twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 mars 2017 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !

Parfums addict un jour, parfum addict toujours vous me connaissez !!

Me revoici avec ma dernière eau de parfum tout droit venue de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS que vous connaissez toutes si vous me suivez.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 13:33

Si Intense de ARMANI

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 06:46

Flacon...

Un flacon noir, sobre mais tout en élégance relevé par un bouchon très classe et une jolie écriture dorée.

Notes olfactives...

Elixir de Cassis, Chypre Intense, Bois et Baume enveloppant.

Tenue...

J'ai déjà découvert SI en eau de toilette et eau de parfum.

La fragrance est légèrement différente, plus soutenue, J'adore !!

La tenue est bonne, même si j'avoue me reparfumer le midi..

Et oui, quand on aime...

N'hésitez pas à suivre l'actu de la parfumerie via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 mars 2017 à 07:12

Bonjour, j'ai testé en échantillon le premier Si, j'avais bien aimé, mais pas assez intense pour moi, du coup celui-ci me plairait certainement ♥ biz

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 07:52

bonjour,
j'ai testé ce parfum.
j'aime beaucoup . merci pour ton avis.
belle journée

xaphie

, le 27 mars 2017 à 08:57

bonjour Gaya, il me semble avoir humé ce parfum mais y'en a tellement..
bon lundi, bizzzz

sabinoceane

, le 27 mars 2017 à 10:30

hello
j'aime beaucoup ce parfum !
Merci pour ton avis
Bon lundi, bisous

sophie50

, le 27 mars 2017 à 11:14

j'ai tester se parfum mais pas specialement fan

cottleya

, le 27 mars 2017 à 13:48

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 14:50

je ne me parfume pas la semaine que le week-end ! j'ai pris un sacré retard dans les fragrances des parfums ;-) bisous

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 14:56

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je trouve qu'il est fort en soit donc l'Intense ne m'aurait pas plu ! merci pour tes avis et gros bisous

clairee68

, le 27 mars 2017 à 17:14

J'ai beaucoup aimé l'original mais je crois qu'il est déjà assez fort pour moi! Les beaux jours arrivant je me tourne plutôt vers des eaux fraîches. bisous

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:55

Il doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

La Vie est Belle l'Eclat by Lancôme

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon dernier craquage olfactif proposé par diverses enseignes mais choisi sur le site de ma parfumerie en ligne préférée, ORIGINES PARFUMS . Il y a quelques jours, je vous avais partagé un bon plan pour recevoir un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Vie est Belle l'Eclat by Lancôme