout de même... je suis allée réclamer les truffes Léonidas gagnées sur le net, je fais des progrès !
Bonne fin de journée et bisous doux !

quiizas

, le 25 octobre 2013 à 19:17

Une aprem bien sympa entre nanas :) Gros bisous ma belle bonne soirée

Aunam

, le 25 octobre 2013 à 19:46

Coucou j'aime le bracelet tu as fait de si bonnes affaires je trouve encore bises

bouclette63

, le 25 octobre 2013 à 19:51

que de beaux et bons achats !! =) bonne soirée!

Vanessaba24

, le 25 octobre 2013 à 21:15

des jolis achats !! Bisous bonne soirée

MagalieRaison

, le 25 octobre 2013 à 21:37

ah la la Boni ♥ je suis jalouse de tes montres et de ton chocolat !!!! mais alors les montres vraiment vraiment je te les envie. Tu as fait de supers affaires ! Bravo.
Bisous

Marie

, le 26 octobre 2013 à 09:33

Super les filles !
Encore un joli shopping :0))

ornella82

, le 26 octobre 2013 à 10:32

Tu as de jolies affaire toi de même! Gros bisous

mylnette

, le 26 octobre 2013 à 23:15

ah la la, si les montres D&G avaient été au même prix que les Swatch, j'aurais sûrement craqué !
Merci pour ce bon moment passé ensemble et la dégustation chocolat !
:o)
as-tu vu que l'échantillon LPRN de Elle se retrouve dans le Grazia de cette semaine ?
bonne fin de soirée ma queen

moHa

, le 27 octobre 2013 à 10:27

Bien trouvé le titre de l 'article avé le CHOCOLAT...!
moHa fait ( ou faisait ...avant ) la " collection " des montres...me suis un peu " calmée"...car je me répète : les sommes que nous devons dépenser pour la santé sont IMPRESSIONNNATES ...!
Bisous.

nananis66

, le 28 octobre 2013 à 10:40

Tu as fait de beaux achats :) J'y suis allée aussi mais idem pour les coffrets j'ai été dégoutée... Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai TrouVé Mon BonHeur

J'avais envie de nouveaux nu-pieds et ceux-là me plaisait mais le prix .... aïe aïe aïe !!!!! Et, par le plus grand des hasards , j'ai trouvé mon bonheur à un prix fort séduisant dans une enseigne que je fréquente assidûment

HeLLo JoLi Mois De Mai

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes mais pas que en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G et (miracle) je l'ai reçu Mr B remercie...

**** Ma SeMaiNe 48 en iMaGes ****

3 adorables BA ont pensé à garnir ma boîte aux lettres 1) Iloudz m'a envoyé une enveloppe d'Algérie elle contenait une jolie carte postale + 2 lingettes parfumées 2) Nad 1976 a fait parvenir 2 fois des timbres et des capsules à Mr B 3) Samira m'a à nouveau bien gâtée avec son joli sac (en...

C'eSt Un DéLiCieuX inVesTisseMenT

Salut les filles actuelles En ce 1er Novembre, je ne vais pas vous parler de : la hausse du prix du gaz, la suspension des expulsions locatives dans le cadre de la trêve hivernale ou bien le coup d'envoi du mois sans tabac En revanche, je peux vous parler de ce qui ne change pas c'est-à-dire mon...

{{{ J'oCCupe Ses PenSéeS }}}

Le 9 Novembre, je vous ai expliqué pourquoi j'acceptais la lettre d'excuses de mon copain Thierry Pour rappel : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-excuses-acceptees-728320-0.php Et aujourd'hui, je vous montre ce qu'il a eu la gentillesse de me faire parvenir à nouveau cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{ J'oCCupe Ses PenSéeS }}}