twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 novembre 2015 Divers › Mode
Showroomprivée

Bonjour les filles

****J'aime beaucoup commandé sur showroomprivée, et j'ai profité de la vente privée Les petites bombes!

Je mets que cette marque de ballerines!!

J'ai pris ses ces deux couleurs que je n'avais pas encore

a -50% les 2 ça me va!!!!

Photo ajoutée le 04/11/2015 à 13:24

******Je les trouve superbes et vous??

cette apm on continue a trié pour le vide grenier que l'on fait dimanche toute la journée! et je peux vous dire qu'il y en a!!

J'espère bien vendre comme ça je ferais des cadeaux surplus pour Noël!!

et vous quoi de prévu??

bisous les filles

xoxo

aurélia

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ladyamandineg

, le 4 novembre 2015 à 13:31

coucou Aurelia
je les avais vu sur ton IG , je les trouve très jolis mais c'est trop plat pour moi !
très bonne journée, bises :))

carabiniere

, le 4 novembre 2015 à 13:36

Coucou bon mercredi a toi. Bisous

cieldazur

, le 4 novembre 2015 à 13:39

coucou, j'adore aussi showroom et je commande régulièrement des produits chez eux trop top!! bonne journée!!

muriel2222

, le 4 novembre 2015 à 13:46

Coucou !
Sympa ces achats !
Bon tri ☺ Pour ma part, ce sera boulot-boulot !!
Bisous !

zazie

, le 4 novembre 2015 à 13:58

Coucou Aurélia,
Trop jolies ces ballerines ! Je me serais précipitée pour te copier, si ce type de chaussure convenait à mes pieds !
Bon tri !
Moi, je fais du tri et du rangement à l'intérieur car le temps n'est pas propice au jardinage !
Bisous et bon après midi.

Missetoilefilante

, le 4 novembre 2015 à 14:16

Coucou, mince! j'ai loupé cette vente: j'aime beaucoup tes ballerines, bises

Danaé

, le 4 novembre 2015 à 14:41

Très sympas ces ballerines, je ne connaissais pas cette marque, je note !
Bons préparatifs pour ton vide grenier !
Bisous et bel aprèm

cottleya

, le 4 novembre 2015 à 14:43

Coucou, elles sont superbes ! Bises

iloudz

, le 4 novembre 2015 à 14:58

coucou ouii elles sont zolies , je dois mettre du plat moi aussi ... bisou bisou

altreide

, le 4 novembre 2015 à 15:08

Coucou,
Très jolies ! biz et bon mercredi !

Sandee

, le 4 novembre 2015 à 15:29

Coucou ma belle! Elles sont vraiment très jolies! Je dois faire mon tri aussi pour une bourse aux jouets samedi. Bisous

katia35

, le 4 novembre 2015 à 15:59

coucou
très sympa j'aime beaucoup
du mal à trouver pour mes petons moi alors je préfère essayer
bisous bonne journée ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2015 à 16:55

TRES JOLI ! je connaissais pas la marque, je vais pas sur site. mes shoes, c est en "vrai", en magasin

chacha62

, le 4 novembre 2015 à 17:12

Trop mignonnes bisous

Nath

, le 4 novembre 2015 à 17:23

j'aime commande sur shwroomprivé mais surtout les parfums
pour ces chaussures j'avoue elles ne sont pas à mon gout
passe une bonne soirée,bisous,bisous :)

amirapoupouya

, le 4 novembre 2015 à 20:17

Coucou! J'ai toujours eu du mal avec les chaussures qui se recroquevillent sur elles même... Mais j'aime bien la couleur en tout cas! Et à - 50% t'as bien fait! Des bisous!!

misslolotte

, le 4 novembre 2015 à 20:56

Coucou ma belle
jaime beuacoup mais la avec lhiver cest des bottes quil va falloir que je me rachete
Bonne soirée

mataja

, le 4 novembre 2015 à 21:36

Je ne porte jamais de ballerine, mais les tiennes sont tres jolies, gros bisous.

natanya

, le 4 novembre 2015 à 21:46

j'aime bien!!! C'est souvent le style de ballerine que je mets , mais plutot au printemps/ bisous

, le 4 novembre 2015 à 22:05

De jolies couleurs et a un prix intéressant
Bonne chance pour le vide grenier
bisous

Cream et Sentiment

, le 4 novembre 2015 à 22:42

Sympa les couleurs mais perso je ne pourrais pas marcher avec du plat comme ça toute la journée... Bisous ma Belle.

MANIKA

, le 5 novembre 2015 à 12:08

Sympa ces petites shoots ... bon courage pour dimanche j'espère que tu vas faire un carton (en vente bien sur !!) biz

karbou

, le 5 novembre 2015 à 19:27

Les couleurs sont supers, mais je suis pas bien dans les ballerines. En même temps j'ai jamais essayé les LPB. En tous cas bon choix bisous

maggyk

, le 6 novembre 2015 à 10:47

coucou, j'ai toujours aimé les ballerines et celles si sont très jolies avec une préférence pour les bordeaux ! bisousss

R_Eve

, le 6 novembre 2015 à 18:23

Coucou
elles sont très jolies mais je n'ai jamais pu mettre de ballerines : trop plat ! j'ai porté du très haut et now je ne peux plus, il faut un juste milieu pour ne pas avoir mal au dos

cia24

, le 7 novembre 2015 à 17:33

Bonjour Aurélia, whaou j'adore tes ballerines, je ne connaissais pas cette marque mais la prochaine fois je ne manquerai pas d'y jeter un oeil, moi qui cherche des ballerines.
Passe une belle fin de journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma petite trousse primark

Coucou du jour LE SOLEIL est là!! ça va remonter un peu le moral qui est pas TOP!! J'ai décidé samedi d'aller sur Marseille a Primark j'adore ce magasin on y trouve de tout a prix raisonnable !! A ma dernière visite j'ai trouvé ma petite trousse Panda qui a pris place dans mon sac avec tout...

mon sac

bonjour les ba!! Hier apm chéri me dit allez viens on va faire les boutiques!! - Moi: yes tjs partante bien sur lol Il lui fallait des pulls donc direction chez Jules!! il a trouvé son bonheur lui qui est difficile.... Ensuite direction chez sephora! Et la super il m'a offert la petite robe noire...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

mes nouveaux tatouages

Bonjour tout le monde Pas eu trop le temps de venir ni l'envie mais ça revient! Je suis une accro aux tatouages donc je vous fais voir mes deux derniers! ils sont en pleines cicatrication!! J'ai eu aussi quelques partenaires les colis sont à la poste donc vite à aller cherché et faire le test!...

apm filles

BONJOUR! Cette semaine fut charger et perso j'adore - pas une minute à moi et ça continue cette apm! Réunion bijoux et coiffure en même temps et oui je suis une ancienne coiffeuse et avec une nouvelle amie qui est dans la vente de bijoux et de vêtements on a lancé un nouveau style de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaapm filles