twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 14 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

uhv

Les biscuits sont rarement surprenants et pourtant Mylène et Matthew pourrait bien vous prouvez le contraire^^Ils mêlent l'art à la pâtisserie avec tellement d'aisance que j'en reste admirative ! C'est assez bluffant ce qu'ils sont capable de faire. Le biscuit devient chef d'oeuvre et nous devenons admirateurs. Regardez plutôt ce qu'ils font c'est beaucoup plus parlant ...

rfv

zsx

yyc

Et voici mon achat (délicieux biscuits en forme de coeur style camé pour offrir rien de mieux^^et pour déguster avec une bonne tisane exquis ! je recommande !

yyy

Pour celles et ceux qui sont intéressés c'est par ici

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

KATELL1

, le 14 octobre 2014 à 22:35

Les derniers sont vraiment magnifiques. Bises

marette

, le 15 octobre 2014 à 06:43

coucou c'est vraiment très joli et ca doit être délicieux
merci de la découverte bisous ma belle

Meili

, le 15 octobre 2014 à 07:24

bonjour, effectivement ils sont très beaux ces biscuits, et une bonne idée pour l'heure du thé entre amies ! biz

muriel2222

, le 15 octobre 2014 à 08:24

Coucou !
Je viens d'aller faire un tour sur le site. C'est vraiment trop mignon, très british comme esprit. J'adore les papillons et les fleurs et globalement, je trouve leurs créations sympas.
Merci pour cette découverte !
Bisous

flamme62

, le 15 octobre 2014 à 08:30

Coucou! C'est super joli! bonne journée

xaphie

, le 15 octobre 2014 à 08:49

bonjour, de jolis biscuits....surtout les derniers mais je regretterais presque de les consommés..bizz

Lililou11

, le 15 octobre 2014 à 14:42

Coucou, oh merci pour cette jolie découverte =D !
Bisous

diorella78

, le 15 octobre 2014 à 15:39

Coucou toi! Ohhh c'est trop beau!!! Je n'oserais même pas les manger! Je trouve que c'est une bonne idée de cadeaux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gastronomie selon Vérène et Marie Charlotte !

As tu remarqués à quel point la nourriture qu'on nous propose dans les commerces est fade et insipide ? Tout est industrialisé c'est une horreur ! un vrai gâchis culinaire ! Halte là, je te propose de faire la connaissance d'un maître confiturier de charme et de choc en la personne de...

Un délicieux cadeau d'anniversaire !

Le chocolat, un anti-stress mais également un précieux met agréablement délicieux à déguster sans complexe et sans compter, quand il est fait avec passion et qualité par un maître chocolatier Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir dans mon lot de cadeaux, quelque chose de...

Belgibeer

On parle souvent du made in France, moi la première, je l'avoue, mais il y a de belles histoires et surtout du talent à revendre derrière nos frontières, c'est ce dont on va parler ce soir, si vous le voulez bien. Belgibeer Ce n'est pas une énième box à bière, c'est bien plus que cela...

Le breuvage des vikings

Je suis fan du breuvage des vikings, oui je l'avoue, de temps en temps, j'aime déguster une bonne bière avec monsieur, mais il faut avouer que celles qu'on nous propose dans le commerce ne sont pas très "savoureuses" fort de ce constat je me suis lancée dans l'aventure de Ma Bière Box...

J'ai trouvé l'adresse du Paradis ...

Quand le pâtissier joue à l'artiste ... Une jolie pâtisserie/chocolaterie L'ARBRE A CHOCOLAT Gourmand, gourmet, flâneur, flatteur ... Quelque soit ton attribut, une délicieuse création gourmande s'apprête à émoustiller tes papilles ... un moment de plaisir et de douceur ... blanc, noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraJ'ai trouvé l'adresse du Paradis ...