Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Ici les soldes ont commencé en Lorraine, alors petit shopping sans grande conviction, j'ai plutôt regardé les nouvelles collections chez H&M, Promod etc..

t

Pour les soldes j'ai la terrible impression qu'ils mettent en rayon des articles faits pour les soldes...

Et puis pas d'envie particulière ni de besoin précis.

Alors un tour chez Kiko. Les soldes sont rikiki, basées sur fards à paupières, crayons, mais pour 2,50 €, j'ai trouvé un vernis prune comme j'aime en ce moment.

y

Hop ! Une pause chocolat chez Paul

t

et hop ! un tour au Monoprix où je sais trouver la marque Essie, leurs vernis ont une très bonne tenue, et j'avais envie de voir de près leur collection "Hiver"

y

Heureusement que les fêtes sont passées j'aurais bien craqué sur le doré, mais là c'est un superbe marron mordoré à 13,50 €, c'est un prix élevé mais la qualité aussi.

Je vous les ai mis en duo pour voir les teintes.

t

Retour avec une poudreuse sur la route

t

r

37 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cia24

, le 5 janvier 2017 à 06:52

Bonjour Jodanelle, j'aime beaucoup les teintes de ces vernis.
Bonne journée à toi. Bises

Meili

, le 5 janvier 2017 à 07:08

Bonjour, c'est tous les ans la même chose, les magasins font venir des articles pour soldes..... quand tu vois 50 t shirts pareils, il y a comme un gros doute..... biz

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 08:49

SYMPA LES VERNIS

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:16

Des couleurs que j'aime beaucoup
Bises

PALOMA24ab

, le 5 janvier 2017 à 10:25

Avant tout, je te souhaite une excellente santé et beaucoup de joies et de bonheur pour cette année 2017 !!!
Tu as choisi de très belles couleurs pour tes vernis!!!
Bizz.

chacha62

, le 5 janvier 2017 à 10:41

Les,deux sont beaux mais coup de Coeur pour celui de chez kiko.
Bisous

manon4

, le 5 janvier 2017 à 11:23

j'adore les deux teintes que tu as choisi , c'est top pour l'hivers , d'ailleurs il faut que je refasse mon vernis ;) bisous

Marie1967

, le 5 janvier 2017 à 11:45

coucou Jo, les soldes commencent tard je trouve cette année ....il me tarde ! sympas tes achats ! pas de neige ici , même en montagne ! bonne journée et bisous, Marie

juju050

, le 5 janvier 2017 à 12:37

salut j'aime beaucoup les 2 couleurs des vernis à ongle. Je n'ai jamais essayer la marque essie. Je te souhaite une bonne journée bisous

marisol

, le 5 janvier 2017 à 13:53

Kikou, beaux achats !!!! j'adore les vernis et comme tu dis les prix chez Kiko c'est rikiki !!! lol!! bisousss bonne journée :)

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 13:59

Coucou , belle couleurs , les vernies Essie sont vraiment top :) belle journée à toi bisouss

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 14:21

Petits achats et jolies photos !
Bisous et belle journée givrée

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 14:29

Coucou, merci pour ces belles photos.
Petit craquage.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 14:36

Merci pour tes jolies photos , pas besoin de cosmétiques .....normalement , je vais chercher chaussures et vêtements et ce n'est pas gagné ☺ .
Jolies teintes pour ces vernis , bisous

tesss

, le 5 janvier 2017 à 14:55

Coucou ma belle, meilleurs voeux 2017 surtout la santé, c'est le plus important, pour le moment je me suis achetée deux vestes hier chez Monoprix elles étaient en promo à -40 % en laine et 5% cachemire une vrai affaire bisous, mais les soldes n'ont pas commencées ici

charcut

, le 5 janvier 2017 à 15:24

coucou jolies teintes les vernis ..c'est vrai que les soldes c'est souvent des articles qui n'étaient pas en rayon avant. une de mes belles filles m'a fait la même réflexion ... bises

Sandee

, le 5 janvier 2017 à 15:49

Coucou ma belle, les soldes vont être restreintes pour moi cette année. Bisous

manika

, le 5 janvier 2017 à 16:05

ça n'a pas encore commencé ici mais voilà plusieurs années que j'ai l'impression comme quoi ils nous sortent les vieux nanards !

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:21

Coucou, très jolies teintes :)
Bisous

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:23

bon soldes a toi bisous

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 16:45

Hello, ta pause chocolat me donne envie. Kiko est une marque que je n'ai pas encore testée. Bisous

titade

, le 5 janvier 2017 à 17:10

oui tu as raison, les marques ressortent une partie d'invendus des autres années je pense.
C'est dommage ...

ptitcilou

, le 5 janvier 2017 à 18:03

ici aussi une petite couche de neige
bonne fin de journée
bisous

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 20:10

Coucou, pas de solde pour moi et pas de poudreuse non plus. j'adore la neige mais j'en ai rarement hélas. bisous

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 21:26

coucou j'ai un vernis kiko quasi de la meme couleur mais dans la collection pro laquer
bizzz

zazie

, le 5 janvier 2017 à 21:30

Bonsoir Jo,
Jolis vernis, ( j'aime beaucoup ces teintes en hiver ) et jolie ballade ( c'est l'essentiel ! ).
Ici les soldes n'ont pas commencé, mais j'ai RV avec une amie d'enfance jeudi prochain, sous ce prétexte.
Oui prétexte... j'achèterais tout ou peut être rien... tu comprends la démarche !
Bisous et belle soirée ♥

lucymio2222

, le 5 janvier 2017 à 22:19

il est très joli ce verni, j'aime beaucoup. Sinon j'ai jamais pris de chocolat chaud chez paul, mais quand je vois ta photo, ça me donne vraiment envie. Bonne soirée, biz

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 23:10

Joli le vernis kiko !
Des bisous ☺

katia35

, le 6 janvier 2017 à 10:37

coucou miss
pas de soldes pour moi surtout en janvier trop de frais pffffff
j aime beaucoup les couleurs des vernis
bisous bonne journée

mimine59

, le 6 janvier 2017 à 11:09

Joli les teintes de vernis, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bises

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 19:18

coucou j'espère que tu vas bien bonne soirée

rudy241

, le 6 janvier 2017 à 12:19

Hello, tu as choisi de très belles teintes, assez intenses. Bises !

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 19:17

je te souhaite une belle et chaleureuse année bisous

abeille35

, le 6 janvier 2017 à 17:28

Cc Kiko je connais ils sont pas mal leurs vernis et l'autre marque je ne connais pas mais entendu parler. Ici aussi en Eure et loir nous avons de la neige enfin ici c'était pour le jour de l'An. Il faut gratter la voiture on avait plus l'habitude depuis quelques années ou on a pas eu d'hiver vraiment. Bisous et bon week !=)

NADNAD2103

, le 6 janvier 2017 à 18:58

Bonsoir,
En effet les soldes en Lorraine sont en avance ! Mais il est vrai que ce n'est pas toujours intéressant et lorsque l'on est habitué à des magasins et des articles bien précis, on peut s'apercevoir qu'il y a beaucoup d'articles inexistants avant les soldes.... Mais d'où sortent-ils ? Tu nous fait vivre une journée fort sympathique, j'ai adoré la pause café ! Et ton vernis la couleur est vraiment tendance ! Bravo à toi ! Bises

emi3000

, le 6 janvier 2017 à 23:18

J'aimerais que les soldes soient commencées car j'ai des trucs à acheter !
A Bientôt !

moHa

, le 7 janvier 2017 à 10:41

Hello !
j 'aime beaucoup vos VERNIS...teinte et prix...!
je pensais que la Maison HULOT aurait eu votre préférence...cela me REfait songer à l 'entrevue avec Dame Natpiment...souvenirs....
Bisous.

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 14:05

coucou oh sympa ces vernis et cette pause de paul a l'air tres bonne lol sinon oui nous les soldes la semaine prochaine mais je pense pas faire ou je verrais suivant les besoins aller bon weekend

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 10:30

Coucou, deux marques de vernis que j'adore, et les couleurs sont trop jolies, j'adore ^^

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 10:38

coucou n'oublie pas le cœur en haut de la page merci bisous

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 10:48

Oups, désolé, c'est fait ^^

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 11:39

merci biz

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 23:51

kikou, j'ai très souvent la même impression que toi au sujet des soldes. Les couleurs des vernis sont très belles. Bizou ma biche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ongles, nails etc...

HELLO les filles ! Pour mon séjour vacances, pas de soucis d'ongles, j'avais fait une pose de gel semi-permanent ici . On m'avait fait 3 couches pour avoir une teinte foncée. Au bout de 3 semaines 1/2 .... ongles impeccables, mais une vilaine repousse. L'idée m'est venue de conserver cette...

News 22/9 (bons plans inside)

HELLO les filles ! Séance manucure pour pose de gel semi-permanent OPI Mon salon de coiffure fait une offre pour la fashion week, 16,80 au lieu de 24 € . Idéal pour mes 15 jours de vacances à venir.. pas de contraintes. l Les derniers bons plans glanés pour vous CLUB BIODERMA MA VIE EN...

des ongles top avec RIMMEL super gel

HELLO les filles ! Je vous présente mon bataillon coloré Un bataillon pacifique pour des ongles printaniers, des couleurs estivales Marque : Rimmel London France - SUPER GEL 052 blue babe, 051 Shallow bay, 021 New romantic, 062 Punk Rock J'ai eu envie de commencer par le bleu , je porte très...

Très occupée

HELLO les filles, Très occupée, busy, pour la bonne cause, une belle surprise je pense, je suis en mode photographe... . Petite réception du jour.. celle que je peux montrer... pour le reste suspense Le Mini macaron envoie sur demande un prolongateur pour prise murale car l'adaptateur fournit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTrès occupée