twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 août 2012 Divers › Activités et loisirs
Shut Up Flower Boy Band

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un énorme coup de cœur. Comme vous le savez, je suis une fan de dramas et j'essaye d'en regarder le plus possible quand mes loisirs me le permettent. Dernièrement, en attendant la suite d'un drama que je suis avec assiduité, j'ai décidé de regarder Shut Up Flower Boy Band ! Un drama musical coréen comme je les aime... Coup de foudre !

Synopsis :

Eye Candy est un groupe de six membres rock underground dirigé par Byeong Hee. Ils étudient tous à Dong Nae High School, une école qui va fermer en raison de réaménagement. Ils vont être transférés à Jung Sang High School, où ils y trouvent leurs rivaux, les Strawberry Fields.

C'est une histoire sur les deux groupes de rock, leurs relations et leur passion pour la musique.

Mon avis :

Comme vous vous en doutez, j'adore ! Un scénario plutôt simple mais bien porté à l'écran par des acteurs talentueux et un staff compétent. C'est avec joie que j'ai pu retrouver certains acteurs tels que Bang Seong Jun (qui jouait le mignon petit frère dans Lie to Me), Jeong Ui Cheol (qui jouait un rôle secondaire dans Boys Over Flower) et surtout L des Infinite, que j'adore. Quant à la bande son, c'est un vrai régal. J'applaudis.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Angiiex

, le 15 août 2012 à 12:43

Salut miss !!
Je ne savais pas que l'oreal pratiquait des testes sur les animaux !!!!!
Merci de l'avoir dis !!!!
finis la marque pour moi alors !!

angemarie

, le 15 août 2012 à 15:41

Avec tes articles , je voyage , merci , bisous

chouchousudiste

, le 15 août 2012 à 16:50

cc meerci d ce bel article tu es une pro pour nous faire rever et voyager kiss ma belle

clsoraya

, le 15 août 2012 à 19:27

Coucou! Tiens je ne connais pas du tout ! Merci pour ton article :)

below62

, le 15 août 2012 à 20:37

Coucou ! comment vas tu? bisous

mataja

, le 15 août 2012 à 22:41

coucou, je te souhaite une bonne soirée, bisou.

carfax

, le 16 août 2012 à 14:37

Je suis bien contente que tu partages mon point de vue ^^ merci de ton soutien!

nananis66

, le 16 août 2012 à 22:09

Coucou mercipour ton article je decouvre bisous

SearchingForBeauty

, le 19 août 2012 à 18:47

Bonjour,
Sympa l'article, j'irai voir à l'occasion :) En ce moment je regarde "Secret Garden", je ne sais pas si tu connais, moi j'aime bien!
Bonne soirée

carfax

, le 20 août 2012 à 12:48

bonjour, merci de ta visite. Secret Garden est mon drama préféré ;) tu vas te régaler. A bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Playful Kiss

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Malade, j'ai passé les soirées d'il y a deux semaines dans mon lit à regarder un drama avant de tomber de sommeil. J'ai décidé de revoir un drama coréen que j'avais visionné en 2010, lors de mes tous débuts dans les séries coréennes. Aussi, je suis...

Oh My Venus !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ma vie sociale ayant subit un énorme coup de frein ces derniers mois, je passe plus de soirées à me détendre devant une série ou un film (Ce qui me permettra peut être de rattraper mon retard cinématographique de ces six dernières années ? Il faut...

Bandage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post ciné avec un film japonais datant de 2010 visionné lors de mon séjour à Valenciennes. Il s'agit de Bandage . Synopsis : Ce film retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où...

Hello Kitty Kawai Town

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore une fois, je peste de ne pas avoir pu me rendre à Japan Expo. J'aurais pu y rencontrer Hello Kitty (des séances photos étaient organisées et des goodies étaient distribués) et y tester le nouveau jeu en ligne qui lui est consacré... Oui, je...

My Lovely Kim Sam Soon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post pour vous présenter un (vieux) drama coréen. Bien qu'il ne date pas d'aujourd'hui (2005), je ne l'ai découvert que récemment et je vous invite à le voir tellement il est hilarant. Synopsis : Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMy Lovely Kim Sam Soon