twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 19 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Vous pensez à quoi ?? Je vous en dévoile un peu plus....

Romantique, féminine, mystérieuse et dans l'ère du temps... tel est le portrait de notre Glossygirl. Toujours à la pointe des tendances, elle aime prendre soin d'elle tout en préservant avec ferveur ses secrets de beauté. Face à la morosité ambiante et l'hiver naissant, c'est le moment de redynamiser son quotidien grâce aux "must-have" de la saison. Ce mois-ci Glossybox révèle la femme élégante et séductrice qui marquera les esprits dans un sillage de parfum gourmand et énigmatique. Le voyage des sens commence maintenant...

Vous pensiez à ça ??

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 15:05

Cette box est ma dernière chez Glossy, je savais d'avance que je serais déçue !! En voyant cette superbe bouche rouge et son vernis assorti sur le Glossymag, je m'attendais plutôt à ce style de produits, beeennn non !! Ayant pris soin de tester tous les produits avant de vous les présenter, j'ai tout de même eu de bonnes surprises !!

Allez, je vous la détaille:

- Dali wild de Salvador Dali: Flacon original mais je ne suis pas spécialement collectionneuse de miniatures. Par contre, il sent très bon, je suis ravie !! 48€ les 50 ml soit 6.20€ les 6.5 ml.

- Shampooing Volumisant de Unique: Alors là, à l'ouverture du flacon, l'odeur m'a carrément dégoutée, ça me rappelait quelque chose mais quoi !! J'ai ensuite vu que c'était un shampooing bio et étant une non-adepte et même récalcitrante à ce niveau là, je me suis dit c'est le moment de te lancer !! 1ère application, ben y mousse ou quoi ?? Moi, j'aime pô quand ça mousse pô !! Et cette odeur, ça y est, blurp, je sais ce qu'elle me rappelle !! Cette overdose que je me suis faite cet été avec des mentos à la menthe... Ouh là là, heureusement, l'odeur ne reste pas !! 2ème application, yessss ça mousse et même plutôt bien !! Je rince, mes cheveux crissent, j'adore, j'ai l'impression que mes cheveux sont bien propre !! Que des bons points: pas d'allergie (dû à mon allergie au nickel, j'ai vraiment du mal à trouver un shampooing qui ne m'irrite pas), un cuir chevelu très frais, un peu de volume, je finis le flacon et je cours me l'acheter !! 10.95€ les 250 ml soit 2.20€ les 50 ml.

- BB cream de Embryolisse: Le secret des maquilleurs avec un SPF 20, j'avais hâte de le tester... Comment dire, je le met, je le met pas, c'est kif kif !! Pas aimé du tout .... 18€ les 30 ml soit 3€ les 5 ml.

- FAP noir de Emite: Quand j'ai vu les box des BA avec le coloris blanc, je me suis dit rholala, j'espère qu'il ne sera pas dans ma box celui-ci... Ben si mais en noir... Pas une pro du smoky mais bon j'ai essayé... Et bien, c'est une très belle découverte !! Très pigmenté et une tenue impeccable. 19€ les 3.5g soit 8€ les 1.48g.

- Baume à lèvres teinté soft beige de Balance me: Il est 100% naturel, coloris naturel et non collant !! Il aurait pu me plaire mais niveau odeur et goût mentholé, je pourrais pas !! 14€ les 10 ml et c'est un full-size.

- RAL Beautiful lips de Lavera: Et le meilleur pour la fin, un rouge à lèvres bio de rose, de tilleul et de mauve. Je l'ai trouvé très sec et la couleur est juste horrible !! J'ai testé seul, avec en dessous un RAL très clair, avec en plus le baume de Balance Me mais je le trouve juste immonde !! Ils sont sympa chez Glossy, ils me l'ont envoyé en full-size (j'aurais préféré celui de Clarins mais bon !!) soit 13.50€ les 4.5g.

Bon, finalement il y a du positif mais trop de produits make-up pour moi sachant quand même que je réponds toujours non dans les questionnaires en disant que je ne veux pas de maquillage, que je n'aime pas les gloss !! Il persiste chez Glossy !! Ou alors tout simplement ils s'en moquent !! C'est bien dommage mais comme ça !!

3 produits sur 6 m'ont plu, c'est quand même pas mal... Pour 15.50€, la valeur de la box est d'environ 47€.

Bye bye Glossy, à une prochaine peut-être.......

Bon mardi les filles !!!

0 vote 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 19 novembre 2013 à 08:24

moi j ai commande deux ou trois box mais c est tout; celle la ne m aurait pas top plu

xaphie

, le 19 novembre 2013 à 08:40

la moyenne donc pour cette box beauté..... je suis pas fan de ces box meme si elles permettent de découvrir de nouveaux produits......bonne journée, bizz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 08:43

T'as bien fait de ne pas la prendre alors ;-) biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 08:44

Au contraire, moi j'adore le concept !! Bonne journée biz

MA541

, le 19 novembre 2013 à 09:09

jolie cette box, j'aime beaucoup le flacon léopard, la bb crème embryolisse connaît pas elle m'intrigue, passe une bonne journée biz :)

femmefatalebeauty

, le 19 novembre 2013 à 09:10

J'aime bien tes produit moi j'ai eu la birchbox et je suis vraiment décu!!! tu es plus chanceuse que moi!!!! bonne journée!!

ChocoMiel

, le 19 novembre 2013 à 09:10

coucou, je n'ai pas eu la même version que toi, et j'ai été contente de la mienne, seul bémol pour une crème pour peau jeune et urbaine , ce qui est tout mon contraire, mais je l'offrirai à quelqu'un à qui elle conviendra lol
bisous

chouchousudiste

, le 19 novembre 2013 à 09:15

coucou moi la bb crème celle ci je l'aime bcp!! il faut que je me l'achete! mais les box finies bisous

Marie1967

, le 19 novembre 2013 à 10:20

coucou ! je trouve qu'elle est plutôt sympa , mais je ne suis pas du tout box ! bisous , Marie

jodanelle

, le 19 novembre 2013 à 10:40

sans parler de la qualité des produits, c'est la taille qui me gêne ce sont des échantillons et je ne suis pas prête de devenir addict aux box ! bisous bonne journée !!

kirzy32

, le 19 novembre 2013 à 10:40

Coucou, d'accord avec toi pour l'Embriolysse, ne sert pas à grand chose ce machin ! Bisous

beautyclara

, le 19 novembre 2013 à 10:42

je ne commande pas de box bonne journée

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:43

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:44

Reçu aussi la birchbox mais conquise ;-) Bonne journée biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:46

Ca confirme bien que Glossy ne consulte pas les profils !! Contente que ta version t'ai plu !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:47

Ah oui? Moi pas aimé la texture et surtout le rendu !! Les goûts et les couleurs... Bisous

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:49

Parfois, j'aimerais penser comme toi !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:53

Ah ben c'est le concept justement !! Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:54

Ah merci !! Tu n'es pas encore partie ? Je te souhaite un bon voyage !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 10:54

Alors, merci de ta visite !! Biz

biatrice

, le 19 novembre 2013 à 11:24

cc! m'aurait pas plu non plus, je ne commande jamais de box.
plein de bisous passe un bon mardi et à très bientôt j'espère!+1

carfax

, le 19 novembre 2013 à 11:28

bonjour, comment vas tu? je comprends que tu ne sois pas trop emballée, je trouve qu'il n'y a rien de folichon dans la glossy. je reste une adepte de MBAB. passe un bon mardi et à bientôt!

Boni

, le 19 novembre 2013 à 11:48

A part la miniature de parfum, rien ne m'aurait plu
donc je ne regrette pas de ne pas être abonnée aux box
Bon mardi et bons tests
Bisous

delidzia

, le 19 novembre 2013 à 12:19

Bonjour, bof bof pour moi, hormis la miniature, que ma lolita collectionne, contente de m’être désabonnée, j'ai du mal à en trouver de vraiment top maintenant.
Gros bisous et bon mardi !

Kinou64

, le 19 novembre 2013 à 13:38

coucou ma belle sympa cette box mais perso comme toi trop de produit maquillage bisous bonne aprum + 1vote

Lagrandalex

, le 19 novembre 2013 à 14:35

Coucou!! Et bien, tu m'as fais marrer dans ton post, et sa je kiff!!! J'avoue, la couleur du rouge à lèvre...... ouille sa pique les yeux. J'aime pas non plus ce genre de teinte qui mémérise!!!! Merci en tout cas pour la description du shampoo qui mousse pas dès le début. Il me tente bien! Pleins de bisous!!!!

Prettywoman

, le 19 novembre 2013 à 14:57

Coucou, je trouvais les produits super avant que de lire tes avis ! Décidément Glossybox "baisse" en qualité... Je n'ai commandé que celle de Clarins et ça m'a suffit ! Bizoux

bouclette63

, le 19 novembre 2013 à 15:09

Coucou j'attend toujours la mienne, en espérant que le contenu me convienne! bisous

cieldazur

, le 19 novembre 2013 à 15:45

coucou, perso je ne suis pas du totu une adepte des box.... bonne journée à toi!!

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:30

Alors t'as bien fait !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:31

En parlant de ça, j'ai reçu mes 3 MBAB aujourd'hui et c'est une tuerie !! Bye bye glossy, bonjour MBAB !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:33

C'est pas toi qui collectionne les miniatures de parfums ? Si oui, même vide ? Je suis curieuse mais moi je les utilises mais ne les collectionnes pas... J'en ai quelques unes... Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:34

T'aimes pas MBAB non plus ?? Moi ça y est désabonnée aussi !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:36

C'est un peu compliqué de recevoir du maquillage surtout quand ton profil n'est pas respecté !! Mais en plus là, y'en avait beaucoup trop !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:40

Cc, merci, ça m'encourage !! Non, mais pas possible la couleur du rouge, comment tu peux te trouver élégante avec un truc pareil !! Le shampooing c'est une tuerie, j'ai vu qu'ils avaient plusieurs gammes shamp, as et lotion + gamme enfant + gel douche... J'en reparlerai bientôt peut-être !! biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:43

Y'en a quand même 3 sur 6 que j'ai beaucoup aimé et puis on a tous des goûts différents !! Mais ça y'est désabonnée !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:45

L'arnaque... quand je visite des sites sur le net j'ai souvent un encart pub de la part de Glossy, si tu vois ce qu'il propose tu rigoles... T'as l'impression que t'as 4 full size et c'est des marques inconnus à mes box depuis un an ... Ils sont trop fort !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:46

Je croise les doigts pour toi !! Tu feras un article ? Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:47

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 17:59

Toi pas abonnée, moi désabonnée héhé !! Biz

angemarie

, le 19 novembre 2013 à 18:47

Avec tout ce que je lis sur cette box , je me demande pourquoi ils vous font remplir un questionnaire , heureusement que je n'en prends aucune ........bisous ma belle et bonne soirée

ticia

, le 19 novembre 2013 à 19:59

coucou,
jamais commandé cette box mais je la trouve pas mal du tout ce mois ci en tout cas, tout m'aurait plû! bisous

natanya

, le 19 novembre 2013 à 20:03

Je ne suis pas trop box...j'achete au fur et a mesure ce qui me convient....Bonne soiree, Beaute!!

parfumlolita

, le 19 novembre 2013 à 21:20

Coucou, fini la glossy je pense que tu as raison, je préfère encore la birchbox.

ninette1984

, le 19 novembre 2013 à 21:31

ben je trouve pas que le contenu soit super mais ce n'est que mon avis biz +1

pigletine

, le 19 novembre 2013 à 22:14

Coucou, dommage qu'ils ne consultent pas les questionnaires!! Je comprends que tu sois déçue! Bisous

Brigittel59

, le 19 novembre 2013 à 22:51

J'ai reçu une autre version mais je retrouve quelques soins comme Balance-Me, EMIT, Dali et Embryolisse. Profites-en bien. Bises

nananis66

, le 19 novembre 2013 à 22:52

Coucou merci d'être passée laisser un commentaire ;) j'ai laché la glossy pour la birchbox et ca change du tout au tout ... Bisous ma belle

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:33

Un profil beauté, des questionnaires sur les produits reçus où tu as depuis quelques mois un avis libre à donner, je pensais que c'était pour améliorer le service mais faut croire que non !! Bisous et bon mercredi

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:37

Ce qui est dommage c'est que toi en la découvrant tu l'as trouves sympa et si tu te lances pour la prendre, tu n'auras que les fonds de tiroir... (Mais bon Birchbox m'avait fait pareil aussi!!) Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:38

Oh ben moi au contraire je suis trop indécise pour cela !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:40

Moi aussi j'aime la Birchbox et ça y est je me suis désabonnée de la glossy !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:42

Ah ben merci je vais essayer !! Biz et bon mercredi !!

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:43

Mon avis est mitigé aussi mais c'était la dernière !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:44

Un profil beauté, des questionnaires sur les produits reçus où tu as depuis quelques mois un avis libre à donner, je pensais que c'était pour améliorer le service mais faut croire que non !! Bisous et bon mercredi

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:44

Merci toi aussi !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 09:45

Moi aussi, je viens de me désabonnée de la glossy mais pour l'instant je garde la birchbox qui depuis 6 mois ne me déçoit pas.... Biz

carfax

, le 20 novembre 2013 à 10:39

contente que ça te plaise ^^ moi je suis fan. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BAs, Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas ( c'est par là, là et là) , aujourd'hui je vous parle mes box MBAB. Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là: Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour à vous les B.A, Si vous avez suivi mon précédent article ici je vais vous présenter le pochon que vous avez souhaité découvrir en 1er de ma commande MBAB soit le pochon bleu: Et c'est la catégorie Soins visage: - Gel gommant velours de Oligodermie: A l'argan et jojoba, l'odeur est...

Elle est enfin là !!

Bonjour à toutes les Beauté Addict, Ce mois-ci, je fus faible.... La BB ou la CC crème de chez Erborian était tellement tentante pour le prix de la box que j'en ai commandé pas une, ni deux mais trois !!! Je l'attendais avec impatience ma 3ème box et hier, enfin, elle était dans ma BAL...

Golden Box de chez Glossybox

Coucou, Un mail vient de m'être envoyé pour me faire profiter de la golden box à un prix préférentiel !! Je vous met le lien pour celles que ça intéresse... Celle-ci ne passera pas par moi...

Vitamine B(irchbox).... (Spoil)

Coucou les filles, Cette semaine je n'ai pas fait d'articles beauté, pas de motivation, aucun de mes produits ne m'attire assez l'oeil pour vous faire un article.... Alors, je me bouge un peu et je vous présente ma Birchbox du mois de Mars fraichement arrivée.... La boite est toujours la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Vitamine B(irchbox).... (Spoil)