twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Régime / minceur
Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Toutes celles qui souffrent de jambes lourdes, de problème de circulation, de rétention d’eau, de culotte de cheval, de graisses installées vont pouvoir être soulagées.

Votre objectif : rendre à vos jambes toute leur beauté en agissant de l’intérieur !

LA SUITE ICI

merci de votre visite

27 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blogdemeili

malaga24

, le 6 septembre 2017 à 09:33

Je n'achèterais pas ces mini doses,J'ai l'huile pour les jambes ,uniquement,donc je continue avec,mais merci pour ton avis,bisous.

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 09:53

L'huile doit être bien aussi, c'est quelle marque que tu utilises ? biz

malaga24

, le 8 septembre 2017 à 10:47

Bonjour Meili,s'est Algovital ,une huile de massage circulatoire.
Bisous.

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 12:51

merci pour ta réponse, biz

malaga24

, le 8 septembre 2017 à 18:23

De rien,bonne soirée,bisous.

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 09:37

Vraiment pas suffisant , bisous ma belle

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 09:51

coucou je pense qu'il faut un traitement plus approfondi et sur la durée bisous bonne journée

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:54

Coucou, dommage que ce produit ait été trop léger pour tenir ses promesses ! Bisous

gigi197495

, le 6 septembre 2017 à 10:21

coucou
Je ne connais pas, je vais voir ça
bise, bon mercredi

roseblanche13

, le 6 septembre 2017 à 10:31

Je ne connais pas ce produit mais effectivement 7 jours c'est court. Bisous

blogdemeili

, le 6 septembre 2017 à 20:19

Il faut au moins une cure de 3 à 4 semaines pour avoir un résultat, biz

marc.frutos

, le 6 septembre 2017 à 11:20

coucou Meili , je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

tchoupibalp

, le 6 septembre 2017 à 12:07

pas de souci de ce coté. biz

sandeedie

, le 6 septembre 2017 à 13:20

Coucou ma belle, je ne crois pas forcément en ce genre de produits. Bisous

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:39

Coucou Meili je file lire et commenter ta revue sur ton new blog bises belle journée

maire83

, le 6 septembre 2017 à 16:54

J'ai un traitement aux plantes pour la circulation...+ de l'homéopathie
Bisous et bonne fin de journée

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 17:36

coucou, je ne connais pas mais en même temps on ne peut pas avoir de miracle en 7 jours. bises.

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 09:52

Exactement, d'ailleurs je recommande de faire la cure sur 3 semaines, voire plus ! biz

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 20:02

Coucou , comment vas tu ? merci pour ton passage , j'ai pas mal de retard a rattraper pour visiter toutes mes adorables BAmies . Merci pour l'info , je vais voir cela de plus pres , bisouuuuuu

blogdemeili

, le 6 septembre 2017 à 20:18

A bientôt sur mon blog ! biz

alexialuby

, le 6 septembre 2017 à 20:12

Coucou, je vais lire, bisous

Vicchristine

, le 6 septembre 2017 à 21:15

personnellement je ne trouve pas ce genre d cure super efficace, par contre j'ai détourné une crème minceur en soin rafraichissant, c'était divin (même si je n'ai pas constaté de perte de cm sur mes cuisses ^^)

blogdemeili

, le 7 septembre 2017 à 06:49

Il faut la coupler avec des exercices, la cure aide à éliminer, biz

Bibatine

, le 6 septembre 2017 à 21:55

Coucou
merci pour ton avis,je pense qu'il faut le faire plus longtemps peut être pour voir des résultats
Bonne soirée Bisous

blogdemeili

, le 7 septembre 2017 à 06:48

Il faut une cure de 3 à 4 semaines pour avoir un résultat, mais certains exercices (j'en parle dans mon article), doivent se faire tous les jours, biz

karbou

, le 7 septembre 2017 à 00:21

J'ai pas ces problèmes donc c'est vrai que je suis pas très concernée, mais j'avais jamais vu ce produit. Pourtant je lorgne souvent Florescence. Bisous

blogdemeili

, le 7 septembre 2017 à 06:47

C'est une nouveauté que la marque m'a envoyé pour test, biz

greenpea25

, le 7 septembre 2017 à 08:32

bonjour, comment vas tu? les asiat sont très friands de ce type de produits mais je t ‘avoue que je n’ai jamais essayé. passe un bon mercredi et à bientôt!

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 09:50

Ce n'est pas très très efficace, mais ça aide un peu ! biz

reisch.isabelle

, le 7 septembre 2017 à 08:41

cc merci pour ton avis je pense comme toi qu'une semaine n'est pas suffisante pour voir les effets, ca peu être un petit plus. Bisous bonne journée;=))

adeline.moualhi

, le 7 septembre 2017 à 12:39

pour les jambes lourdes , il y a des huiles essentielle veinotoniques super efficace, mais je ne sais plus lesquelles ....

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 09:51

Je ne connais pas, mais ce produit Floressance est bien à condition de faire la cure sur 3 à 4 semaines, biz

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 11:12

Coucou,
Effectivement une semaine ne doit pas être suffisant , j'ai testé l'huile minceur raffermissante de Fleurance nature tous les jours après la douche.
Plus d'un mois quand même et bof , aucun résultat , le bon côté c'est que je n'ai pas la peau sèche avec c'est tout lol je reviens à mes laits pour le corps habituels .
Bisous

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 12:53

De toute façon si tu ne fais pas des exercices d'entretien, tu ne peux pas avoir de bons résultats, et je rajouterais qu'il faut respecter une bonne hygiène de vie, biz

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 13:33

je fais du vélo d'appart régulièrement , je mange équilibré et c'est efficace , c'est clair qu'un produit est fait pour aider en plus de tout ça . Sinon ce serait magique lol
bises

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 12:13

coucou avec du sport pourquoi pas!! bisous

charcut

, le 9 septembre 2017 à 14:57

coucou je connais cette marque .. pour les jambes lourdes j'utilise du marron dinde en gélules ou en ampoules ..bises

perpignan

, le 9 septembre 2017 à 18:34

Kikou, je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, bisous passe une bonnes soirée :)

saphir60bis

, le 9 septembre 2017 à 20:41

Coucou ma belle, je suis un peu sceptique lol bisous

blogdemeili

, le 10 septembre 2017 à 09:02

Tu peux l'être, moi je n'ai pas vu de réelle amélioration, mais comme je le dis dans mon avis, il faudrait tester sur 3 à 4 semaines, biz

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:39

Hello, une promesse intéressante, je file voir ça.

loulou1414

, le 12 septembre 2017 à 13:35

coucou je vais aller voir bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel sculptant de Mennen

Le gel sculptant de Mennen 200 ml, acheté 3€90 chez Stockomani en aoû t 1er gel sculptant à la caféine brûleur de graisse, non gras. Réduit les poignées d'amour jusqu'à -2 cm en 4 semaines. Tonifie et redessine la zone abdominale. La caféine favorise le destockage des amas graisseux. Mon...

Linéance ventre plat

Amincissant et raffermissant ventre plat de Linéance Tube de 125 ml, environ 14€ en grandes surfaces La technologie Gainosphère de Linéance associe un activateur de collagène et des microsphères de massage pour agir au niveau de la ceinture abdominale. La caféine et l'extrait d'orange...

Le gel réduction de capitons Yves Rocher

Gel réduction capitons Yves Rocher Tube de 150 ml, 29€ La puissance triple action végétale pour ce gel va agir en fonction des besoins minceurs ciblés : - le café vert déstocke la cellulite, - le thé vert réduit la masse graisseuse, - la centalla raffermit en stimulant la synthèse de...

Le coach minceur de L'Oréal

Perfect slim "coach minceur" de L'Oréal 200 ml, moins de 13€ en grandes surfaces Votre cellulite s'est installée et impossible de la déloger même avec avec un régime ! On la déteste parce qu'elle déforme notre silhouette ! Les laboratoires L'OREAL ont créer le premier soin remodelant avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Le coach minceur de L'Oréal