twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 26 novembre 2013 Beauté

Salut les coupines,

Comme vous le savez ma plus grande Passion c'est de contemplemiror mes  ridules qui m’obsèdent...oui vous avez bien compris, je ne veux pas vieillir!! Je veux conserver ma beauté et ma jeunesse éternellement!!lol!

Mais pourquoi on vit pas au temps des déesses grecques???

lune

Vous connaissez SELENE, la Déesse de la lune et des solutions??? Rapide, elle avait un amant d'une beauté vous imaginez même pas,a vous faire mal au yeux les coupines!!!

Et vous savez ce qu'on dit chez moi: la beauté c'est éphémère, le charme c'est éternel!!

Du coup elle le plongea dans un sommeil éternel afin qu'il conserve sa beauté a jamais!! La garce!!

Moi je veux conserver ma beauté, ma jeunesse éternellement mais je veux pouvoir croquer la vie à pleines dents!!

C'est alors que j'ai découvert MA SELENE A MOI version 2008!!lucienne

Et oui c'est en 2008 que ma déesse à moi à réalisé son rêve!! Créer ses propres cosmétiques!! C'est ainsi que Lucienne Campelo créa sa marque SELENE en hommage a la déesse grecque qui avait le pouvoir d'influencer les plantes. Et oui 90% des ingrédients utilisés dans la composition sont d'origines naturels..une fabrication authentique et artisanale respectueuse de l'homme et de l'environnement.

C'est ce qui ma séduit chez cette marque: des cosmétiques MAISONS, gourmands et originaux, imaginés et fabriqués en Suisse par une mère de famille. 

logosel

J'ai eu la chance de pouvoir tester le "Contour des yeux".

contyeu

En regardant le produit, un packaging qui casse pas des briques mais en même temps on s'en fout puisqu'au final ce foutu emballage finira a la poubelle et mettra peut être 50 ans avant d’être détruit.

Lucienne soucieuse de l'environnement n'a pas misé sur le packaging, le minimum requis pour toute la gamme mais elle a misé sur la qualité, l'authenticité et l'efficacité. En même temps c'est ce qu'il y a l’intérieur qui nous interesse!!

J'ai donc appliquer ce roll on sous mes yeux matin et soir pendant 3 semaines. J'ai trouvé la texture comme celle du sérum Ella Baché, le liquide/gel pénètre immédiatement, il décongestionnent les poches sous les yeux.

Franchement j'ai trouvé que mes cernes étaient moins visibles, j'avais un regard plus vif. Sinon concernant mes ridules, mine de rien elle se recomblent jour après jours et je peux vous dire que depusel4is un an que j'applique ce genre de produits, j'ai vu un résultat.Alors je dirais que ce produit a continué le travail des précédents.

Concernant le rapport qualité/prix, il coute 23.50€ les 10ml.C'est le prix en même temps de ce type de produits, non?? 

j'ai bien aimé ce produit et je vous le recommande.

Sinon j'ai également reçu un baume pour les mains mais je n'ai pas encore testé, je finis ma crème mains de chez Fenjal, un produit suisse aussi!!

Et vous les Bamies, vous avez deja essayé cette marque??

Bonne soirée les filles ;)

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Nath

, le 26 novembre 2013 à 20:50

non je connais pas du tout cette marque merci pour la découverte,bisous :)

Aline NaturElle

, le 26 novembre 2013 à 21:18

Coucou ma belle, à mon avis tu te fais du mal à contempler ainsi tes rides dans le miroir, on vieillit toutes (et tous !) et la beauté c'est essentiellement intérieur n'est-ce pas ?!? Ceci dit je ne connais pas du tout cette marque mais vu qu'elle est naturelle et à base de plantes elle m'intéresse beaucoup tu penses bien ! Donc je vais chercher le site sur internet et me renseigner. Merci pour la découverte ;-)

jehannep

, le 26 novembre 2013 à 21:20

Coucou, non jamais testé, j'en ai déjà entendu parler...merci pour ton avis, bonne soirée bizouxxx

dounia31

, le 26 novembre 2013 à 21:34

cc, avec plaisir miss ;)

Kinou64

, le 26 novembre 2013 à 21:40

coucou ma belle jolie découverte merci pour ton avis et ton super article bisous bonne soirée +1 vote

manon4

, le 26 novembre 2013 à 21:41

Oui déjà testé, leur démaquillant à l'aloé vera est top !
bises

dounia31

, le 26 novembre 2013 à 21:43

cc
c'est vrai que j'aurai pu mettre le lien du site !!lol
tu vas trouver facilement je pense.
bonne soirée ma belle ;)

dounia31

cc
bonne soiree miss ;)

dounia31

merci miss a++ :)

dounia31

, le 26 novembre 2013 à 21:44

merci pour ton avis
a++ :)

zazie

, le 26 novembre 2013 à 21:52

De bonnes références... Merci pour cette découverte et bonne fin de soirée, bisous !

mataja

, le 26 novembre 2013 à 21:53

Merci pour ton joli article, bisou et bonne soirée;

KATELL1

, le 26 novembre 2013 à 21:56

Je n'ai jamais testé cette marque , merci pour cet avis. Bises

melody80

, le 26 novembre 2013 à 21:56

Hello Dounia ! Merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas du tout cette marque !

dounia31

, le 26 novembre 2013 à 22:03

et coucou, ca va??
a++ miss :)

dounia31

, le 26 novembre 2013 à 22:04

et coucou la reine, dis moi je voulais te demandais ta reçu les BP que tu nous avez posté: la brosse cheveux, lime..
bisou a++ :)

samiramira

, le 26 novembre 2013 à 22:33

hé! ma Dounia t'avais disparu! j'ai pas lu ton précédent post, je passe juste te faire un bisou avant de faire dodo, je reviendrai lire à t^te reposer! a bientôt alors! bisous bisous

angemarie

, le 26 novembre 2013 à 22:41

Je connais cette marque , mais pas encore testé , bisous ma belle

alexandraD

, le 26 novembre 2013 à 23:01

Je n'ai pas encore testé, merci pour ton avis, biz

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2013 à 23:11

Non j entends parler, juste. Merci,il, j ai été félicitée pour le souffle au fromage !

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 09:58

coucou !! je connais la marque seulement de nom! pas testé!! bisous !!

aureliea12

, le 27 novembre 2013 à 10:42

Coucou, je ne connaissais pas du tout, alors merci pour la découverte. Bonne journée, bizou

Meili

, le 27 novembre 2013 à 12:54

bonjour, je n'ai jamais entendu parlé de ces produits, et il est vrai qu'on veut faire la chasse aux ridules et surtout aux rides, trouver le bon produit est devenu difficile avec toutes les marques mises sur le marché cosmétique ! biz

carabiniere

, le 27 novembre 2013 à 13:58

coucou, je ne connais pas du tout cette marque !!

niky72

, le 27 novembre 2013 à 14:37

Je ne connais pas cette marque , merci de cet article, bisous

quiizas

, le 27 novembre 2013 à 14:47

Marque inconnue pour moi merci pour la découverte, je vais aller voir leur site :) Gros bisous belle journée

Lily13

, le 27 novembre 2013 à 20:03

Merci pour cette jolie découverte :) bisous

melody80

, le 27 novembre 2013 à 21:53

Oui ça va et toi ?
Bisous, bonne soirée et à bientôt !

Aline NaturElle

, le 28 novembre 2013 à 02:44

Oui t'inquiète j'ai trouvé ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JOHN MASTERS ORGANICS, le luxe pour le cheveux...

Et surtout n'oubliez pas mon concours, jusqu'au 25 janvier minuit pour participer: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-ba-awards-by-dounia-765571-0.php . Pour le moment 15 participantes (et oui faut se casser un petit peu la tête pour jouer avec Dounia) donc plus de...

CONCOURS by Dounia

CONCOURS by Dounia Bonjour les beautés, Comment allez vous bien? Moi au top, en convalescence après mon intervention je récupère doucement. Ce matin l'idée d'organiser a nouveau un concours m'est venue à l'esprit!! En effet, je sais pas si je vous l'ai dit, mais dans 2 mois je déménage donc...

On fait quoi les BA pour feter ça???

Salut les filles, Comment ça va??? Moi je suis claquée, j'ai fait une mini intoxication alimentaire (appelé moi Vomito!!) mais en rentrant une trop bonne nouvelle. Oui vous savez, on est toute pareil donc comme je vous disais dimanche j'ai fait pleins de demandes spontanées. Et aujourd'hui une...

Des nouveaux debarqués dans ma SDB!!!

Salut les BAmies, Aujourd'hui je viens vous presenter la super pochette que j'ai reçu de la part de Misscd!! Sans doute vous ne la connaissez pas car elle n'a pas de blog. Elle a participé a mon premier concours, d'ailleurs elle avait gagné et depuis on traficote ensemble!! La vie d'une BA...

Une grosse enveloppe des Biocosmetics "ABSOLUTION"

Une grosse enveloppe surprise des biocosmetics "ABSOLUTION". A l'interieur il y avait un petit depliant qui presente la gamme, tres joli mettant vraiment en valeur le design des produits. Ces couleurs noir/blanc evoque vraiment la pureté et l'elegance. A ceci etait joint une carte postal avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Une grosse enveloppe des Biocosmetics "ABSOLUTION"