twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 18 août 2011 Divers › Passions
SI LOLITA ...
... de LOLITA LEMPICKA

Un joli VAPO - EAU DE TOILETTE  de 7ml m'a été gentillement offert par ma conseillière beauté lors de ma dernière manucure de juillet !

Ce magnifique VAPO est vraiment indispensable pour les collectionneuses et biensur pour MA collection !

Connaissez vous le SI LOLITA - EAU DE TOILETTE ?

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je l'adore et bien plus frais que le SI LOLITA - EAU DE PARFUM et devinez quoi et bien je vais l'avoir !

Ma tite maman arrive ce midi avec les valises bien remplies (et oui encore) et je vous dirais tout si j'ai le temps car je suis a 2 jours de partir en vacances !!!

BONNE JOURNEE - BISOUS

Lolita Lempicka - Si Lolita Eau de Toilette - Pub avec Charlotte Le Bon
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

katamure

, le 18 août 2011 à 09:47

coucou il est super jolie a line bisous

pamme

, le 18 août 2011 à 10:04

Coucou !!! tu as une conseillère vraiment sympathique!! j'adore Si Lolita, c'est un de mes parfums chouchou, même si je ne le porte pas actuellement. Je te souhaite d'avance de bonnes vacances, bises

juju050

, le 18 août 2011 à 14:22

coucou je ne le connais comme produit. Je te souhaite de bonne vacance. Bisous

Soupinette91

, le 18 août 2011 à 21:30

Coucou, je partage tout a fait ton avis, ce ptit nouveau est un regal pour nos petits nez, lol. J'ai eu la chance de l'avoir ainsi que le ruban....je recherche le foulard et bien ce n'est pas facile...même pour une collectionneuse comme moi, mdr.
Bises.

Soupinette91

, le 18 août 2011 à 21:31

Oup's, Bonne vacances, LoL

didile51

, le 19 août 2011 à 08:39

Bonjour ! Oh tu en as encore eu une sacrée chance ! J'aime bien ce parfum effectivement il est plus agréable en eau de toilette. On verra ce que m'offrira mon chéri pour mon anniversaire. Bonne journée et bonnes vacances par avance

parfumlolita

, le 19 août 2011 à 22:05

Coucou, une nouveauté L.L. qui me plaît énormément, le vapo est adorable j'espère en avoir un!!

nad1976

, le 25 août 2011 à 09:14

coucou ma belle
J'ai la chance de l'avoir aussi ce joli spray
Le flacon est magnifique et côté odeur je le préfère au premier
bisous

vp13

, le 5 septembre 2011 à 11:46

Ben dis donc, ta conseillère est vraiment adorable de te faire tous ces cadeaux. N'en changes pas surtout. J'espère que tu vas bien et que le retour à la réalité n'est pas trop dur. Comment se sont passées ces vacances? Bisous

aura81

, le 13 septembre 2011 à 11:19

coucou, il est vraiment trop beau ce vapo ! j'adore ce rouge qui claque !!

Mamy-MT

, le 21 septembre 2011 à 14:19

Voici un très beau cadeau en effet! Je ne connais pas ce parfum, je n'ai pas encore eu l'occasion de le sentir.

sincapu

, le 20 décembre 2014 à 16:13

coucou ! je ne connais que le lolita lempicka le classique mais j'irais demandé un echantillon ca me tente !!!
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENCORE DU ...

JEAN PAUL GAULTIER Voici l'une de mes dernières acquisitions du début de semaine. - Une trousse accordéon CLASSIQUE - JEAN PAUL GAULTIER - Un corset métal CLASSIQUE - JEAN PAUL GAULTIER - Deux échantillons CLASSIQUE eau de toilette - Deux échantillons CLASSIQUE eau de parfum - Un...

MA PREMIERE ...........

CONCRETE DE THIERRY MUGLER Lundi après-midi, maman, ma grande et moi sommes parties à Auxerre pour faire du shopping. Nous avons harpenté les petites rues du centre-ville mais nous avons testé le petit bus gratuit de la ville (pris sur le parking en dehors de la ville et qui nous dépose dans...

MON TROC AVEC ...

ALINE4459 Nous avions conclut un troc avec Aline avant les soldes. Aline ne pouvant poster avant, nous avons décidé d'attendre début février. Voici ce que j'ai reçu de sa part : - LA CONCRETE CLASSIQUE Jean Paul Gaultier - La miniature ANTIDOTE de Viktor & Rolf - La miniature EAU DE...

MAIS POURTANT ...

Il ne fait pas si froid ? J'ai reçu ce bel IGLOO Classique de JEAN PAUL GAULTIER. L'IGLOO est en plexi rose pale comme le Classique, il est composé : - Un boa blanc - Le Classique version dentelle en 50ml (vide) - Le Lait corps de 100ml (plein) Je ne connaissais pas du tout...

AUSSITOT TESTE - AUSSITOT ACHETE

Bonjour mes addicts, Comment allez vous en ce jeudi (déjà, que le temps passe vite !). Ici le temps est affreux, temps gris et pluvieux ! J'ai les petits de 9h30 - 18h30 environ ! Ils sont gentils, ils jouent tranquillement avec ma puce pendant que ma grande prend son petit déjeuner ! Ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!AUSSITOT TESTE - AUSSITOT ACHETE