twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
Voici une bonne adresse si vous voulez des vêtements, des chaussures, des accessoires, des voyages, et encore plein de choses pas cher. Sur ce site, il y a jusqu'à - 70% de réduction.
Sur ce site j'ai déjà fais pas mal d'affaires en achetant, par exemple, des chaussures à 17€, au lieu de 65€, prix d'origine.
Je vous le conseille vraiment si vous n'avez pas beaucoup de moyen comme moi. Comme vous pouvez le voir sur l'image, il faut vous inscrire, mais il n'y aucunes obligations d'achats. La preuve, je ne fais pas de commande tout les jours, même si des fois l'envie ne me manque pas tellement il y a de bonnes affaires ^^
En ce moment, Showroom fête ses 10 ans, il y a des cadeaux à gagner.
Adresse : Showroomprivé
Êtes vous inscrites sur ce site ? Avez vous déjà commandé ?
gifs bisous
4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:36

Hello !
Je suis inscrite depuis des années et c'est vrai que les ventes sont très tentantes et intéressantes ! On a même commandé notre matelas à mémoire de forme sur ce site !! Jamais eu aucun problèmes !! ;)
Bise

liza1320

, le 12 octobre 2016 à 13:46

coucou merci pour ton bon plan , il y'a en ce moment des promotions aussi chez beauté privé c'est super intéressant bisous

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:34

Coucou,j'aime bien ce site.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:57

Un très bon site :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- 50% Chez Yves Rocher

Coucou les filles En ce moment il y a - 50% sur plus de 450 articles à Yves Rocher, voir même - 70% pour certains. Du coup j'ai pas pu résister et je me suis fait une petite commande, enfin pas si petite que ça non plus J'ai pris 18 articles, dont beaucoup de gel douche à 1€, un gel...

Beauty Troc

Mais qu'est ce que c'est ? C'est un site où vous pouvez échanger vos produits de beauté, de maquillage que vous ne voulez plus. Il arrive que dans des box certains produits ne me plaisent pas, et je ne savais pas quoi en faire. J'ai donc cherché une solution, plutôt que de les jeter à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Showroomprivé