twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caraibe95

publié le 21 novembre 2008 Général
Coucou les filles,
voilà je suis esthéticienne à domicile dans le 95 ( je suis entrain de m 'intaller) et je recherche de la clientèle. Ce que je fait des massages, de l'épilation, de la manucure et du maquillage. donc si ca vous dit contacter moi je vous donnerai les tarifs.
Merci à bientôt.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caraibe95

warda93

, le 21 novembre 2008 à 15:20

Coucou tu pourrais m'envoyer des photos de maquillage pour voir comment tu maquilles? et les prix? merciii en tout cas!

chaan90

, le 21 novembre 2008 à 19:41

coucou je te souhaite la bienvenue sur BA a bientôt

jaimelesastuces

, le 2 décembre 2008 à 18:45

voilla je m'appele tiffany, et je suis du 88, enfaite c'est plus pour des renséignement que je suis la.je suis dans un liser profétionel esthétique-cosmetique. et tout le monde me dit qu'il n'y a auqu'un déboucher ... ... peut tu me donner ton avis?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les sourcils

une petite vidéo pour vous montrer comment bien faire les sourcils... J'espère que ca vous aidera... à bientôt

Le massage Californien

Bonjour, voilà je pratique le massage Californien est j'ai remarqué que beaucoup de clients ne savaient pas ce que c'était donc je vais expliquer tout ca : Le massage californien est un massage doux et relaxant de l'ensemble du corps composé de grands mouvements lents et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne esthétcienne du 95 qui peut vous aider......Le massage Californien