twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 20 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

La gastronomie a tendance à être fade, les produits de grandes surfaces issues de l'industrie, en plus d'être bourré de colorant, d'additifs etc sont compact et sans goûts à l'image des confitures ! Heureusement les passionnées sont là, à l'image de Daniel EILAT, pour relever le défi du goût et nous faire re-découvrir les saveurs oubliées ou alors, pour les réinventer avec des mélanges audacieux mais tellement surprenants et savoureux Daniel, est née en Israël (que j'aimerais visiter ce joli pays) a un parcours assez atypique, puisqu'au départ il n'était pas du tout destiné à ce métier. Il a commencé dans la psychologie, l'anthropologie, puis s'est lancé dans l'informatique et l'hôtellerie avant de faire un cap de cuisinier en 2007. Après un stage chez un grand chef, il se lance pour notre plus grand plaisir !

tgb

En plus de nous faire redécouvrir les saveurs avec des mélanges audacieux, oui je sais je me répète^^ Il associe ses créations gastronomiques à des noms tantôt drôle tantôt touchant, moi je suis totalement fan^^  Tu as fait mon bonheur, laisse moi faire le tien (abricot/fleur d'oranger) Il y a longtemps que je t'aime (pêche/romarin/coriandre) Pour un baiser de Sandrine (marmelade d'orange sanguine/grand Marnier) Osez Joséphine - Pour Joséphine Baker (tomate noire à la sauge) Rencontre audacieuse (pêche à l'ail)

jnu

Que dire de la texture fluide et généreuse qui fond dans le palet et donne une envie irrésistible d'en reprendre, et les prix sont aussi doux que la texture puisqu'ils sont compris entre 4 et 5 euros les 220 à 240 grammes. Je vous laisse découvrir le site de Daniel http://confitures.tasteoftheperigord.com/ ainsi que sa page facebook https://www.facebook.com/aventuredeconfiture?ref=hl

tgbnhy

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

kirzy32

, le 21 octobre 2014 à 07:45

Super packaging, merci pour la découverte ! Bisous

muriel2222

, le 21 octobre 2014 à 08:56

Quel détour pour en arriver à faire des confitures !!!! Merci pour cette découverte, j'avoue que je me laisserais bien tenter.
Je vais aller voir cela de plus près.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un met exquis à ma table ...

Que ce soit pour faire plaisir, surprendre, l'apéro ou le barbecue, le vin est un incontournable de notre bon vieux continent, et un inconditionnel de ma table ! Un moment d'évasion, d'exaltation avec une destination chaude et chaleureuse dans les pays du Sud, direction l'Espagne et le Portugal...

La gastronomie selon Vérène et Marie Charlotte !

As tu remarqués à quel point la nourriture qu'on nous propose dans les commerces est fade et insipide ? Tout est industrialisé c'est une horreur ! un vrai gâchis culinaire ! Halte là, je te propose de faire la connaissance d'un maître confiturier de charme et de choc en la personne de...

Un site dédié aux gourmands ...

Je suis dans ma période chocolat avec un bon café, mais entre nous pas n'importe lequel du bon du beau et dans cet optique je suis contente de vous présenter un site qui nous propose des produits sublimes alors les filles, j'ai envie de vous dire ... What else ??? Plus qu'un site...

Un délicieux cadeau d'anniversaire !

Le chocolat, un anti-stress mais également un précieux met agréablement délicieux à déguster sans complexe et sans compter, quand il est fait avec passion et qualité par un maître chocolatier Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir dans mon lot de cadeaux, quelque chose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn délicieux cadeau d'anniversaire !