twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 29 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

bonjour les filles,

j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches  et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous

j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série

+parmi eux on trouve:

- le petit marseillais; un shampooing avec une douce odeur que mes filles ont bien aimer

- corine le farme avec le douche gel qui séduit nos enfants par la couleur bleu et les images sur le flacon

- shampooing aloe vera de nature et vous, découvert grâce rosamour qui nous manque beaucoup 

- oral-b perfect white que j'ai peu tester 

- la mousse a raser de yves rocher pour mon mari

- également d'yves rocher pour des cheveux boucles : une odeur qui plait mais pour les boucles pas trop

- gel intima aux cranberries : c'est une odeur que j'aime beaucoup et avec le flacon pompe pratique 

- gommage de linéa: j'aime ces grains j'ai beaucoup aimer l'odeur 

- diaderme démaquillant pour le maquillage résistant

- douche gels de yves rocher j'avait prix un lots de 10 ...leur odeurs sont toujours sympa

- la roche possay: effaclar  est un gel très bien pour les peau fragile et/ou a tendance acnéique 

- uriage une eau miccelaire sympa dont son copain est dans la salle de bain

Voila pour cette fois si....il en rest encore plein d'autre 

alors et vous les filles, vous connaissez? il en est où votre vide placard??

bisous bonne journée

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

IIETOILEDEMERII

, le 29 mai 2017 à 11:42

moi aussi j'accumule, des fois quand j'y pense je prends la photo directement dans la bibilithèque de ba ! comme ça j'ai pas besoin de garder et je peux écrie l'avis sans que je perde les photos ;-) bien plus tard bisous ma belel

steppedk

, le 29 mai 2017 à 13:02

ah c'est une bonne idée j'y penserait pour la prochaine fois mdr je te fait plein de bisous

Marie1967

, le 29 mai 2017 à 11:46

coucou ma belle, tu as fait du vide ! j'essaye toujours mais j'achète aussitôt .. bonne journée et bisous, Marie

steppedk

, le 29 mai 2017 à 13:02

alors la marie j'avait pas eu le temps d'acheter mais c'est pas pour autant que le placard est vide hihi bisous profite du soleil

Meili

, le 29 mai 2017 à 12:55

Bonjour, ce sont des marques que je connais mais que je n'utilise pas toutes, à bientôt ! biz

steppedk

, le 29 mai 2017 à 13:03

salut meili ah impossible de tout utiliser ou connaitre il y a tellement de marque et de produits bisous a plus tard

cottleya

, le 29 mai 2017 à 14:32

Coucou, du sacré vide !
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 29 mai 2017 à 17:29

salut tu a encore rien vu mdr j'en encore 2 fois autant bisous belle semaine

cottleya

, le 29 mai 2017 à 17:33

(^_^)

angemarie

, le 29 mai 2017 à 15:12

Je connais les marques , mais pas les produits .
Il faut dire que nous vidons mais ......les placards sont toujours aussi plein , n'est ce pas ?
Bisoussssss ma belle et contente de te relire ♥

steppedk

, le 29 mai 2017 à 17:30

salut ma belle, merci a toi ça fait du bien de revenir un peu plus et oui tu a raison même avec tout ce vide, les placards sont toujours plein mdr bisous

carfax

, le 29 mai 2017 à 17:21

bonjour, comment vas tu? ça en fait du vide. j'aime bien les gels douches yves rocher. passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 29 mai 2017 à 17:31

coucou ma belle tout va bien , oui tu a raison ils fond de joli odeurs dans leurs douches gel,j'aimerait que yves rocher fait encore plus de produits naturel dans le futur bisous

méli-beauté

, le 29 mai 2017 à 19:45

CC j'aime la roche possay le effaclar :).
Bis

steppedk

, le 29 mai 2017 à 20:08

salut ma belle moi aussi j'aime beaucoup bisous bonne soirée méli

charcut

, le 29 mai 2017 à 20:21

coucou un joli vide. cela fait du bien.. de temps en temps je fais pareil , je viens de faire un peu de vide ..Oral-B j'aime bien.. bonne soirée. bises

steppedk

, le 29 mai 2017 à 20:52

salut ma belle, tu a bien raison de faire un peu de vide aussi de temps en temps et oui oral-b est très bien bonne soirée

eclatderose

, le 29 mai 2017 à 23:54

coucou, moi aussi j'ai un sac qui déborde.... faudrait que je le fasse cet article.
Merci à toi, bizou

FatiCool

, le 30 mai 2017 à 07:22

Hello et ravie de découvrir ton blog :-)
Je connais certains produits mais pas tout! Tu en as fini des produits et ça fait du bien de vider un peu ^^
Des bisous et à bientôt sur mon blog si tu le souhaites

steppedk

, le 30 mai 2017 à 08:16

salut ma belle, oui le tas a diminuer un peu mais toujours de placard plein pourtant j'ai rien acheter depuis un moment mdr et oui bien sur on se reparle sur ton blog je me suis abonnée bisous

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 08:09

Hello !
C'est vrai que nos placards sont plein quand on aime la beauté :-)
Merci pour ton abonnement à ton blog et à très vite j'espère car tu es la bienvenue ♥
Des bisous
ps : moi je ne m'abonne pas aux blogs car j'ai de gros soucis avec ma boite mail qui se bloque régulièrement donc c'est pas évident :/

steppedk

, le 31 mai 2017 à 08:54

oh oui je vien te lire encore t'inquiete et pas grave si tu est pas abonnée ,le plus important c'est que te passe me voir non? je comprend les soucis mail avec ba qui est devenu fa pas facile a gerer bisous a plis tard

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 21:56

je pense que tu dois te tromper de blog lol car tu n'es pas abonnée à mon blog( mais ça tkt c'est pas grave du tout) mais surtout que je n'ai vu aucun commentaire sous mes revues blog donc tu as dû faire une erreur de personne ^^
je te mets le lien si tu le souhaites bien sûr :-)  ici 
Des bisous et bonne soirée

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:30

et oui il y a des bugs sur ba car je m'était vraiment abonnée je suis retourner pour refaire j'ai des soucis avec ba avec les mail de notification a ceux de gaya les liens marche pas pfff pas top quand pas tout marche comme il faut bisosu a plus tard sur ton blog

Flor Bela

, le 31 mai 2017 à 20:15

Coucou ma belle, c'est vrai que ça fait du bien de vider ;) pour commencer d'autres hihihi, bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:27

oui tout a fait bisous

parfumlolita

, le 3 juin 2017 à 00:18

Coucou, un sacré lot de produits quittent ta salle de bain, hâte de voir la suite. Bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:27

oui et toujours autant bisous

violettalolita

, le 9 juin 2017 à 04:01

coucou, merci de tout ses avis bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:28

avec plaisir bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

je suis heureuse et vous le serrait pas?

salut les filles, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous quelques joli nouvelles ça change une fois ... celle ci est grâce a vous tous qui me suivez alors je dis un grand merci a vous ba's et au site femme actuelle celle ci est grâce https://www.welovebeauty.fr/ ou je mets de temps en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]je suis heureuse et vous le serrait pas?