twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 février 2019 Divers › Bons Plans

Aujourd'hui, je vous communique 2 bons plans magazines

- le premier concerne la revue mensuelle Top Santé

qui offre un livret de recettes : 30 petits plats d'hiver pour se régaler sans prendre de poids Clin d'œil + un spray aérien assainissant aux 41 huiles essentielles Puressentiel (50 ml)

dépense =  2,70 €

- le second concerne l'hebdomadaire ELLE

qui offre un lait corps ultra hydratant pour avoir une peau protégée pendant 24 h Topicrem (75 ml) utilisable par toute la famille Sourire

dépense = 2,30 €

J'espère que les microbes vous laissent tranquilles    Incertain

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 17 février 2019 à 11:31

Merci pour ces bons plans
Bon dimanche Bisous

vitamine68

, le 17 février 2019 à 11:33

Coucou ma belle Boni. J'ai pris hier le "Elle". Et dès ce matin j'appliquais ce lait. Ma peau adore! Ma maman va apprécier le top santé elle profite souvent quand il y a le puressentiel. Merci pour les partages bon plan. Bon dimanche!!

cia24

, le 17 février 2019 à 13:44

Bonjour Boni, merci à toi pour ces bons plans. Ici les microbes nous laissent tranquilles, ce sont d'autres soucis qui pointent leur nez.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

charcut

, le 17 février 2019 à 14:06

coucou.merci pour ces bons plans. je vais voir si je trouve le Top Santé .j'ai bien ces sprays ..bon dimanche. bises

cottleya

, le 17 février 2019 à 18:01

Coucou ma belle,
Merci pour l'info, je regarderai pour le top santé j'adore ce spray !
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 17 février 2019 à 19:04

Bonne soirée BB , merci pour ces bons pans , bisoussssss

Meili

, le 17 février 2019 à 19:49

un petit passage du soir sur ton blog, biz

chacha62

, le 17 février 2019 à 21:59

Top ces petits bons plans bisous

Sandee

, le 18 février 2019 à 14:52

Coucou Boni, je suis heureuse d'être en vacances loin de mes élèves grippés ^^ J'ai ce spray aux huiles essentielles, il est vraiment bien! Bisous

KATELL1

, le 18 février 2019 à 16:14

Pas de malade, pourvu que ça dure , je suis en vacances ... Bises

alaska44

, le 20 février 2019 à 14:31

J'ai trouvé le elle, cool pour une fois que je trouve. bises

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:28

coucou c'etait sympa ces offres mais je les ai pas vu chez moi aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore Un AcceSSoire Beauté De L'éTé :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous signale une offre mag (si ça vous intéresse ) Le Cosmo du mois d'Août propose un bracelet signé Hipanema La revue format poche coûte 1,90 € et le bracelet est à 1,50 € Ce bracelet est disponible en jaune ou en rose du 01 Août au 03 Octobre en...

L' aCCeSSoiRe BeauTé De L'éTé

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente une jolie offre mag people La revue coûte 1,80 € et le bracelet " Les Interchangeables " orné de cristaux Swarovski est O F F E R T 4 coloris sont proposés : blanc, nude, rose et prune Ces bracelets sont ... * fabriqués à la main dans des...

2 infos : 1 beauté + 1 fraîcheur

En cette fin de journée encore bien chaude, j'arrive pour vous communiquer en kiosques dans la limite des stocks disponibles 1) le magazine El le propose une offre exclusive (valable jusqu'au 11 Juillet) un gommage douceur Topicrem (75 ml) enrichi en micro-billes de jojoba pour un effet peau neuve...

des infos mag : Cosmo + M - C

Le 22 Mars, je vous avais indiqué un bon plan : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cosmo-weleda-jachete-842864-0.php Et aujourd'hui, je vous informe que le magazine est en vente (format poche) avec le bonus annoncé A l'intérieur de la revue, il y a un échantillon de parfum...

J'oFFre ... sinon ...

Je possède 41 vignettes qui permettent d'obtenir du linge de maison " Olivier Desforges " à moindre coût chez Edouard L. + 10 vignettes " Master Chef " qui permettent d'obtenir des ustensiles de cuisine à moindre coût chez Intermarché Si plusieurs addicts sont intéressées, un tirage au sort...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*J'oFFre ... sinon ...